Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 

 

Mon avis sur les DLC
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 PC

n°14892351
verballes

Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 16:33:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je n'ai toujours pas officiellement rejoué mais je crois avoir réinstallé ou retéléchargé tous les mods à jour que j'avais avant.
 
Seulement, y'en a pas mal qui nécessitent d'installer (et donc d'acheter) les dlc, ils s'em.....rdent pas, à l'époque tout fonctionnait bien avec uniquement "contraptions workshop". Là j'en ai eu pour 30 balles avec "Vaultec" et "Far harbor" mais il me faudrait encore Nuka Word et automatron... :cry:  
 
Oui car en fait, avant de réactiver quelques mods, j'avais pu lancer le jeu depuis Vortex, juste qu'il m'affichait avant de charger ma partie en cours la liste des mods qui étaient utilisés et me demandais si je voulais quand même lancer la partie ou non.
 
Là, une fois quelques mods réactivés, je lance le jeu depuis Vortex, j'ai l'écran d'animation et plus rien, je n'arrive pas au menu du jeu. Faudrait que je reteste sans aucun mod activé.
 
Voila, je voulais vous faire un petit retour ;)


---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 16:33:13  profilanswer
 

n°14893130
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 22:15:49  profilanswer
 

Far harbor est très très bon, donc bon tu perds pas tellement ton argent


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°14893351
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 05:24:45  profilanswer
 

verballes a écrit :

Là j'en ai eu pour 30 balles avec "Vaultec" et "Far harbor" mais il me faudrait encore Nuka Word et automatron... :cry:


On trouve des clés goty pour steam a moins de 10 balles.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14893507
verballes

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 08:54:01  profilanswer
 

NEmergix a écrit :

Far harbor est très très bon, donc bon tu perds pas tellement ton argent


 
De toute façon je suis encore loin d'avoir fini le jeu, je passais un temps fou dans mes colonies.
 

Deadlock a écrit :


On trouve des clés goty pour steam a moins de 10 balles.


 
Arf, j'aurai du jeter un œil avant, peut-être pr les autre...mais à vrai dire, je ne sais pas ce que c'est  :sweat:
 
...
 
je suis sur Gocdkeys.com et je vois des tarifs très attractifs effectivement  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par verballes le 20-11-2020 à 08:56:54

---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
n°14893514
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 08:56:44  profilanswer
 

goty = game of the year edition


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14893571
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 09:24:00  profilanswer
 

verballes a écrit :

 

Arf, j'aurai du jeter un œil avant, peut-être pr les autre...mais à vrai dire, je ne sais pas ce que c'est  :sweat:

 

...

 

je suis sur Gocdkeys.com et je vois des tarifs très attractifs effectivement  :jap:


La version GotY (voir au dessus) inclut le jeu de base + tous les DLC ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 20-11-2020 à 09:24:25

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14893648
verballes

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 09:56:57  profilanswer
 

k-nar a écrit :

goty = game of the year edition


 

Deadlock a écrit :


La version GotY (voir au dessus) inclut le jeu de base + tous les DLC ;)


 
Yes merci pour les infos les gars.
 
Je pense que je vais dl via clef goty les deux dernières DLC, j'en aurais pour 6€ au lieu de 30€ à nouveau.
 


---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
n°14904106
verballes

Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 14:11:53  profilanswer
 

re,
 
Petit retour sur mes installations, le jeu se lance correctement, au lancement de ma partie sauvegardée il me rappelle toujours la liste des mods "manquants" qui étaient actifs. Alors je me demande s'il n'a pas gardé en mémoire la version des mods à l'époque et ne les reconnait pas simplement parce que ce n'est plus la même version. Il faudrait que je lance totalement la partie pour vérifier au lieu de cliquer sur "non".  :o  
 
++
 


---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
n°14904253
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 15:10:14  profilanswer
 

Non ne t'inquiète pas c'est normal


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°14905187
verballes

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 09:56:47  profilanswer
 

NEmergix a écrit :

Non ne t'inquiète pas c'est normal


 
Merci ;) je pense tenter une partie la semaine pro ! :ange:  
 


---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 09:56:47  profilanswer
 

n°15132392
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 29-07-2021 à 21:34:36  profilanswer
 

C'est ici aussi pour la version VR. je suis au tout début dans l'abris. J'ai un flingue posé sur la table. J'arrive à le prendre comme tout autre objet. Mais pas a m'en équiper ni le mettre dans mon inventaire! :o
 
Quelqu'un sait comment faire? :??:

n°15149734
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 29-08-2021 à 18:24:39  profilanswer
 

Drapal :o  
 
Après avoir poncé Skyrim, mon premier RPG après 20 ans de jeux de simu auto, je teste Fallout 4 depuis quelques jours. Et bordel j'accroche à mort :love: Lvl 22 pour l'instant. Je galère mais je m'en sors sans que mes voisins n'aient eu besoin d'appeler l'asile à cause de mes hurlements intermittents (parlement du Massachusetts notamment :o ) :o  
 
Pas forcément évident de prime abord quand t'y connais rien en armes et que t'es une bite en visée :o Ça va un peu mieux quand même qu'au début :o  
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°15150158
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 30-08-2021 à 12:12:11  profilanswer
 

Joue au corps à corps. :o


---------------
Demqin
n°15150161
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 12:21:01  profilanswer
 

Y a pas besoin de viser avec une mini nuke :o

n°15150162
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 30-08-2021 à 12:23:06  profilanswer
 

Mais c'est tellement lourd tout l'attirail. :(
Et un coup sur 2, tu t'exploses avec. :D


---------------
Demqin
n°15150213
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 30-08-2021 à 14:02:42  profilanswer
 

Le corps à corps c'est top.
Tu as un couteau (griffe ?) dans un lac pas trop loin du début si je me souviens bien et ensuite un genre de short (en peau de bête ?) qui augmente les dégâts du CaC.  
Avec les bons talents c'est assez drôle


---------------
POE
n°15150221
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 14:12:43  profilanswer
 

Et puisque tu débutes (et que tu viens de skyrim) tu fais peut-être la même erreur que moi c’est à dire: ne pas se servir du mode SVAV  :o    
 


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°15150224
Damze

Transactions (1)
Posté le 30-08-2021 à 14:15:05  profilanswer
 

Oublie pas de monter tes niveaux en armurier pour pouvoir mettre des moteurs fusées sur tes armes de CaC  :D

n°15150553
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 23:25:17  profilanswer
 

Snipe fufu :o

 

Bon, ok on se fait rapidement ch*** tellement ça en devient facile  :whistle:

n°15150577
imarune

Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 00:58:56  profilanswer
 

Pas sûr, il y a des bestioles bien reloues en snipe  :o En tout cas j'ai vraiment de très bons souvenirs de ce jeu, entre l'exploration et la construction de "sweet homes"  :D

n°15150578
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 31-08-2021 à 00:59:37  profilanswer
 

le distance furtif tue le jeu :/

n°15150580
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 01:16:15  profilanswer
 

Heu sans des mods c'est plutôt mauvais le distant furtif quand tu commence a taper des grosses bêtes ...


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15150583
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 31-08-2021 à 01:31:00  profilanswer
 

A partir d'un certain niveau, le vieux fidèle de far harbor est bien plus efficace que le snipe d'origine upgradé à fond.
 
https://fallout.fandom.com/wiki/Old_Reliable


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°15150587
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 31-08-2021 à 02:03:38  profilanswer
 

NEmergix a écrit :

Heu sans des mods c'est plutôt mauvais le distant furtif quand tu commence a taper des grosses bêtes ...


 
En survival tu les os avec les bon perks/armes mais à partir d'un certain niveau (60 par la) les gros mob te voient facilement de loin.
 
De toute façon c'est fade comme style de jeu je préfère le pompe + grenades

n°15150589
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 03:48:43  profilanswer
 

le fusil .50 reste pour moi un indémodable au moins depuis new vegas (je me rappelle plus s'il etait dans le 3). tres deçu du nerf du fusil gauss depuis fallout 2 :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15150641
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 31-08-2021 à 09:11:19  profilanswer
 

NEmergix a écrit :

Heu sans des mods c'est plutôt mauvais le distant furtif quand tu commence a taper des grosses bêtes ...


 
le combo craqué c'est snipe + explosifs
 
tu degligues tout au snipe et les rares trucs qui y survivent, tu poses deux ou trois caps mines et c'est ez
 
par contre j'aime bien jouer comme ça avec des mods qui enlèvent le radar et des munitions, je trouve ça bien plus immersif


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15150762
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 11:21:30  profilanswer
 


mathieuu a écrit :

Le corps à corps c'est top.
Tu as un couteau (griffe ?) dans un lac pas trop loin du début si je me souviens bien et ensuite un genre de short (en peau de bête ?) qui augmente les dégâts du CaC.  
Avec les bons talents c'est assez drôle


J'ai une épée d'avant guerre, ça tape pas mal et sympa à utiliser, je m'en sers dans des couloirs remplis de saloperies ( coucou abri 88 :o )
 

meorpheus a écrit :

Et puisque tu débutes (et que tu viens de skyrim) tu fais peut-être la même erreur que moi c’est à dire: ne pas se servir du mode SVAV  :o    
 


C'est exactement ça :o J'ai pas le réflexe de l'utiliser :D Mais va falloir que je creuse le sujet :D
 

Damze a écrit :

Oublie pas de monter tes niveaux en armurier pour pouvoir mettre des moteurs fusées sur tes armes de CaC  :D

Je note :D
 

flash_gordon a écrit :

A partir d'un certain niveau, le vieux fidèle de far harbor est bien plus efficace que le snipe d'origine upgradé à fond.
 
https://fallout.fandom.com/wiki/Old_Reliable


J'y suis pas encore :o Par contre ce matin je suis tombé sur le vieux fidèle "normal", et je l'aime beaucoup :D
 
 
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°15150785
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 11:54:47  profilanswer
 

Ma préférée: Spray n' Pray
Ca déglingue tout, et mes jambes avec :o

n°15150794
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 12:00:22  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
le combo craqué c'est snipe + explosifs
 
tu degligues tout au snipe et les rares trucs qui y survivent, tu poses deux ou trois caps mines et c'est ez
 
par contre j'aime bien jouer comme ça avec des mods qui enlèvent le radar et des munitions, je trouve ça bien plus immersif


 
Le plus turbo craqué c'est les explosifs et le sneak melee.
 
Je suis bien d'accord pour les mods, bien plus immersif.


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15150796
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 31-08-2021 à 12:03:52  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Ma préférée: Spray n' Pray
Ca déglingue tout, et mes jambes avec :o


 
et ça coute un bras en ammo :D
 
mais c'est surement le meilleur run que j'ai fais ce truc avec les bon perks :o

n°15150835
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 12:51:08  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu de minigun explosif ma la meilleur arme que j'ai jamais trouvé c'est un shotgun de combat explosif.
 
C'est tellement abusé , je n'ai rien d'autre a comparer ...
 
Par exemple un fois j'ai spawné 10 enraged fog crawler légendaires (l'ennemi le plus tanky du jeu) sur moi , je n'avais aucune armure, difficulé max (très dur) et j'ai très facilement gagné avec juste du jet.
 
 :pt1cable:


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15150848
imarune

Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 13:17:41  profilanswer
 

Je vois avec plaisir qu'on est pas mal à avoir la nostalgie de ce jeu  :D Je retenterai bien un run, mais j'ai peur de casser quelque chose :/

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 31-08-2021 à 13:19:15
n°15150972
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 31-08-2021 à 14:59:27  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


C'est exactement ça :o J'ai pas le réflexe de l'utiliser :D Mais va falloir que je creuse le sujet :D


 
Il faut s'en servir du SVAV, c'est ce qui fait tout le plaisir du CaC
Tu t'approches un peu discretos, hop dès que t'es moyennement proche, SVAV et avec je sais plus quel talent hop ça te téléporte sur le gars et tu le coupe en 2 (et pour un peu si il y a des gars a coté ça les tues en même temps  :ange:  

Spoiler :

Bon par contre j'ai bien bataillé pour ne pas tuer l'otage avec son chapeau... (en fait je ne suis même pas sur de me souvenir d'y avoir réussi [:canaille]  )  

)


---------------
POE
n°15151002
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 31-08-2021 à 15:30:31  profilanswer
 

imarune a écrit :

Je vois avec plaisir qu'on est pas mal à avoir la nostalgie de ce jeu  :D Je retenterai bien un run, mais j'ai peur de casser quelque chose :/


En ce moment, je rejoue à Fallout 76.


---------------
Demqin
n°15151009
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 31-08-2021 à 15:43:31  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :


En ce moment, je rejoue à Fallout 76.


 
il en est où après tous les shitstorms qu'il s'est pris ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15151055
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 31-08-2021 à 16:56:41  profilanswer
 

[:canaille] Il y a eu plusieurs shitstorms ?  
J'avais vu qu'il y en avait eu un très gros dès le début, mais après j'avais lu plusieurs retours comme quoi ils avaient bien amélioré les choses, j'avais hésité a m'y mettre.  
 
M'enfin bref, intéressé par un retour aussi :D


---------------
POE
n°15151056
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 31-08-2021 à 17:00:54  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

[:canaille] Il y a eu plusieurs shitstorms ?
J'avais vu qu'il y en avait eu un très gros dès le début, mais après j'avais lu plusieurs retours comme quoi ils avaient bien amélioré les choses, j'avais hésité a m'y mettre.

 

M'enfin bref, intéressé par un retour aussi :D

 

ya eu le lancement qui était un désastre techniquement, puis ensuite pas mal d'histoires avec le modèle de consommables payants, de passe annuel hors de prix...

 

tu peux regarder la video de internet historian pour le fun :o
https://www.youtube.com/watch?v=kjyeCdd-dl8


Message édité par TheCreator le 31-08-2021 à 17:03:39

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15151084
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 17:46:53  profilanswer
 

J'y ai joué tranquille dès la sortie et hormis les décos/stabilité des serveurs que rencontrent pas mal de jeux lors du lancement rien de spécial à dire. C'était un F4 avec une petite dose de multi, ni pire ni mieux que ce dernier. Donc c'était juste un groupe de bœufs influenceurs qui se la jouaient à celui qui beuglera le plus fort pour briller devant leurs troupeaux de veaux influencés-influençables...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15151103
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 31-08-2021 à 18:07:46  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

J'y ai joué tranquille dès la sortie et hormis les décos/stabilité des serveurs que rencontrent pas mal de jeux lors du lancement rien de spécial à dire. C'était un F4 avec une petite dose de multi, ni pire ni mieux que ce dernier. Donc c'était juste un groupe de bœufs influenceurs qui se la jouaient à celui qui beuglera le plus fort pour briller devant leurs troupeaux de veaux influencés-influençables...


 
ça va t'es pas biaisé du tout :lol:
 
ya pas de micro transactions dans f4 deja, ce qui est deja éliminatoire pour f76


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15151123
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 31-08-2021 à 18:17:05  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

J'y ai joué tranquille dès la sortie et hormis les décos/stabilité des serveurs que rencontrent pas mal de jeux lors du lancement rien de spécial à dire. C'était un F4 avec une petite dose de multi, ni pire ni mieux que ce dernier. Donc c'était juste un groupe de bœufs influenceurs qui se la jouaient à celui qui beuglera le plus fort pour briller devant leurs troupeaux de veaux influencés-influençables...


 
Bah y'a pas mal à reprocher je trouve :
 
- Pas de scénario. Pas la peine de se moquer de F4 si c'est pour encenser F76..
- Modèle de microtransactions

  • au départ uniquement pour du cosmétique (pour des trucs qui étaient de base dans F4..)
  • mais qui a ensuite apporté du pay to win. (kits de réparations..)

- Constructions hyper limitées en taille.
- Stockage limité pour artificiellement ralentir le grind.
- Équilibrage dégueu.  

  • persos lvl 900 et lvl1 sur la même carte.  
  • si perso un haut niveau est à moins de 100m de ton perso bas niveau, tous les mobs popent haut niveau. Tu te balades au tout debut avec ton perso lv5 et bing tu te prends des goules lvl90 parcequ'un autre joueur passait juste par là.
  • Les primes sont ridicules et ne découragent rien. Un mec lvl500 qui pope sur une carte avec que des bas niveau va pouvoir leur rouler desssus, s'approprier tous camps de ressources et les harceler sans craindre quoi que ce soit.

- le pass vip ridiculement cher pour rien apporter. Plus cher que le Xbox Game pass pour un monde pas vraiment privé et 2€ de crédit de microtransations/mois.
 
Et je passe effectivement sur les bugs etc. Je ne parle que des problèmes de gameplay etc. (et encore, ceux qui me reviennent en tete alors que je n'y ai pas touché depuis des mois).
 
Non, c'est pas du F4 avec un peu de multi.
Je suppose que si on vient de destiny c'est pas choquant, mais quand on vient de F4 ou Skyrim, ça fait mal, tellement mal...
 
 
ça, là tu oublies par exemple, c'est inenvisageable dans f76 :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48065 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48067 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48069
 
 
 
Même garder deux armures assistées c'est compliqué tellement le stockage est ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 31-08-2021 à 18:44:37

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°15151141
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 18:30:23  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Snipe fufu :o
 
Bon, ok on se fait rapidement ch*** tellement ça en devient facile  :whistle:


Toi, tu n'as pas réussi à aggro un camp complet comme ça. Camp qui débaroule en entier avec des armes lourdes pour te latter les fesses  [:aurelien_fr]  [:tinostar]
 
Et, pour plus de poillade : https://modern-firearms-fo4.info/ (les ennemis ont aussi ces armes et ça fait TRÈS mal).


Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-08-2021 à 18:32:39

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Assassin’s Creed Syndicate ou Rainbow Six Siege[VDS] jeu F1 2015 (code) sur PC à 20 euros
[VDS] code pour jeu F1 2015 sur PC à 20 euros[VENDUE] Manette XBOX360 SILVER MS + Récepteur Sans Fil Pc MS
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[VDS] pour xbox one : Forza 6
[VDS] Casque surround 7.1 Triton 720+ (PC Mac PS3 xbox 360 ps4) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR