Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

 

 

Mon avis sur les DLC
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  267  268  269
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 PC

n°15752284
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2024 à 22:22:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour remettre en "situation", j'y ai joué à la sortie (quand ceux qui n'y avaient pas joué le descendaient) et qu'il n'y avait aucun humain dans les Appalaches. J'ai laissé tombé quand ils ont sorti un update qui ajoutait des quêtes relatif à des scouts ou que sais-je que j'avais trouvé bien nul.
 
Sinon j'ai relancé y'a pas longtemps et c'est plus le même jeu, effectivement il ne donne pas envie dès la sortie de l'abris à présent.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 22:22:41  profilanswer
 

n°15752732
Damze

Transactions (1)
Posté le 02-05-2024 à 10:06:14  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Pour remettre en "situation", j'y ai joué à la sortie (quand ceux qui n'y avaient pas joué le descendaient) et qu'il n'y avait aucun humain dans les Appalaches. J'ai laissé tombé quand ils ont sorti un update qui ajoutait des quêtes relatif à des scouts ou que sais-je que j'avais trouvé bien nul.

 

Sinon j'ai relancé y'a pas longtemps et c'est plus le même jeu, effectivement il ne donne pas envie dès la sortie de l'abris à présent.

 

Pareil pour moi. J'ai adoré F3/FNV/F4.
F76 j'ai tenu 2 heures et j'ai tout lâché tellement c'était chiant. Surtout sans les humains, donc juste une sorte de lore que t'es pas obligé de lire comme beaucoup de simili MMORPG.

 

J'ai quand même relancé F76 hier, en me disant "bon aller, ils ont ajouté 3 tonnes de maj ça devrait aller mieux".
Les quêtes avec les humains mouais, c'est mieux, mais on sens qu'ils ont été déposé là un peu par la grâce de Dieu (aka Todd Howard) suite au mécontentement des gens.
Et surtout, SURTOUT. J'ai dû joué 3h. Sur les 3h, 2 bugs m'empêchant d'avancer dans les quêtes
1ere : un PNJ à buter qui devient invincible, impossible de lui faire des dégâts.
Et 2ème : le trésor machin, la dernière porte est "inaccessible" alors que j'ai bien la carte d'accès dans mon inventaire.

 

Magnifique ce jeu, magnifique...


Message édité par Damze le 02-05-2024 à 10:06:27
n°15779420
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 20:10:05  profilanswer
 

Grosse maj de 12Go sur fallout 4  
Quelqu’un a testé ?  
Pas mal de nouveautés apparemment  
Arme armure  
Correction de bug etc  
Et une ou deux nouvelles quêtes  :miam:
 

Message cité 1 fois
Message édité par meorpheus le 02-07-2024 à 20:14:32

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°15779466
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 21:51:13  profilanswer
 

meorpheus a écrit :

Grosse maj de 12Go sur fallout 4  
Quelqu’un a testé ?  
Pas mal de nouveautés apparemment  
Arme armure  
Correction de bug etc  
Et une ou deux nouvelles quêtes  :miam:
 


 
Trop cool ça !!


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15779597
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 03-07-2024 à 09:40:00  profilanswer
 

Pas encore essayé.
Par contre j'ai installé Fallout 4 sur mon Steam Deck, et ça ridiculise mes 2 derniers PC gaming on va dire :lol:
 
Le ratio de l'écran rend ENFIN le jeu jouable (FOV / HUD tout ça), les temps de chargement sont quasiment divisés par 2 (je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs), la navigation dans les menus est presque plus pratique qu'à la souris, et toutes l'UI du jeu est pilotable aux boutons.
 
 
Certes, c'est pas une prouesse pour un jeu de presque 10 ans, sur un écran 800p, mais ça va m'occuper l'été je pense :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15779798
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 16:47:11  profilanswer
 

Pas trop chaud aux stick ?
 
Typiquement F4 c'est clavier et souris pour moi, le pc est pourtant branché en secondaire sur la TV OLED mais j'en préfère jouer sur l'écran au c/s, je suis trop une quiche au FPS sur un pad


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15779888
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 03-07-2024 à 20:32:31  profilanswer
 

On va dire que le rythme du jeu s'y prête bien.
En bonus, la visée aux pads tactiles est dispo aussi, et en plus de ça, y a le VATS. Ca facilite les choses pas mal.
C'est suffisamment efficace pour que le système anti triche de Destiny 2 disqualifie la machine :D
 
Par contre clairement, j'irai pas jusqu'à tenter Doom Eternal ou Counter Strike sur le Steam Deck...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15779926
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 21:51:03  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Pas encore essayé.
Par contre j'ai installé Fallout 4 sur mon Steam Deck, et ça ridiculise mes 2 derniers PC gaming on va dire :lol:
 
Le ratio de l'écran rend ENFIN le jeu jouable (FOV / HUD tout ça), les temps de chargement sont quasiment divisés par 2 (je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs), la navigation dans les menus est presque plus pratique qu'à la souris, et toutes l'UI du jeu est pilotable aux boutons.
 
 
Certes, c'est pas une prouesse pour un jeu de presque 10 ans, sur un écran 800p, mais ça va m'occuper l'été je pense :love:


 

It_Connexion a écrit :

Pas trop chaud aux stick ?
 
Typiquement F4 c'est clavier et souris pour moi, le pc est pourtant branché en secondaire sur la TV OLED mais j'en préfère jouer sur l'écran au c/s, je suis trop une quiche au FPS sur un pad


 
Fallout 4 c'est le type de jeu pensé console avant tout (oui, ça fait mal de dire ça, mais entre les dialogues conçus claviers, la gestion calamiteuse des bindings ou la farce des écrans ultra-larges, tu sens que le PC est la 6ème roue du carrosse).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°15780081
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 04-07-2024 à 10:33:11  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Pas encore essayé.
Par contre j'ai installé Fallout 4 sur mon Steam Deck, et ça ridiculise mes 2 derniers PC gaming on va dire :lol:
 
Le ratio de l'écran rend ENFIN le jeu jouable (FOV / HUD tout ça), les temps de chargement sont quasiment divisés par 2 (je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs), la navigation dans les menus est presque plus pratique qu'à la souris, et toutes l'UI du jeu est pilotable aux boutons.
 
 
Certes, c'est pas une prouesse pour un jeu de presque 10 ans, sur un écran 800p, mais ça va m'occuper l'été je pense :love:


 
les temps de chargement sur pc sont lié à un souci de sync du modèle 3d qui s'affiche pendant, il existe un mod qui le supprime dans la version bug et ça a fini par être fix.
 
fun fact la version vr n'a ni mod ni fix ce qui rend le jeu totalement injouable au bout de quelques heures, changer de zone peut prendre jusqu’à 15mn  :fou:


Message édité par jumorolo le 04-07-2024 à 10:34:05
n°15781175
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 16:22:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Existe t-il un mod qui améliore grandement l'interface du bip-boy pour PC ?  
 
 après 2h de jeu au moment de devoir crafter 2lits tout pouris, naviguer dans des sous menus en cascade, m'a fait déprimer et arrêté.  
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 16:22:41  profilanswer
 

n°15781288
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 09-07-2024 à 06:03:44  profilanswer
 

Tu parle plutôt de l’interface en mode construction?  
Ça a toujours été une purge sur pc (voir impossible au début)  
A la manette c’est passable (team pc pad xbox)


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°15792634
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 15-08-2024 à 17:22:40  profilanswer
 

Débarquement. Y'a un topic pour fallout london?

n°15792701
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-08-2024 à 20:01:50  profilanswer
 

Pas à ma connaissance. Et rien sur le topik mods de Fallout 4.
 
Par contre, il y a une section complète sur le fallout.wiki si tu veux.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  267  268  269
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Assassin’s Creed Syndicate ou Rainbow Six Siege[VDS] jeu F1 2015 (code) sur PC à 20 euros
[VDS] code pour jeu F1 2015 sur PC à 20 euros[VENDUE] Manette XBOX360 SILVER MS + Récepteur Sans Fil Pc MS
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[VDS] pour xbox one : Forza 6
[VDS] Casque surround 7.1 Triton 720+ (PC Mac PS3 xbox 360 ps4) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR