| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Cosmos |
|---|---|
rakame Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 11:23:23 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | ok merci beaucoup.
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | une recherche avec no man sky craft tree c'est la 1ère image Message édité par Audrey211 le 04-03-2020 à 11:29:40 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | super, merci Audrey |
rakame Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Merci pour cette super réponse complète. |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Pour la recuperation d'epaves:
Message édité par Panem le 04-03-2020 à 12:06:50 |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ah ok |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Hier j'ai farmé 40min un cargo que j'aimais bien dans un système (je sais pas si vous connaissez la technique), bon j'ai réussi à le chopper en A ça me va déjà très bien, avec 34 slots ça change de ma bouse C à 15 slots |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 10:23:33 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Je me suis plante pour les vaisseaux, en fait le max c'est S48/21. Je suis arrive au max sur mon Explorer.
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Mon vaisseau combattant je peux augmenter les slots mais je peux pas monter en classe, l'option reste grisée. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | les cristal tempête, c'est rentable pour gagner du fric? je suis tombé sur une planete ou j'ai un mix de ca et de cuivre activé à foison et du coup, j'hésite à faire une base pour farmer un peu. |
Message édité par rakame le 06-03-2020 à 16:20:00 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | d'ailleurs ça se passe comment quand tu prends des ressources dans la ferme d'un autre. elle disparaissent chez toi ? |
jegeor Transactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'ai le scanner qui va bien mais je détecte jamais de spot électromagnétique c'est normal ? Minier et gaz ça marche bien par contre. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 07-03-2020 à 12:58:22 |
wolowizard Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ca y est j'ai fait une chtite ferme à indium activé, c'est un peu cheaté ce truc comeme, le fric tombe tout seul par millions Message cité 1 fois Message édité par Altered le 10-03-2020 à 07:56:04 |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
Message édité par bomn le 10-03-2020 à 08:39:38 --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'ai pas compris. Je peux construire jusqu'à 300m sauf que j'ai 800m entre le gisement et le point d'energie. Donc même à 400m au milieu ça marche pas si j'y mets mon ordi de base. Message édité par Altered le 10-03-2020 à 09:37:58 |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Tu mets ton ordi la ou tu veux faire ta base, puis tu construis des elements de base a intervalles reguliers jusqu'a ton point electromagnetique. Ca a pour effet d'etendre le champ constructible de ta base.
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ah mince je savais pas ça, merci |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ca ne fonctionne pas/plus cette technique, hier j'ai testé. Mais pas grave, j'ai posé 120 panneaux solaires, 60 batteries, 60 extracteurs et 130 ou 150 silos de stockage ça devrait aller comme ça. Message édité par Altered le 12-03-2020 à 07:53:14 |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) | d'ailleurs, d'après vous quel est le ratio de panneau pour une batterie? La consommation de ce qui y est branché joue pour beaucoup? Message édité par Mathematics le 12-03-2020 à 09:10:27 --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | ouais c'est pas bien clair la conso des appareils. Tout ce que je sais c'est que 1 panneau rempli une batterie sur chaque cycle. Donc 1 panneau qui charge la batterie, 1 panneau qui alimente en direct le jour. C'est certainement overkill mais à défaut d'informations + claires je me lance pas dans une base optimisée. Pour bien faire il faudrait mettre un interrupteur 1 seconde sur chaque matériel alimenté et voir ce que ça pompe sur les batteries, comme ça on aurait une connaissance fine de la conso de chaque appareil en kP/s. Message édité par Altered le 12-03-2020 à 09:22:09 |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | Il y a aussi des montages avec l’onduleur et panneau solaire --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) | je mets des capteurs de présence pour les portails pour ma part.
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Doit y avoir moyen de se faire un sol disco avec le sol lumineux et des interrupteurs qui alternent marche/arrêt chaque seconde Message édité par Altered le 12-03-2020 à 11:53:16 |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | Ça fonctionne toujours l’extension de base , j’ai réussi à faire ma base sur un point électromagnétique qui ce trouve entre une ressource de gaz et de minerai, les deux sont reliés à la source d’énergie --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bon j'ai trouvé un meilleur endroit, où j'ai tout à 300m à la ronde (gaz, minerai, elec). Au moins j'ai pas à me prendre le chou avec ces histoires d'extensions de base que je n'arrive pas à faire. 2 questions: 1) L'extraction des gaz ça sert à quoi au final ? A extraire du gaz, ok. Mais ensuite ? 2) Dans le nexus, y a un chef cuistot. Je lui ramène des trucs même très élaborés il me dit tout le temps que c'est de la merde. Si vous avez une explication sur l'utilité de ce PNJ je suis preneur Message édité par Altered le 15-03-2020 à 11:08:14 |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | j'ai fais une vidéo, ou j'arrive à aller a 1000m mais c'est limite
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Besoin d'aide: j'ai acheté l oeuf du néant et j'ai trouvé la place puis fait une tige neuronale et le cerveau. Seulement il se passe rien. J'ai fouillé les environs, je pense pas me tromper pourtant. Mais rien se déclenche. Selon vous c'est quoi qui merde ? Message édité par Altered le 17-03-2020 à 13:59:07 |
Shetan- Transactions (0) | fait gaffe aux axes positifs et négatifs. Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 17-03-2020 à 14:04:12 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | C'était bien ça, grand merci |
Shetan- Transactions (0) | Alors ça j'ai jamais vraiment compris le décompte des missions effectivement.
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ok, au ptit bonheur la chance quoi |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | il faut que tu fasses seulement des missions d'une certaine guilde lors de ces missions. Les autres missions (de race, d'autres guildes) ne sont pas comptabilisees) Regarde l'icone a gauche de la mission. La guilde des explorateurs a une boussole, celle des marchands un signe Units, celle des guerriers un bouclier je crois |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Yes, c'est bon merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |