| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Cosmos |
|---|---|
H00d Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 01:09:05 ![]() ![]() |
H00d Transactions (0) | Ca bug un peu moins ce matin. Alliance HFR Dominion créée (tag HFR1). On ne peut pas de revendiquer les stations pirates, donc pas possible d'en faire dans le système d'Orle, HFR Zugasa. HFR Beokaw-Slavg est à seulement 26AL. Viendez étendre notre pouvoir. Message cité 1 fois Message édité par H00d le 12-09-2026 à 12:14:05 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | La classe --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) | J'avais fait la dernière expédition "poubellier de l'espace", et en soi, c'est un peu pareil dans le cosmos, puis tu fais le livreur Amazon. |
mejoralo Transactions (0) | Suite à la nouvelle MAJ j'ai repris le jeu après de nombreuses années, la vache y'a eu du changement |
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
H00d Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=BYUTQDq8dgI
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Aaahhh oui put**** faut les collecter, rendre la quête et APRES transformer les items. --------------- |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 16:34:39 ![]() ![]() |
H00d Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | quelqu'un pour me confirmer l'adresse du portail d'Orle ? J'ai tapé celui du FP et c'est pas ça --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
H00d Transactions (0) |
Message édité par H00d le 17-09-2026 à 09:53:59 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | c'est ce que j'ai tapé, mais depuis Hilbert.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
H00d Transactions (0) | Oui, Orle est encore sur Euclid il me semble. Les coordonnées ne sont valables que si tu es dans le même système solaire. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ok je repasserai sur Euclid pour venir sur Orle du coup, merci --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
H00d Transactions (0) | Je me suis fait des bases dans différents systèmes solaires pour switcher plus facilement. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui j'ai des bases un peu partout (enfin des TP quoi). J'ai fait un peu de ménage en reprenant ma save. Par contre quel plaisir de revenir en normal vs survie --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est bon je suis sur Orle, à côté de vos bases --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
H00d Transactions (0) |
|
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | NMS, régler des bugs ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
manulelutin Transactions (0) | J'ai pas envie de me reprendre un abo d'1 mois online chez sony (suis sur ps5), mais juste pour reconnecter un peu avec les majs sur orle, why not |
H00d Transactions (0) |
|
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | En même temps, il a toujours fallu 3-4 versions patchs à chaque grosse sortie, et je crois que là, on n'est qu'à 2. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 17-09-2026 à 21:22:00 |
H00d Transactions (0) | En 10 ans, ils auraient pu embaucher 1 ou 2 testeurs quand même. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Wen CGP pour acheter du merch du jeu ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon Hood j'ai visité ton musée et vidé le bar --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
H00d Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, l'expédition a démarré.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ptain la construction dans NMS c'est catastrophique en fait --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- |
H00d Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) | J'en ai fait rager quelques uns à les chain kill dans l'expédition. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tiens je l'ai commencée hier soir. Je commençais à tourner un peu en rond sur ma partie, ça sera un bon moyen de faire le tour des maj que j'ai ratées (quasi toutes --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |