| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Cosmos |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 14:16:43 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
J'ai enlevé la traînée gold et je lui ai mis la traînée exclusive du vautour de fer ça lui va trop bien --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pfiou ! Expédition terminée. J'en ai chié avec les 8 robots araignées a détruire. Elle avait bien commencé mais sur la fin c'était chiant avec des objectifs totalement random. Bien content d'avoir récupéré le vaisseau. --------------- A.K.A. Korrozyf |
manulelutin Transactions (0) | C'est nouveau le Cross-save sur tts les plateformes, ou j'ai raté un truc ? Message édité par manulelutin le 07-11-2024 à 16:01:23 |
Kenshineuh Transactions (16) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
yohaskan Transactions (0) | Et y'a la frégate Normandie qui Revient
Message cité 2 fois Message édité par yohaskan le 07-11-2024 à 17:34:14 |
manulelutin Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
manulelutin Transactions (0) | Expé qui commence la Message édité par manulelutin le 07-11-2024 à 18:22:50 |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 18:22:31 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Alors déjà que ces derniers temps, je faisais les expéditions pour les récompenses, mais là, je l'ai déjà...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Me semble avoir lu que c'est 2 semaines. En même temps si ils relancent toutes les expéditions et qu'on veut pas que ça dure des plombes... --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | C'est une nouvelle expé qui reprend une ancienne récompense ou c'est carrément l'ancienne expé ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 08-11-2024 à 20:39:56 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Étant à jour sur les expéditions, je ne pense pas faire ces versions redux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Hop, nouvelle mise à jour 5.29 (mineure) et fausse nouvelle expédition (redux)
Message édité par 3615buck le 14-12-2024 à 09:31:30 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Et une variante de vaisseau à choper
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Merci.
Message édité par 3615buck le 14-12-2024 à 13:52:45 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon ben j'ai fait l'erreur pour vous. Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 14-12-2024 à 14:25:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Kenshineuh Transactions (16) | Moi j’ai pu l’ajouter. Mais y’a sûrement une limite max que j’ai pas atteinte. |
H00d Transactions (0) |
--------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Apparemment il a des stats moins bonnes de base et n'a pas la technologie exclusive du premier. La couleur est quand même cool dans un style un poil moins tape à l'oeil. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ils avaient déjà expliqué que c'était un gros débat chez eux. Le truc de construction de vaisseau qui te permet aussi de choisir la couleur, c'est déjà pas mal. --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 23-12-2024 à 11:04:41 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Déjà ce serait cool s'il était dispo sur d'autres plateformes que steam... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ben avec le système de craft aujourd'hui c'est déjà plus la peine pour trois types de vaisseaux. Reste les navettes, les vaisseaux vivants et les sentinelles qui doivent être trouvées. Edit : et les exotiques. Là il s'agit d'une skin d'un vaisseau unique. Franchement ça pourrait être une feature en plus. Et ceux qui veulent trouver n'importe quel vaisseau par hasard au lieu de le crafter, ben vous pouvez toujours. L'ajout de la feature ne vous a rien retiré. Pour le côté exclusif a une plateforme, il y a d'autres items ou vaisseaux comme ça. C'est pas la mort non plus. Surtout qu'avec la synchro des sauvegardes en crossplatform, ben tu pourras le faire passer facilement. Message édité par Cougy le 23-12-2024 à 21:59:12 --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | C'est vrai que je n'ai jamais testé le craft de vaisseaux. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Bonjour Topic, j'ai commencé NMS le 21/12 et j'en suis déjà à 70+ heures de jeu, sur PC et un peu sur steam deck, quel régal. J'ai mon premier Interceptor Sentinel (un classe C tout petit mais déjà mieux que mon ancien vaisseau), un cargo et 4 frégates, 1 base principale, une colonie et 6 petites bases pour collecter des ressources... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | 70 heures en 2 bonnes semaines respect, tu es bien parti pour devenir un vrai addict. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | J'ai fait que ça de mes vacances de noël en gros --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
H00d Transactions (0) | 103 heures sur Cyberpunk 2077 ces deux dernières semaines. |
Message édité par 3615buck le 06-01-2025 à 19:20:45 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Je viens de revérifier : début le 22/12, 105 heures de jeu --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Est-ce que vous avez des mods must have? J'ai pas encore regardé, mais je serai pas contre quelques améliorations graphiques ou fonctionnelles.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Rigole / pleure en PS5 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |