| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 PC |
|---|---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 19:19:37 ![]() ![]() |
Damze Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Newbpower Transactions (0) | Les armures assistées y'en a limite trop --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il m'a tout foutu en ultra de base mais ça rame sa race et en plus c'est assez laid. Message édité par Meganne le 12-11-2015 à 19:49:30 --------------- #AOC2024 & #2028 |
cartemere Transactions (0) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Un truc bien chiant ( je sais pas si vous l'avez aussi remarqué ) , vos ressources ne sont disponible que là ou vous les stockez... Par exemple , si je dois améliorer une ferme , je dois venir déposer du bric a brac là car les ressources que j'ai stocké à Sanctuary ne sont pas disponible pour là... En gros c'est bien chiant ( je trouve )... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Il servent a quoi les termes devant certaines armes du genre vitesse,confort.... ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans TW3 tu suis l'histoire de Geralt, le personnage est livré "clé en main".
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 20:36:50 ![]() ![]() |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 21:06:44 ![]()
|
Newbpower Transactions (0) |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Big Tom Transactions (6) | Sqlut 0 tous /
Message édité par Big Tom le 12-11-2015 à 21:40:55 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai fait 12 quêtes en 28h, Level 14, et plus d'une vingtaine en cours. Un peu dommage que rien n'indique (comme dans Witcher3) le niveau nécessaire. Je viens de me faire démonter contre des mecs 2X mon niveau. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'y crois pas trop... mais par contre c'est quoi ces temps de chargement ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bluedragon38 Transactions (0) | Dites vous avez réussis a faire marcher le pipboy sur smartphone ? avec mon S6 impossible pourtant je suis sur le même réseau local , et j'ai activé l'option |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu n'aurais pas un pare-feux qui fait des siennes ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Je crois que les goules c'est vraiment le truc le plus flippant du jeu( pour le moment)
|
rserge Transactions (20) |
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | - peut ton changer d'arme sans passer par l'inventaire?
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 22:29:52 ![]()
|
duflotte Transactions (0) | diminuer la distance d'affichage (sur medium) des ombres serait un bon moyen de recup de la perfs , parait il ...
Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 12-11-2015 à 22:34:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 22:35:00 ![]()
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 12-11-2015 à 22:36:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Domicron Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oh un club des casus, c'est par où pour signer ?
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Domicron Transactions (0) | Je poste un Screen d'une arme trouvée sur le Reddit de Fallout 4, je mets en spoil
|
Krest Transactions (0) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | 18h et je suis toujours sur ma maison, tout va bien |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Pour le bébé
|
foudelou Transactions (2) |
C'est ce qui bouffe le plus de ce que j'ai vu, le seul paramètre qui me fait gagner des fps à Corvega où j'en perds 20 je sais pas pourquoi, mais que c'est laid après --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |