| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Cosmos |
|---|---|
yohaskan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 14:05:15 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 06-07-2026 à 20:27:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon ben voilà un mardi qui commence bien.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
yohaskan Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | trailer des 10 ans : https://www.youtube.com/watch?v=c-KoLySxccY --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je compte reprendre NMS alors que ma dernière session date d'il y a 5 ans.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 19:53:53 ![]() ![]() |
H00d Transactions (0) |
|
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) | Non, l'intérêt des nouveautés ajoutées depuis 2 ans retombe malheureusement assez vite. Ca plus les dernières expéditions daubées n'ont pas relancé un profond intérêt pour le jeu. En atteste le topic. |
gagaches Transactions (0) |
Le jeu a 10 ans. Et toi comme tant d'autres l a poncé. Relancer un intérêt sur un jeu "bac à sable" sans le changer profondément, c'est compliqué. Alors bon, je sais pas trop ce que tu veux d'autre. Message édité par gagaches le 19-08-2026 à 14:58:29 --------------- |
H00d Transactions (0) | Où tu vois que je veux quelque chose d'autre ? Je dis juste que c'est toujours la même chose donc zephiel retrouvera ses marques après un petit moment. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bon j'ai relancé hier, comme attendu je ne comprends plus RIEN --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ha et aussi mode boulet ON j'ai un nouvel écran avec le mode HDR, du coup je lance le jeu avec HDR ON pour tester.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ddlabraguette Transactions (0) | Sur windows d'abord |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
rakame Transactions (0) | Bordel le dernier patch note...
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | j'vais pas mentir, le point qui m'a le plus excité ce sont les 5s de Light No Fire --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
rakame Transactions (0) | Pour le coup je crois que vais relancer le jeu. Rien que pour faire le tour de tout ce qu'ils ont encore rajouté, il doit bien y en avoir pour quelques heures.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je suis en train de faire un run en survie, c'est un peu chiant comme mode. Mais au moins ça m'a permis de réapprendre les commandes, ect.
H00d Transactions (0) | Dernière sauvegarde en février 2025.
|
H00d Transactions (0) | IWH
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Pfiou ça donne envie tout ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En plus de la colonie Orle, on peut maintenant se faire un territoire spacial en achetant les stations des systèmes alentours. La conquête HFR peut démarrer --------------- A.K.A. Korrozyf |
manulelutin Transactions (0) | 1er patch deja dispo, bourré de fixs
|
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Whaaaaaat ? La construction de bases spatiales ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
manulelutin Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Mais quand est-ce qu'on peut se taper avec nos vaisseaux amiraux ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
H00d Transactions (0) | Quand est-ce qu'on peut défoncer ce vert géant oui. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ou grimper dessus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yohaskan Transactions (0) | ben... on peut
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah ouais ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yohaskan Transactions (0) | Peut etre plus grand en modification genetique
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Trop bien, faut que j'essaie ça. Je me suis jamais trop penché sur les oeufs des animaux, ça m'intéresse pas trop, mais si ça peut permettre ça...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
H00d Transactions (0) | Ah ben ça valait le coup que je récupère un Cœur du réacteur, c'est buggé : https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] elatinous/ |
H00d Transactions (0) | Le transformateur de matériaux de récupération est ultra buggé, impossible de déposer un objet. A croire qu'ils n'ont rien testé. 10 ans de NMS, 10 ans de bugs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |