Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

 

 

Mon avis sur les DLC
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  266  267  268
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 PC

n°15417995
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 00:54:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

syksjel a écrit :

Hello, saucé par le retour de Gibbo sur F76 je me suis dit que j'allais m'y remettre après quelques heures en 2020. J'ai regardé une vidéo d'avis du jeu en 2022, et il est pointé du doigt que le contenu devient difficile à partir du niveau 20 pour qui veut faire l'aventure en solo. Vos avis ?
Merci

 

Ça a peut être changé depuis, mais j'ai pas de souvenir d'une difficulté particulière.
Les zones sont découpées par niveau donc c'est rare que tu te retrouves dans un coin trop dur pour toi sans le vouloir :D

 

Par contre en effet, la présence de joueurs de haut niveau influe sur le niveau moyen des ennemis qui apparaissent. Mais c'est pas comme si tu ne pouvais pas les éviter.
J'ai passé 99% de mon temps en solo, donc l'expérience est parfaitement viable :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 00:54:05  profilanswer
 

n°15418302
syksjel

Transactions (14)
Posté le 04-10-2022 à 15:52:42  profilanswer
 

:jap: je vais me lancer.


---------------
Feedback
n°15418531
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 21:26:03  profilanswer
 

syksjel a écrit :

:jap: je vais me lancer.


 
 
Si jamais je suis au niveau 12 ça me tente bien de te rajouter pour evoluer en coop ! .  
 
Je suis tomber sur quelque monstre lvl 30 et + ils m'ont violer sans vergogne ... Et comme les mec niveau 500 / 1000 bah il t'aident pas   :non:    
 
Donc si jamais  
 

n°15418537
syksjel

Transactions (14)
Posté le 04-10-2022 à 21:32:05  profilanswer
 

Merci de proposer, mais je vais rester solo pour le moment :)


---------------
Feedback
n°15418541
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 21:36:37  profilanswer
 

Pas de soucis , si jamais . N'hésite pas !  
 
Up pour d'autre d'ailleurs .
 

n°15418642
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 00:28:22  profilanswer
 

verballes a écrit :


 
Merci, je pense que la seule façon de bien faire c'est de prendre le temps qu'il faut pour trouver les dossiers adéquats.
 
J'ai vu ça sur le forum du site "la confrérie des traducteurs"
 
https://i.postimg.cc/3NnrqDqF/Capturev.jpg


 
Phahaa j'avais pas vu
 
ne JAMAIS utiliser Vortex. C'est presque du malware.
 
Pour installer 2 3 mods vite fait NMM. Pour une installation plus poussée , MO2.


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15419895
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 17:02:14  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Faut pousser le curseur dans l'autre extrême pour influencer la moyenne ;)
Mais juste pour dire que ceux qui ont aimé (hormis les builders fous/de génie) F4 pour le côté exploration libre, crafting d'armes/armures, optimisation de SPECIAL peuvent jouer à F76 comme si c'était un jeu solo. Les clés coûtent que dalle et l'expérience n'est vraiment pas celle décrite dans la plupart des vidéos.


 
Justement il est offert sur Prime Gaming, hâte de le tester.
 
Je me demandais si on pouvait jouer en solo mais tu sembles répondre à ma question  :jap:
 
Edit : oups je me suis fait avoir, je lisais le topic est j'ai vu que tu avais écrit en septembre, mais 2021  :D


Message édité par It_Connexion le 06-10-2022 à 17:02:57

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15419899
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 17:06:33  profilanswer
 

NEmergix a écrit :


 

ne JAMAIS utiliser Vortex. C'est presque du malware.

 
Pour installer 2 3 mods vite fait NMM. Pour une installation plus poussée , MO2.


 
 
Comment ca presque du malware ?  :??:  
 
Vortex c'est pas la même chose que NMM ?

n°15420350
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 11:36:31  profilanswer
 

Maximation56 a écrit :


 
 
Comment ca presque du malware ?  :??:  
 
Vortex c'est pas la même chose que NMM ?


 
Non c'est vraiment a chier.
C'est une plaie pour installer des mods plus complexe
Impossibilité de modifier le filte LOOT.
Chiant d'installer des mods qui ne viennent pas du nexus
Et j'en passe


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15420924
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-10-2022 à 10:16:15  profilanswer
 

NEmergix a écrit :


 
Non c'est vraiment a chier.
C'est une plaie pour installer des mods plus complexe  --  Quels mods plus complexes ? J'en ai un paquet de mods velus et tout passe, contrairement à NMM. Tu n'as pas du retester depuis la première finale.
Impossibilité de modifier le filte LOOT.  -- Ah ? Pourtant je le fais sans souci.
Chiant d'installer des mods qui ne viennent pas du nexus
Et j'en passe


 
J'utilise Vortex au quotidien, avec Skyrim SE, Fallout 4 et Cyberpunk 2077. Ceci sans le moindre souci. Pour te donner une idée, Mon profil Skyrim a 388 mods actifs (ESM+ESP, ESL+ ESPFE, gros mods de textures, beaucoup de mods qui interagissent entre eux ...) et c'est très stable. Et aucun souci pour installer des mods qui proviennent d'autre part que Nexusmods (glisser+déplacer, tu connais ?).

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-10-2022 à 10:17:09

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 08-10-2022 à 10:16:15  profilanswer
 

n°15421066
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 08-10-2022 à 15:22:55  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


 
J'utilise Vortex au quotidien, avec Skyrim SE, Fallout 4 et Cyberpunk 2077. Ceci sans le moindre souci. Pour te donner une idée, Mon profil Skyrim a 388 mods actifs (ESM+ESP, ESL+ ESPFE, gros mods de textures, beaucoup de mods qui interagissent entre eux ...) et c'est très stable. Et aucun souci pour installer des mods qui proviennent d'autre part que Nexusmods (glisser+déplacer, tu connais ?).


 
 
Tout pareil que GG. Pour les mods non Nexus il y a "install from file" en haut à gauche  :D  
 
Par contre, faut pas installer n'importe quoi, Vortex ne fait pas de miracle non plus et ne remplace pas le fait de bien lire les instructions d'installation.  
 
Néanmoins, il est dommage que F4 ne bénéficie pas d'une special edition comme Skyrim, bien plus stable que l'originale.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15421227
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 08-10-2022 à 22:25:13  profilanswer
 

une qui fix les soucis de temps de chargement, ça rend ma version Vr injouable, attendre 5mn avec son truc sur le nez la...

n°15432562
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 10:58:51  profilanswer
 

Hello,
 
Dites, je n'avais pas vu qu'il y avait un pack high res pour F4 sur Steam, ça vaut le coup sachant que je suis en FHD ? Merci à vous :)


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15432595
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 11:44:19  profilanswer
 

Il pèse extrêmement lourd et allonge les temps de chargement pour pas grand chose


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15432820
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 16:19:41  profilanswer
 

NEmergix a écrit :

Il pèse extrêmement lourd et allonge les temps de chargement pour pas grand chose


 
Dac  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15434692
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 02-11-2022 à 11:38:41  profilanswer
 

Bonjour :)

 

J'aimerai me remettre à Fallout 4 sur mon PC mais je rencontre quelques difficultés :o
Je me rappelle y avoir joué y a quelques années dans d'excellentes conditions, donc ça m'étonne de galérer autant :ouch:

 

J'ai l'édition (apparemment) avec tous les DLC, donc youpi, sur Steam.
Sans aucun mod du tout, le jeu se lance et je peux charger ma dernière sauvegarde (il y a 2 ans, dans Nuka World) mais le jeu crash au bureau au bout de quelques secondes de jeu.

 

En plus de ça, sur mon écran 21/9e, l'affichage est dégueulasse, le HUD est tout déformé (décallage de certains backgrounds par rapport à l'icone, réticule de l'arme complètement étiré...) et le FOV me fait vomir.
A l'idéal, ça me dérange pas que le jeu rende en 16/9e (ça m'arrangerait même pour streamer sur Twitch), mais dans ce cas qu'il reste à l'échelle, avec le bandes noires verticales plutôt :)

 

J'ai donc tenté de modder le bouzin...
Déjà, tapez pas, je suis un boomer... c'est compliqué !
J'ai installé Vortex mais je vois qu'il y a des mods aussi nativement dans le jeu désormais... du coup on fait comment, c'est quoi la procédure ?
Au niveau des mods, j'ai l'impression qu'ils s'installent mais ne fonctionnent pas puisque rien ne change côté UI et environnement (j'ai mis 8 mods en tout, dont F4SE obviously et quelques mods environnementaux).

 

Du coup, une âme charitable pour expliquer à un vieux boomer comme moi comment jouer sur du matériel moderne à Fallout 4 ?

 

Config :
Core i9 990K
RTX 3070 Ti
32 Go DDR4
1 To SSD
Windows 11 Pro

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 02-11-2022 à 11:39:43

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15434701
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 11:48:12  profilanswer
 

Je viens de regarder dans Vortex, pour le 21/9 j'ai le mod Widescreen Resolution Fix


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15434719
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 12:10:20  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Bonjour :)
 
J'aimerai me remettre à Fallout 4 sur mon PC mais je rencontre quelques difficultés :o
Je me rappelle y avoir joué y a quelques années dans d'excellentes conditions, donc ça m'étonne de galérer autant :ouch:
 
J'ai l'édition (apparemment) avec tous les DLC, donc youpi, sur Steam.
Sans aucun mod du tout, le jeu se lance et je peux charger ma dernière sauvegarde (il y a 2 ans, dans Nuka World) mais le jeu crash au bureau au bout de quelques secondes de jeu.
 
En plus de ça, sur mon écran 21/9e, l'affichage est dégueulasse, le HUD est tout déformé (décallage de certains backgrounds par rapport à l'icone, réticule de l'arme complètement étiré...) et le FOV me fait vomir.
A l'idéal, ça me dérange pas que le jeu rende en 16/9e (ça m'arrangerait même pour streamer sur Twitch), mais dans ce cas qu'il reste à l'échelle, avec le bandes noires verticales plutôt :)
 
J'ai donc tenté de modder le bouzin...
Déjà, tapez pas, je suis un boomer... c'est compliqué !
J'ai installé Vortex mais je vois qu'il y a des mods aussi nativement dans le jeu désormais... du coup on fait comment, c'est quoi la procédure ?
Au niveau des mods, j'ai l'impression qu'ils s'installent mais ne fonctionnent pas puisque rien ne change côté UI et environnement (j'ai mis 8 mods en tout, dont F4SE obviously et quelques mods environnementaux).
 
Du coup, une âme charitable pour expliquer à un vieux boomer comme moi comment jouer sur du matériel moderne à Fallout 4 ?
 
Config :  
Core i9 990K
RTX 3070 Ti
32 Go DDR4
1 To SSD
Windows 11 Pro


 
slt dib :D
 
Fallout 4 est hors norme coté bug a comparé des autres titre Bethesda, quasiment obligé de modder sinon il ne marche pas correctement.
 
Tu a deux plateforme de modding: Mod Organiser 2 et Vortex. Perso je ne peux pas blairer Vortex mais je sais qu'il y a des aficionados Vortex ici.
 
Moi j'utilise MO2, un peu plus complexe mais ultra fiable et capable de gérer des installations plus complexe.
 
Je peux pas vraiment t'aider pour tes problème d'installations sur vortex. C'est probablement F4SE qui n'a pas été installé correctement, dans ton jeu ouvre la console ( ù je crois sur les claviers AZERTY ) et entre F4SE
 
"mais je vois qu'il y a des mods aussi nativement dans le jeu désormais" Tu veux dire quoi par la ? Tu parles du Création Club ? Oublie, c'est basiquement des mini DLC qui sont bien trop cher et fait par la communauté.


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15434754
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 02-11-2022 à 13:29:47  profilanswer
 

Merci à vous, je regarde tout ça ce soir :love:

 

Par mods natifs, je voulais dire que depuis le menu principal du jeu, j'ai un item "Mods" qui m'ouvre un écran de recherche et me propose de télécharger des mods gratuits (quêtes, contenus, patchs...) :??:
Je peux aussi y gérer les mods actifs/inactifs (c'est là où je vois qu'il y a bien un patch non officiel actif dans la liste, mais pas de F4SE ni de mods environnementaux)
Bien distinct du menu "Extensions" où apparaissent les DLC et le Creation Club, effectivement.


Message édité par DiB91 le 02-11-2022 à 13:30:44

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15434972
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 17:11:49  profilanswer
 

oui mais c'est tout nul les mods hébergés par Bethesda, faut se créer un compte se connecter, et 3 fois sur 5 ca te redemande de te reconnecter à nouveau après quelques secondes.

n°15435072
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 02-11-2022 à 19:43:22  profilanswer
 

:D
Ok bon ça m'étonne qu'à moitié.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15435369
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 10:13:01  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde
 
Je n'arrivais plus à jouer à Fallout 4 sur mon ancienne config (Q6700 + GTX 1050 Ti), le jeu plantait après l'intro.
 
J'ai upgradé ma machine ce weekend (R7 2700 + GTX 1660 Super) et je peux de nouveau y jouer. Par contre j'avais tout le temps des retours sous Windows.
 
J'ai pris le temps de tester toutes les options graphiques et je me suis rendu compte que c'était l'option de gestion des dégâts qui me faisait planter le jeu. Toutes les autres en Ultra et aucun soucis, si ça peut aider quelqu'un :)


 
Si ça peut t'aider, j'avais des retours bureau à cause d'une seule option graphique  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15694729
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 17:38:47  profilanswer
 

Je ne sais si ça a déjà été indiqué mais une équipe de moddeurs travaille sur un mod-dlc pour Fallout 4 : Fallout London.
 
Trailer sorti il y a quelques jours : https://www.youtube.com/watch?v=8PuzpblWpVM
 
https://fallout4london.com/


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15694743
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 17:59:45  profilanswer
 

[:billy-bob jambonbeur]

n°15694772
Damze

Transactions (1)
Posté le 31-12-2023 à 18:43:45  profilanswer
 

Pourquoi Londres ?  :pt1cable:

n°15694777
imarune

Transactions (0)
Posté le 31-12-2023 à 18:47:14  profilanswer
 

:love:

n°15694907
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 01-01-2024 à 05:54:32  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°15705795
verballes

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 16:19:23  profilanswer
 

Rolalala, ça va faire presque 5 ans que j'ai laissé ma dernière partie en stand by...le temps passe tellement vite.


---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
n°15706085
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 10:37:56  profilanswer
 

verballes a écrit :

Rolalala, ça va faire presque 5 ans que j'ai laissé ma dernière partie en stand by...le temps passe tellement vite.


Tu as testé Sim Settlements 2 ? Si non, je te recommanbde. Pareil pour FSD.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15714108
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 22:00:29  profilanswer
 

Tombé sur ça par hasard : https://www.youtube.com/watch?v=NZALCWjZADw
 
En gros Fallout 2 recréé avec le moteur de Fallout 4. Si cela se concrétise, je suis preneur !


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15714111
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 08-02-2024 à 22:07:40  profilanswer
 

:love: :love: :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15719462
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 20:30:45  profilanswer
 

Hello
 
J'ai pas mal joué à Fallout4 il y a quelques années et j'ai quelques questions?
 
1) Pas de mode multijoueur?
 
2) C'est quoi les mods stables pour que ce soit sympa du nexus bidule toujours?
 
3) Si la réponse à la 1) et se tourner vers fallout76, fonctionne t il bien finalement? Je me rappelle que les débuts étaient extrêmement chaotique
 
merci


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15719477
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 21:05:29  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

3) Si la réponse à la 1) et se tourner vers fallout76, fonctionne t il bien finalement? Je me rappelle que les débuts étaient extrêmement chaotique


1) se tourner vers fallout76: J'y ai joué D1 et c'était loin d'être le pire lancement de jeu online auquel j'ai pu participer. Comme souvent à mon habitude, le côté MP se limitait au commerce et à "farmer la reine" mais j'ai pas vraiment eu de soucis. Par contre je n'ai pas rejoué depuis qu'ils ont rajouté les NPCs "humains" ... donc je ne peux pas me prononcer sur le jeu aujourd'hui.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15719520
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 23:06:03  profilanswer
 

Oui, le lancement était pas pire qu'un autre jeu multi, et les bugs classiques de Bethesda pas pires que sur un autre opus. A part un ennemi invisible j'ai rien eu de vraiment chiant.
 
Le jeu s'est vachement étoffé depuis la sortie, et meme si j'aime pas les NPCs dans les jeux Bethesda, il faut avouer que niveau contenu ils ont assuré au fil des années. Pas autant qu'un Hello Games sur No Man's Sky bien sur, mais ça reste une belle performance à laquelle je ne croyais pas forcément vu le torrent de merde que le jeu s'était pris à sa sortie.

n°15719620
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 10:22:03  profilanswer
 

Du coup si je veux faire du fallout4 en multi, vaut mieux que je me tourne sur fallout 76?
 
J'avais vraiment bien aimé Fallout4, même si c'était pas très joli, animation saccadé (quand je fais le parallèle avec du APEX par exemple, qui n'a rien à voir certes mais niveau fluidité voila) mais l'ambiance, le côté exploration tout çà j'avais adoré.
J'avais aussi utilisé différents "build" (Oui c'est pas POE non plus  :D ) qui permettaient de jouer le jeu de différentes façon  (distance, bourrin au contact, corps à corps en mode ninja stealth etc...), çà permettait aussi de faire le jeu selon les choix qu'on voulait, aider les fermiers, se ranger du côté des synthétiques, des forces spéciales, être le roi des pillards avec Nuka world etc...
 
Vraiment de bons moments passés sur ce jeu. :love:


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  266  267  268
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Assassin’s Creed Syndicate ou Rainbow Six Siege[VDS] jeu F1 2015 (code) sur PC à 20 euros
[VDS] code pour jeu F1 2015 sur PC à 20 euros[VENDUE] Manette XBOX360 SILVER MS + Récepteur Sans Fil Pc MS
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[VDS] pour xbox one : Forza 6
[VDS] Casque surround 7.1 Triton 720+ (PC Mac PS3 xbox 360 ps4) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR