Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Cosmos

n°14576893
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-02-2020 à 10:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

meorpheus a écrit :

Depuis le temps que j’arpente l’univers de nms j’ai l’impression que la proportion de vaisseaux de classe S est vraiment faible. Toutes catégories confondue j’ai dû en croiser une vingtaine...  
Y’a des stats à se sujet? Hormis une indication « rare » j’ai rien trouvé de précis.

J'avais fait quelques tests pour estimer la rareté, je vais voir si je retrouve en filtrant mes posts.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 29-02-2020 à 10:02:08  profilanswer

n°14576897
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-02-2020 à 10:04:55  profilanswer

Retrouvé :

http://i.imgur.com/fQ9hZGw.png

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 29-02-2020 à 10:06:06

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14576942
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 29-02-2020 à 11:17:05  profilanswer

Il me semble que c'est 2% de proba pour un classe S dans un systeme riche, 1% dans un systeme moyen, et 0% dans un systeme pauvre.

edit: grille et corrige  [:benou_grilled]

Message édité par Panem le 29-02-2020 à 11:17:40
n°14577011
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 29-02-2020 à 13:14:23  profilanswer

Ok merci  :jap:  
J’ai chopé un exotique le premier que je voyais qui est top et j’en ai croisé un seul par la suite

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°14577739
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 01-03-2020 à 18:55:25  profilanswer

Bonjour, j'ai des bacs hydroponiques dans mon cargo il faut que je les câble pour avoir du courant. Mais je n'ai pas de quoi créer un générateur, ni même si ça existe. Vous faites comment ?

n°14577936
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 00:10:21  profilanswer

[:gaga drapal]

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°14578180
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 10:42:59  profilanswer

Altered a écrit :

Bonjour, j'ai des bacs hydroponiques dans mon cargo il faut que je les câble pour avoir du courant. Mais je n'ai pas de quoi créer un générateur, ni même si ça existe. Vous faites comment ?

Normalement, ils sont alimenté "automatiquement" par le cargo. Mais j'ai l'impression que c'est pété ça, du moins visuellement. J'ai mis des murs végétaux et ils aparaissent comme non alimenté. Mais ça pousse quand même.

à confirmer.

n°14578208
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 10:55:22  profilanswer

Ouais y a un truc bizarre. En fait j'ai repris ma partie après des mois sans jouer et je découvre toutes ces maj.

J'ai peut être 90 bacs dans mon cargo, et j'en ai 6 qui demandent de l'énergie et où les plantes n'ont pas poussé. C'est vrai que ça semble + un bug qu'autre chose.

J'ai delete ces bacs et j'en ai remis mais ça change rien.

Bon, y a peut être rien à faire, je comptais faire une base de toute façon donc ils vont dégager.

Par contre y a eu de sacré changements  :ouch:  la station Atlas déjà    :love:  :love:  et le système des technologies et upgrades est + lisible maintenant. Beau boulot.

Par contre j'ai pas encore bité comment fonctionnait l'énergie et j'ai pas les plans. J'ai visité une base truffées de panneaux solaires avec des batteries de stockage j'ai pas bien compris.

Y a aussi des appareils qui nourrissent des bestioles et font de l'élevage ou je sais pas quoi, aucune idée de l'utilité de cet appareil.

Par contre j'ai l'impression qu'on ne peut plus rejoindre une partie au pif d'autres joueurs, c'est bizarre. Et a contrario sur la partie solo à un moment il y avait pas loin d'une dizaine de joueurs dans la station Atlas je n'ai pas compris comment c'était possible qu'on soit autant à se croiser surtout qu'on peut plus rejoindre des joueurs au hasard (et que je n'ai pas d'ami qui joue à ce jeu).

BRref, malgré mes 100h de jeu je me sens totalement noob dans le jeu avec ces maj depuis plusieurs mois, et franchement c'est plutôt une bonne chose  [:am72:5]

EDIT: ah oui et ENFIN + d’espace pour stocker les ressources, ça fait super plaisir je peux ENFIN me faire des grosses provisions

Message édité par Altered le 02-03-2020 à 11:00:32
n°14578212
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 10:57:23  profilanswer

Si je comprends ton graph, par exemple ça veut dire que dans un système gek riche j'ai 3% de chance de tomber sur un freighter S parmi les freighters qui poperont, c'est ça ? Ou 31% ?

total spot et vitesse spot, ça correspond à quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 02-03-2020 à 10:59:13
n°14578235
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 11:07:53  profilanswer

Altered a écrit :

Si je comprends ton graph, par exemple ça veut dire que dans un système gek riche j'ai 3% de chance de tomber sur un freighter S parmi les freighters qui poperont, c'est ça ? Ou 31% ?

total spot et vitesse spot, ça correspond à quoi ?

3% d'avoir un S et 31% un freighter, donc 1% d'avoir un freighter S :jap:
total spot : sur quel échantillon j'ai basé mon observation.
vitesse spot : nombre de vaisseaux qui pop par heure.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2020 à 11:07:53  profilanswer

n°14578245
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 11:10:31  profilanswer

Merci beaucoup :jap:

Du coup quand on tombe sur un système propice et que le cargo n'est pas S, il faut faire comment pour retenter sa chance ? Y a pas d'autre choix que de recharger sa partie ?  

Autre question: y a -t-il un moyen de connaître la classe du cargo sans avoir à parler à l'amiral qui est dedans ?  

n°14578257
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 11:18:14  profilanswer

ha heu par contre mon truc c'est juste pour les vaisseaux, pas les cargos, j'ai peut-être pas bien suivi la discussion :D

Du coup oui pour les cargos je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire que recharger la partie. Et je crois que t'es obligé de parler à l'amiral.

---------------
n°14578330
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 12:05:12  profilanswer

ok merci :D je croyais que transporteur = cargo (freighter), désolé :D tu fais bien de préciser

Pour les vaisseaux je suis pas fan des S à vrai dire car le nombre de slots est + petit il me semble. Je préfère un A combattant bien upgradé :D

Là ma question portait sur les cargos oui, j'aimerais bien choper un S. Même un A déjà ce serait chouette j'en ai marre de ma bouse C avec ses 8 slots lô :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 02-03-2020 à 12:05:52
n°14578363
drey19

Transactions (1)
Posté le 02-03-2020 à 12:35:18  profilanswer

J'avais lu pas mal de messages comme quoi No man sky n’était pas top en VR.

C'est mieux maintenant ?

Message cité 1 fois
Message édité par drey19 le 02-03-2020 à 12:36:30

---------------
La chaine des jeux en VR et de l'Oculus quest
n°14578376
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 12:48:14  profilanswer

Altered a écrit :

ok merci :D je croyais que transporteur = cargo (freighter), désolé :D tu fais bien de préciser

Pour les vaisseaux je suis pas fan des S à vrai dire car le nombre de slots est + petit il me semble. Je préfère un A combattant bien upgradé :D

Là ma question portait sur les cargos oui, j'aimerais bien choper un S. Même un A déjà ce serait chouette j'en ai marre de ma bouse C avec ses 8 slots lô :o  

Le nombre de slots ne dépend pas de la catégorie. Tu as max 48-8 pour les transporteurs, max 32-12 pour les combattants et explorateurs, de mémoire (c'est peut-être pas exactement ça). Là où tu as raison, c'est qu'il vaut parfois mieux un beau nombre de slot qu'un catégorie S avec des slots pourris :D
Et c'est pareil pour les cargos, pour le coup. 39 slots maxi je crois ? Je ne me rappelle plus.

---------------
n°14578391
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 02-03-2020 à 12:59:54  profilanswer

ça existe un transporteur S ? j'ai croisé peu de S, mais à chaque fois c'était des petits vaisseaux avec un nombre de slot ridicule

n°14578397
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 02-03-2020 à 13:06:15  profilanswer

drey19 a écrit :

J'avais lu pas mal de messages comme quoi No man sky n’était pas top en VR.

C'est mieux maintenant ?

J'avais testé par curiosité avec mon casque lenovo. C'est jouable mais franchement au bout de 20 minutes, j'ai compris que je préférais jouer sans. Je trouve que c'est pas assez bien intégré pour vraiment y jouer en VR sur la durée.

n°14578415
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 13:30:35  profilanswer

Audrey211 a écrit :

ça existe un transporteur S ? j'ai croisé peu de S, mais à chaque fois c'était des petits vaisseaux avec un nombre de slot ridicule

J'ai un S48-8  :love:

---------------
n°14578420
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 13:33:59  profilanswer

zephiel a écrit :

je sais pas comment tu fais ils sont mous à en crever :D
Je préfère un vaisseau agile, plutôt combat donc.

Explorateur je vois pas l'utilité quand on a un cargo avec les gros sauts qu'on peut faire. A part pour le "sacrifier" en prenant un trou noir vu qu'il y a presque toujours des dégâts en sortie.
Transport pareil j'adore collecter et me balader avec plein de ressources, mais là ça se fait vraiment trop au détriment de la maniabilité je trouve.
J'ai plutôt l'âme d'un marchand qui se ballade en vaisseau guerrier on va dire. :o

Remarque c'est pas déconnant je suis comme ça aussi dans Elite Dangerous. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 02-03-2020 à 13:34:12
n°14578424
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 02-03-2020 à 13:36:50  profilanswer

zephiel a écrit :

[:jeanpierre decombres:5]  

j'ai toujours mon transporteur B que j'ai pu passer en A, mais l'option est maintenant grisée dans la station spéciale :o

n°14578428
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 13:39:59  profilanswer

Depuis Synthesis on peut upgrader n'importe quel vaisseau a la Space Station en echange d'unites ou avec des Storage Augmentations (des modules qu'on obtient soit en recuperant des epaves, soit en faisant des missions de fregates).

Le max. de slots pour tous les types de vaisseaux est 48-24

En ce moment j'ai un explorer en S48-8 que je compte porter a S48-24.  

Les explorers ont un gros avantage par rapport aux autres types: leur faible consommation au decollage (essentiel surtout dans les modes survie et permadeath)

n°14578433
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 02-03-2020 à 13:42:55  profilanswer

comment ça tout type ? tu veux dire que même les petit vaisseau tu peux les monter à 48-24 ?

n°14578436
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 13:44:05  profilanswer

on les trouve où ces fameux ateliers space nation pour upgrader le vaisseau comme ça ?

n°14578440
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 13:45:53  profilanswer

Audrey211 a écrit :

comment ça tout type ? tu veux dire que même les petit vaisseau tu peux les monter à 48-24 ?

Oui, y a d'ailleurs des gars qui s'amusent a upgrader le vaisseau de depart :D

Meme les navettes (shuttle) peuvent etre upgradees mais leurs stats restent moyennes, donc ca n'en vaut pas la peine. C'est tres couteux comme processus (soit en argent si tu achetes les slots, soit en temps si tu recuperes les epaves - option que j'ai choisie)

n°14578442
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 02-03-2020 à 13:46:24  profilanswer

Altered a écrit :

on les trouve où ces fameux ateliers space nation pour upgrader le vaisseau comme ça ?

dans les stations spatiales, ou même dans les anomalies je crois.

Message édité par Audrey211 le 02-03-2020 à 13:46:35
n°14578444
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 13:46:38  profilanswer

Altered a écrit :

A cote du mec qui vend les upgrades pour l'exosuit (la combinaison)

n°14578449
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 13:49:33  profilanswer

Altered a écrit :

Explorateur je vois pas l'utilité quand on a un cargo avec les gros sauts qu'on peut faire. A part pour le "sacrifier" en prenant un trou noir vu qu'il y a presque toujours des dégâts en sortie.  
Transport pareil j'adore collecter et me balader avec plein de ressources, mais là ça se fait vraiment trop au détriment de la maniabilité je trouve.  
J'ai plutôt l'âme d'un marchand qui se ballade en vaisseau guerrier on va dire. :o

L'explo c'est mon vaisseau principal. Il me semble qu'avec les mécaniques actuelle d'upgrades de ship, j'ai réussi a le monté en S48+21. (ça m'a couté des milliards par contre). Je checkerai ce soir parce que j'ai un doute quand même.

Le combat spatial dans NMS c'est franchement pas le gameplay qui m'attire. C'est beaucoup trop basique (surtout comparé à ED). L'explo a le grand avantage de consommer très peu de carburant de décollage et avec l'upgrade qui permet de le recharger à l'energie solaire, je n'ai plus besoin de ravitailler. Et je jump à 2500 YL avec. Je n'aime pas jumper avec le cargo, même si il consomme moins, le mien saute moins loin.

D'ailleurs, j'ai trouvé un nouveau explo avec des ailes type planneur qui va encore me couter une fortune en upgrades.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 02-03-2020 à 13:53:15
n°14578450
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 02-03-2020 à 13:50:28  profilanswer

Panem a écrit :

Oui, y a d'ailleurs des gars qui s'amusent a upgrader le vaisseau de depart :D

Meme les navettes (shuttle) peuvent etre upgradees mais leurs stats restent moyennes, donc ca n'en vaut pas la peine. C'est tres couteux comme processus (soit en argent si tu achetes les slots, soit en temps si tu recuperes les epaves - option que j'ai choisie)

je suis agriculteur, l'argent n'est pas un problème [:adagio_for_strings:4]  

je m'en vais de ce pas trouver un joli vaisseau pour remplacer mon transporteur tout moche.

n°14578453
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 13:53:07  profilanswer

rakame a écrit :

L'explo c'est mon vaisseau principal. Il me semble qu'avec les mécaniques actuelle d'upgrades de ship, j'ai réussi a le monté en S48+21. (ça m'a couté des milliards par contre). Je checkerai ce soir parce que j'ai un doute quand même.

Le combat spatial dans NMS c'est franchement pas le gameplay qui m'attire. C'est beaucoup trop basique (surtout comparé à ED). L'explo a le grand avantage de consommer très peu de carburant de décollage et avec l'upgrade qui permet de le recharger à l'energie solaire, je n'ai plus besoin de ravitailler. Et je jump à 2500 YL avec. Je n'aime pas jumper avec le cargo, même si il consomme moins, le mien saute moins loin.

D'ailleurs, j'en trouvé un nouveau explo avec des ailes type planneur qui va encore me couter une fortune en upgrades.

Ah comme le mien  :love: je ferai un screenshot a l'occase. Je l'adore  [:huit]

n°14578457
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 13:54:10  profilanswer

Altered a écrit :

Je me rappelle plus lequel j'utilisais le plus, c'était juste l'objectif d'avoir le meilleur transporteur dispo, meilleur explorateur dispo, meilleur combattant dispo. J'étais pas tout à fait arrivé.

Audrey211 a écrit :

[:jeanpierre decombres:5]  

j'ai toujours mon transporteur B que j'ai pu passer en A, mais l'option est maintenant grisée dans la station spéciale :o

J'ai farmé comme un couillon :D

Panem a écrit :

Depuis Synthesis on peut upgrader n'importe quel vaisseau a la Space Station en echange d'unites ou avec des Storage Augmentations (des modules qu'on obtient soit en recuperant des epaves, soit en faisant des missions de fregates).

Le max. de slots pour tous les types de vaisseaux est 48-24

En ce moment j'ai un explorer en S48-8 que je compte porter a S48-24.  

Les explorers ont un gros avantage par rapport aux autres types: leur faible consommation au decollage (essentiel surtout dans les modes survie et permadeath)

Merci pour la mise à jour des informations :jap:
Ca me fera un objectif de plus quand je relancerai :D

---------------
n°14578543
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 14:50:59  profilanswer

Exemple de starter ship en S et max slots :

https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] ame=iossmf

n°14578602
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 15:35:50  profilanswer

Faut encore les trouver c'est pas gagné ça  :o  :o

n°14578611
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 15:45:52  profilanswer

carbon38 a écrit :

Faut encore les trouver c'est pas gagné ça  :o  :o

Avec le gameplay de récupérateur d'épaves, peut-être qu'en se pointant dans la partie d'un nouveau joueur, y a moyen de lui piquer son ship avant qu'il le répare.  :o En lui laissant un void egg en compensation et 100 000 tonnes d'indium activé :o On est pas des geks. :o

n°14579919
rakame

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 19:01:10  profilanswer

Nouvelle base (sur PC). Plateforme de forage d'indium activé. Avec un indiumier a quai entrain de charger.

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20200303-184329-9f07dd82-4673-4bcb-bd6b-eea2f54a813e.0.pic.png

C'est pas fini, manque encore pas mal d'aménagement dans le cargo. Mais il y a la salle des machines, les cales et la passerelle.  

Si vous visitez le coin, c'est possible qu'il y ai des bidules qui disparaissent (genre des interrupteurs, des portes), c'est toujours un peu buggé de ce coté.

Planète avec beaucoup de flotte et de tempêtes. Ambiance Bretagne tropicale.

n°14579922
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 19:05:08  profilanswer

Dafuk mais j'ai quitté le jeu 10ans ou quoi ?  :lol:  :lol:

Cest quoi ces histoires d'épaves à récupérer et d'idium à farmer ? :D
A mon époque on farmait le verre vivant et les plus courageux farmaient chaque élément dont les gaz pour faire des dispositifs de stase et allumeurs à fusion  [:adodonicoco]

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-03-2020 à 19:05:24
n°14579958
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 19:37:01  profilanswer

Altered a écrit :

Dafuk mais j'ai quitté le jeu 10ans ou quoi ?  :lol:  :lol:  

Cest quoi ces histoires d'épaves à récupérer et d'idium à farmer ? :D
A mon époque on farmait le verre vivant et les plus courageux farmaient chaque élément dont les gaz pour faire des dispositifs de stase et allumeurs à fusion  [:adodonicoco]

Ca marche tjs bien, mais t'as d'autres moyen de farmer. Notamment automatiquement.
Y'a bcp de choses en plus, relance. soit faible  :o

n°14580166
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 03:16:32  profilanswer

[:allezz]   problème    

PS4

https://pbs.twimg.com/media/ESOlWk0WkAQJKff.jpg

---------------
GTA 6 PC  Secure Boot    CONTRE    TOPIC   CONSOLE    BANNI
n°14580435
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 11:13:13  profilanswer

arf j'ai vraiment décroché trop longtemps.

Y a des tutos simples pour expliquer comment miner de A à Z de l'idium activé ? Idem avec l'oxygène et le chlore ?

Merci beaucoup. Vous me conseillez de laisser tomber la fabrication de composants (agriculture) ?

Et l'énergie, il faut trouver des sources naturelles d'énergie sur lesquelles s'installer, ou bien on peut fabriquer des générateurs ? J'ai pas bien pigé

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 04-03-2020 à 11:13:59
n°14580450
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 11:20:17  profilanswer

question bête, mais une fois farmé, vous en faites quoi de l'indium activé? c'est plus lucratif que le gaz ?

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°14580453
rakame

Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 11:22:02  profilanswer

Altered a écrit :

arf j'ai vraiment décroché trop longtemps.

Y a des tutos simples pour expliquer comment miner de A à Z de l'idium activé ? Idem avec l'oxygène et le chlore ?

Merci beaucoup. Vous me conseillez de laisser tomber la fabrication de composants (agriculture) ?

Pour les tutos :  

https://www.youtube.com/playlist?li [...] KuGkhAJFZ1

Tout en bas, il y en a un sur l'industrie.

Sinon, le minage d'indium est un peu penible a mettre en place, il faut des tonnes de placage métallique par exemple (10 par resevoir), mais après ça tombe tout seul tout les jours. J'ai pas fait de calcul précis pour la rentabilité. C'est surtout pour le délire. Par contre, si tu veux upgrader le stockage de tes vaisseaux rapidement vu que ça coute une blinde, le mieux c'est peut-être de faire les deux, surtout si tu as déjà des fermes.

n°14580457
rakame

Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 11:23:23  profilanswer

Mathematics a écrit :

question bête, mais une fois farmé, vous en faites quoi de l'indium activé? c'est plus lucratif que le gaz ?

Je le stocke dans le cargo, et je le vend dans les systéme que je visite. Si tu vend dans le systéme habituel de recolte, le prix s'effondre vite.

Pas essayé le gaz.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Cosmos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)