| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Cosmos |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 10:02:08 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Retrouvé :
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 29-02-2020 à 10:06:06 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Il me semble que c'est 2% de proba pour un classe S dans un systeme riche, 1% dans un systeme moyen, et 0% dans un systeme pauvre.
Message édité par Panem le 29-02-2020 à 11:17:40 |
meorpheus Transactions (0) |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bonjour, j'ai des bacs hydroponiques dans mon cargo il faut que je les câble pour avoir du courant. Mais je n'ai pas de quoi créer un générateur, ni même si ça existe. Vous faites comment ? |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
rakame Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ouais y a un truc bizarre. En fait j'ai repris ma partie après des mois sans jouer et je découvre toutes ces maj. J'ai peut être 90 bacs dans mon cargo, et j'en ai 6 qui demandent de l'énergie et où les plantes n'ont pas poussé. C'est vrai que ça semble + un bug qu'autre chose. J'ai delete ces bacs et j'en ai remis mais ça change rien. Bon, y a peut être rien à faire, je comptais faire une base de toute façon donc ils vont dégager. Par contre y a eu de sacré changements Par contre j'ai pas encore bité comment fonctionnait l'énergie et j'ai pas les plans. J'ai visité une base truffées de panneaux solaires avec des batteries de stockage j'ai pas bien compris. Y a aussi des appareils qui nourrissent des bestioles et font de l'élevage ou je sais pas quoi, aucune idée de l'utilité de cet appareil. Par contre j'ai l'impression qu'on ne peut plus rejoindre une partie au pif d'autres joueurs, c'est bizarre. Et a contrario sur la partie solo à un moment il y avait pas loin d'une dizaine de joueurs dans la station Atlas je n'ai pas compris comment c'était possible qu'on soit autant à se croiser surtout qu'on peut plus rejoindre des joueurs au hasard (et que je n'ai pas d'ami qui joue à ce jeu). BRref, malgré mes 100h de jeu je me sens totalement noob dans le jeu avec ces maj depuis plusieurs mois, et franchement c'est plutôt une bonne chose
Message édité par Altered le 02-03-2020 à 11:00:32 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
total spot et vitesse spot, ça correspond à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-03-2020 à 10:59:13 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 11:07:53 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Merci beaucoup |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ha heu par contre mon truc c'est juste pour les vaisseaux, pas les cargos, j'ai peut-être pas bien suivi la discussion --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | ok merci Pour les vaisseaux je suis pas fan des S à vrai dire car le nombre de slots est + petit il me semble. Je préfère un A combattant bien upgradé Là ma question portait sur les cargos oui, j'aimerais bien choper un S. Même un A déjà ce serait chouette j'en ai marre de ma bouse C avec ses 8 slots lô Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-03-2020 à 12:05:52 |
drey19 Transactions (1) | J'avais lu pas mal de messages comme quoi No man sky n’était pas top en VR.
Message cité 1 fois Message édité par drey19 le 02-03-2020 à 12:36:30 --------------- La chaine des jeux en VR et de l'Oculus quest |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça existe un transporteur S ? j'ai croisé peu de S, mais à chaque fois c'était des petits vaisseaux avec un nombre de slot ridicule |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Explorateur je vois pas l'utilité quand on a un cargo avec les gros sauts qu'on peut faire. A part pour le "sacrifier" en prenant un trou noir vu qu'il y a presque toujours des dégâts en sortie. Remarque c'est pas déconnant je suis comme ça aussi dans Elite Dangerous. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 02-03-2020 à 13:34:12 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Depuis Synthesis on peut upgrader n'importe quel vaisseau a la Space Station en echange d'unites ou avec des Storage Augmentations (des modules qu'on obtient soit en recuperant des epaves, soit en faisant des missions de fregates).
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | comment ça tout type ? tu veux dire que même les petit vaisseau tu peux les monter à 48-24 ? |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | on les trouve où ces fameux ateliers space nation pour upgrader le vaisseau comme ça ? |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
|
Message édité par Audrey211 le 02-03-2020 à 13:46:35 |
|
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 02-03-2020 à 13:53:15 |
|
|
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Exemple de starter ship en S et max slots :
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
rakame Transactions (0) | Nouvelle base (sur PC). Plateforme de forage d'indium activé. Avec un indiumier a quai entrain de charger.
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Dafuk mais j'ai quitté le jeu 10ans ou quoi ? Cest quoi ces histoires d'épaves à récupérer et d'idium à farmer ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-03-2020 à 19:05:24 |
manulelutin Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | arf j'ai vraiment décroché trop longtemps. Y a des tutos simples pour expliquer comment miner de A à Z de l'idium activé ? Idem avec l'oxygène et le chlore ? Merci beaucoup. Vous me conseillez de laisser tomber la fabrication de composants (agriculture) ? Et l'énergie, il faut trouver des sources naturelles d'énergie sur lesquelles s'installer, ou bien on peut fabriquer des générateurs ? J'ai pas bien pigé Message cité 1 fois Message édité par Altered le 04-03-2020 à 11:13:59 |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) | question bête, mais une fois farmé, vous en faites quoi de l'indium activé? c'est plus lucratif que le gaz ? --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |