| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 21:36:30 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | FP il faut le fabriquer apparemment Message édité par Audrey211 le 04-08-2018 à 22:29:13 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ou pas non en fait |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zeishin le 04-08-2018 à 22:43:05 |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Sinon aujourd’hui je suis tombé sur une planète magnifique !! malheureusement la race qui l'habite est hostile et un peu crétine...
Message cité 1 fois Message édité par zeishin le 04-08-2018 à 22:41:11 |
DivadG Transactions (0) |
C'est rare? Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 04-08-2018 à 22:48:43 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | 1h sans rien trouver, tu devais pas être sur la bonne planète |
DivadG Transactions (0) | C'est écrit "cristal gelé" dans la liste des ressources quand je la scan et elle a exactement la même tronche que celle du screen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2018 à 23:27:46 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Moi aussi |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 23:42:40 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi aussi, en lisant je me suis dis "tiens c'est bizarre, aucune race ne m'est vraiment hostile à moi".
--------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) | Au final, on récupère où les plans pour construire des éléments de craft ? (exemple : microprocesseurs)
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DivadG Transactions (0) | Le plan du microprocesseur c'est via la quête du scientifique que tu recrutes dans ta base |
ximothov Transactions (0) | Y'as moyen de recuperer ses ameliorations avant d'echanger ses outils ?
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Il dit qu'il veut un micro pour sa soeur ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Avant quand on démontait les trucs, on récupérait une partie des ingrédients nécessaires, mais on dirait que c'est plus le cas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
DivadG Transactions (0) |
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
rakame Transactions (0) | pfff J'ai eu un bug a la con. |
Adalbert Transactions (0) | Après une heure de jeu, quelle joie de découvrir que je suis tombé dans un univers sans cuivre. |
scrable Transactions (1) | Forcement la hype me motive...
|
rakame Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | Merci |
kenaydy Transactions (0) | Dites comment on retrouve un endroit déjà visité ?
--------------- Illustrations et divers |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En tout cas, c'est le jour et la nuit par rapport au d-one. |
rakame Transactions (0) | A propos des anciens portails.
Message édité par rakame le 05-08-2018 à 11:02:57 |
rakame Transactions (0) |
Message édité par rakame le 05-08-2018 à 11:59:56 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Premier combat contre plusieurs vaisseaux où je me suis fait aider de mes frégates |
rakame Transactions (0) | Visite de la base d'un copain qui squatte un avant-poste :
|
Mellodya Transactions (1) | Le mode survie est bien plus chaud que le normal j’ai test 30 min environ avant de remettre le vaisseau en état. La planète te fait comprendre que t’es pas le bienvenue du tout avec une vitesse de descente de ta combinaison x100 ... l’analyse va beaucoup moins loin donc faut bien utiliser ses yeux pour repérer les plantes jaunes. Le support vie prend cher et toute utilisation du jet pack se fait sentir. Concernant les tempêtes et j’ai eu du cul de trouver une grotte car là ça descend x1000. Les sentinelles sont tout le temps à te surveiller.
|
kenaydy Transactions (0) |
Message édité par kenaydy le 05-08-2018 à 14:50:38 --------------- Illustrations et divers |
Ouiche Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Comment faire pour partager la position d'une planète à d'autres personnes ?
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tu l'ajoutes en amis et tu lui demande de te rejoindre et d'installer une balise sur ta planète. Message édité par Audrey211 le 05-08-2018 à 17:18:33 |
acecel Transactions (0) | Sauf que là l'idée serait d'inviter tout le topic et pas qu'une seule personne, et ajouter tout le topic en amis c'est un peu compliqué |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je sais pas trop comment fonctionne la porte des étoiles, mais s'il s'agit d'uniquement entrer une suite de symboles, je vois pas trop comment faire bien plus simple. Il y a des milliards de planètes dans NMS, alors pour accéder sans téléportation à une en particulier via une position indiquée sur une carte, il faudra à mon avis se lever de bonne heure --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lockz Transactions (0) | Quand tu decouvre un portail et que tu repare les glyphes, ca te file les coordonnées de la planete en question.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |