| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par 3615Buck le 23-07-2020 à 08:47:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 19:20:06 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) | Ouais, de la balle cette maj. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | J'ai relancé le jeu pour voir un peu les nouveautés, j'y avais pas touché depuis un moment. Message édité par CasablancaDR le 29-07-2020 à 12:28:09 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, désolé pour le pavé, j'ai recensé les bugs auxquels je me heurte le plus souvent.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 09-08-2020 à 10:09:35 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
manulelutin Transactions (0) | j'ai vraiment pas autant de bug (sur ps4 fat), heureusement. par contre, avant la maj .61 de desolation, j'ai vraiment eu des freezes/ plantages ingame bien bien chiant. les trucs qui me cassent le plus les couilles perso, c'est les moments ou je traverse le sol avec un exo. Ca m'est déjà arrivé de me trouver bloqué comme ca -_- Message édité par manulelutin le 29-07-2020 à 22:23:52 |
rakame Transactions (0) | J'ai barré ceux que j'ai pas eu.
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.nomanssky.com/desolation-update/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rakame Transactions (0) | Petit patch correctif : https://www.nomanssky.com/2020/08/d [...] atch-2-62/
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Oui, j'ai remarqué les nouveaux blueprints hier.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 19:31:47 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Des trucs qui existaient déjà mais qu'on ne pouvait pas construire.
manulelutin Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Pas autant que le casier d'équipage. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Tu parles des améliorations du vaisseau amiral ?
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Ça ?
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Ça ne me dérange pas de t'en filer 35 si tu ne considères pas que ça va ruiner ton expérience du jeu. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Sinon tu attaques un convoi, mais tu as intérêt à avoir une super réputation avec cette race parce que tu vas perdre un paquet de points. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Non, je vais farmer les missions jusqu'au bout |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai repris le jeu, j'ai tout oublié bordel.
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Faut toujours attendre 8 ans dans un comptoir commercial riche pour que ça tombe l'exotique ? --------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai acheté mon vaisseau mais je suis blasé. J'ai envie de recommencer une partie, j'ai tout oublié et je ne suis plus dedans.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | L'Atlas. |
jegeor Transactions (0) | --------------- FlickR . Insta .Website . |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Hey ! Je farm sévèrement les stations spatiales pour avoir les 16 glyphes, et je sens que ça vient Autre question : j'ai un exotique (tout rouge, long nez, propulseurs s'orientant au sol pour me poser durant 1h...). Merci |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est buggé encore les découvertes de la faune ?
jegeor Transactions (0) |
--------------- FlickR . Insta .Website . |
rakame Transactions (0) | Je suis bien d'accord. Un des grand plaisir de ce jeu, c'est de tombé sur un truc qui nous plaît, au hasard de l'exploration. C'est comme ça que l'on a les plus grande source de satisfaction. Alors certes, c'est long, souvent ingrat, mais irremplaçable. Mon MO, un alien Classe A avec toute les cases, c'est le PnJ qu'on embauche a un moment dans la quête du superviseur qui me la refourgué. J'en ai jamais changé depuis même si j'en ai vu passé des vraiment chouettes sur reddit. Maintenant on peut en avoir plusieurs, donc ça permet d'en avoir des sympa mais avec moins de cases. Sinon pour la faune, j'ai lâché l'affaire de faire des découvertes complète de planètes, trop relou. J’espère qu'il vont fixer ça. Et franchement ça serais cool qu'il nous fasse une fauna update en reprenant la génération procédurale de la faune, des textures plus sympa, de nouveaux modèle de comportements lié a des environnements, plantes, biome histoire de redynamisé un peu ce gameplay. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 27-08-2020 à 21:06:43 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai abandonné aussi la faune. Juste après mon message je suis parti sur une planète riche en faune mais avec seulement 5 espèces. Donc les conditions parfaites pour tout scanner.
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MeWa_13 Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) | perso, j'ai des gros problemes si je veux trouver les manquants ds des planetes deja visité y'a qques majs. je pense que tout est "mélangé" et ne corresponds plus.
|
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Est-ce qu'il est normal que ma base faite de grands modules ronds et carrés soit envahi par le terrain qui s'est agrandi ?! Le temps que ça m'a prit pour nettoyer, y compris derrière mes PNJ |
Shetan- Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Shetan- le 29-08-2020 à 10:56:28 |
rakame Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |