| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 PC |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est ce qui bouffe le plus de ce que j'ai vu, le seul paramètre qui me fait gagner des fps à Corvega où j'en perds 20 je sais pas pourquoi, mais que c'est laid après --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 23:12:16 ![]() ![]() |
Newbpower Transactions (0) |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Krest Transactions (0) |
|
Newbpower Transactions (0) | Tiens une autre raison de râler sur le "attendre". Coincé dans un coin, sans chaise lors d'une tempête, 7 minutes à attendre --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais ce serait dommage car c'est bien "fun". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Bon vous m'avez convaincue, je suis retournée à Sanctuary pour voir comment c'était et c'est vrai que la zone est immense, y'a de quoi s'amuser. Je lâche ma ferme un petit moment, je manquais de place de toute façon.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Cette paranoïa qui s'installe quand on commence a être bien loin du coin tranquille du départ... |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 13-11-2015 à 00:20:51 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 00:18:32 ![]() ![]() |
missilius ★★Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | End pour aujourd'hui, en pleine rue pris entre des pillards et des super-mutants qui se tirent dessus... [ mention spéciale aux bruitages, les balles sifflent etc... flippant ]
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 00:36:58 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Newbpower Transactions (0) | Et il me semble qu'on ne peut pas recycler les légendaires Edit par contre y'a des trucs sympas, un effet jet sur une pièce d'armure (avec 20% de ses hp), on dirait presque diablo Message édité par Newbpower le 13-11-2015 à 01:02:59 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Comment peut on se voir à la troisième personne svp -au pad- ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
zefree93 Transactions (0) | appuie sur select
|
janga83 Transactions (0) | Super bug ce soir, mes balles n'avaient plus aucun effet sur les ennemis.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 01:33:15 ![]()
|
Newbpower Transactions (0) | Y'a une astuce pour recycler les merdouilles ? --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
zefree93 Transactions (0) |
|
La question était plus : où on recycle ? après 15 heures de jeux j'ai jamais fait Message cité 2 fois Message édité par Newbpower le 13-11-2015 à 01:43:19 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Gunman24 Transactions (0) | Une journée cramée sur F4. Ce gouffre à temps ce jeu. |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Je décroche déjà après 24h de jeu , t'in fais chier... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Mais c'est naze ce système... Faut consommer des ressources pour récupérer un mod ... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 07:09:12 ![]() |
glop-troplop Transactions (5) | Pour ma part j'ai un tout petit micro soucig : le jeu ne fonctionne pas avec un écran 21 : 9... Voilà voilà..c'est pas comme si on était en 2015 PUTAIN --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
seu Transactions (0) | Putain... j'ai un bug de merde, mes armes sont invisibles, j'ai essayé les astuces que j'ai trouvé sur le net et y'a rien qui fonctionne |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Non mais ce jeu ... Hier j'ai passé 2h à construire ma base, mettre l'électricité dedans, améliorer mes armes et puis 1h30 à buter des mecs et dépouiller leur base sous terraine (tout au nord ouest) pour ensuite retourner améliorer ma base avec tout mon loot ... Ce jeu est vraiment addictif, je vois pas le temps passer quand je suis dessus (peut être pour ça que je suis complètement éclaté ce matin aussi
Yes, et avec un 4790k. Textures en ultra, et ensuite un mix entre medium (ombres) et élevé. Je suis entre 35 et 60 fps Message édité par ssay3r le 13-11-2015 à 08:08:57 --------------- Feedback |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 08:22:13 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On trouve de ces scènes parfois...
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
tu modifies la config dans les .ini : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =551069501 Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 13-11-2015 à 08:39:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |