| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 PC |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 14:02:56 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
edit: et une antenne de recrutement bien sûr J'en suis à 18 personnes à Sanctuary, c'est une petite ville Message édité par KennyKnafou le 13-11-2015 à 14:37:31 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 14:45:16 ![]() ![]() |
janga83 Transactions (0) | Ils font quelque chose au bout d'un moment les gus dans les camps ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hancock... cette "entrée"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Je pense qu'on va galérer à les loot aussi, histoire de vraiment rendre son utilisation exceptionnelle et apréciable ! J'en ai choppé une aussi :
Message édité par arkaon93 le 13-11-2015 à 15:02:43 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Message édité par ssay3r le 13-11-2015 à 15:02:49 --------------- Feedback |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Putain vivement la fin de journée que je puisse y retourner! Ils ont de la chance les chômeurs célibataires! --------------- |
Mais trop ! --------------- Feedback |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Newbpower Transactions (0) |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
foudelou Transactions (2) | Surtout vla les références :| --------------- Normal people are people you don't know well |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | En même temps c'est un Fallout pour les casus --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Punaise j'ai cru entendre le discourt de Capone (De Niro) dans les Incorruptibles lorsque :
Message édité par BillyCorgan le 13-11-2015 à 15:26:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ximothov Transactions (0) | C'est vraiment la galère les munitions j'ai du en acheter avec 2000 capsules parce que je galère tout le temps à en trouver |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | L'investissement dans le perk pour trouver plus de munitions vaut le coup !
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
--------------- Feedback |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 16:14:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 16:20:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 16:23:15 ![]() J'avais posé la question sur le topic mods mais je la pose ici quand même.
|
Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 13-11-2015 à 16:27:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cramus Un papy chez les jeunesTransactions (0) | Hello
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 16:34:32 ![]() |
kenrio Transactions (0) | mets les pilote béta ou change de CG ou attend un driver potable. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 16:36:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |