Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

 

 

Mon avis sur les DLC
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 PC

n°15151141
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 18:30:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

carbon38 a écrit :

Snipe fufu :o
 
Bon, ok on se fait rapidement ch*** tellement ça en devient facile  :whistle:


Toi, tu n'as pas réussi à aggro un camp complet comme ça. Camp qui débaroule en entier avec des armes lourdes pour te latter les fesses  [:aurelien_fr]  [:tinostar]
 
Et, pour plus de poillade : https://modern-firearms-fo4.info/ (les ennemis ont aussi ces armes et ça fait TRÈS mal).


Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-08-2021 à 18:32:39

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 18:30:23  profilanswer
 

n°15151157
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 18:46:13  profilanswer
 

Bah moi j'ai bien aimé F76 en y jouant dans mon coin tranquille jusqu'à qque chose comme level 80. Mon camp a toujours été basique et pratique donc je pars pas dans de la superstructure, cabane 4x3 avec un purificateur et qques plantations utiles et mes établis.

 

J'y ai passé environ 200h à découvrir la carte et j'ai arrêté à l'extension des scouts car j'accrochais pas du tout à l'histoire (comme j'ai pas accroché à Nuka world).


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15151166
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 31-08-2021 à 18:55:37  profilanswer
 

Y'a une histoire dans nuka world ? :D

n°15151259
imarune

Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 21:04:21  profilanswer
 

Y-a-t-il une histoire dans Fallout 4?  :o  
 
Putain ce jeu... J'aimerai pouvoir le redécouvrir. Quand Kingus 4300 a parlé du parlement du Massachusetts, ben j'y suis direct  :love: Et si quelqu’un d'autre parle du Constitution, bah je vais pleurer direct  :o

n°15151276
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 21:44:24  profilanswer
 

imarune a écrit :

Y-a-t-il une histoire dans Fallout 4?  :o  
 
Putain ce jeu... J'aimerai pouvoir le redécouvrir. Quand Kingus 4300 a parlé du parlement du Massachusetts, ben j'y suis direct  :love: Et si quelqu’un d'autre parle du Constitution, bah je vais pleurer direct  :o


:D
 
Sinon question débile :o En me "baladant" un garde de Diamond City m'a tiré dessus, je l'ai descendu. Quand je suis allé à Diamond City, toute la ville m'a sauté à la gueule :o Y'a un espoir qu'ils se calment un jour ou je suis définitivement grillé ici ? :D
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°15151310
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 31-08-2021 à 22:53:56  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


:D
 
Sinon question débile :o En me "baladant" un garde de Diamond City m'a tiré dessus, je l'ai descendu. Quand je suis allé à Diamond City, toute la ville m'a sauté à la gueule :o Y'a un espoir qu'ils se calment un jour ou je suis définitivement grillé ici ? :D
 


 
tu peut oublier cette ville  :o

n°15151492
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 10:13:14  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ya pas de micro transactions dans f4 deja, ce qui est deja éliminatoire pour f76


Dans ma façon de jouer, donc 100% solo hormis parfois après un nuke pour aller buter la reine en espérant un loot, je n'ai pas éprouvé le besoin d'acheter quoique ce soit "in game".

flash_gordon a écrit :


 
Bah y'a pas mal à reprocher je trouve :
 
- Pas de scénario. Pas la peine de se moquer de F4 si c'est pour encenser F76..
- Modèle de microtransactions

  • au départ uniquement pour du cosmétique (pour des trucs qui étaient de base dans F4..)
  • mais qui a ensuite apporté du pay to win. (kits de réparations..)

- Constructions hyper limitées en taille.
- Stockage limité pour artificiellement ralentir le grind.
- Équilibrage dégueu.  

  • persos lvl 900 et lvl1 sur la même carte.  
  • si perso un haut niveau est à moins de 100m de ton perso bas niveau, tous les mobs popent haut niveau. Tu te balades au tout debut avec ton perso lv5 et bing tu te prends des goules lvl90 parcequ'un autre joueur passait juste par là.
  • Les primes sont ridicules et ne découragent rien. Un mec lvl500 qui pope sur une carte avec que des bas niveau va pouvoir leur rouler desssus, s'approprier tous camps de ressources et les harceler sans craindre quoi que ce soit.

- le pass vip ridiculement cher pour rien apporter. Plus cher que le Xbox Game pass pour un monde pas vraiment privé et 2€ de crédit de microtransations/mois.
 
Et je passe effectivement sur les bugs etc. Je ne parle que des problèmes de gameplay etc. (et encore, ceux qui me reviennent en tete alors que je n'y ai pas touché depuis des mois).
 
Non, c'est pas du F4 avec un peu de multi.
Je suppose que si on vient de destiny c'est pas choquant, mais quand on vient de F4 ou Skyrim, ça fait mal, tellement mal...
Même garder deux armures assistées c'est compliqué tellement le stockage est ridicule.


C'est un peu HS mais comme y'a pas trop d'activité sur le topic ...
 
- Je ne me suis pas moqué de F4, j'y ai passé plusieurs 100aines d'heure à soulever le moindre caillou de la map, et c'est un des jeux qui m'ont réellement accroché le plus longtemps. Je voulais dire que j'ai joué à F76 comme j'ai joué à F4, en faisant ma vie dans mon coin, en explorant, en craftant, ...
- J'ai jamais rien acheté dans le shop. Par contre j'ai fait une unique micro-transaction utile et intelligente, celle d'acheter une seconde clé à 12€ pour pouvoir me faire des mules, ça m'a bien aidé alors que la "cache" était encore très/trop réduite. Le jeu pouvait être lancé deux fois sur le même PC (via le launcher et via le binaire en mode fenêtre).
- Suis pas un fan de la création de CAMP, je me contente du fonctionnel/nécessaire, et il me semble logique que cette dernière soit plus limitée sur un jeu multi que sur un jeu solo.
- Jouant seul, sans interaction PvP, l'équilibrage n'est pas un soucis.
- Si une zone a spawn à un niveau trop haut, il suffit de changer de serveur, ça prend quelques secondes donc ce n'est pas un problème.
 
Mais bon, je ne cherche pas à faire du fan service, mais à l'époque où j'y ai joué, donc où le jeu était censé être une grosse merde, dixit une bande de guignols en mal de clics, j'ai trouvé cette expérience "F4 like" dans un monde dépourvu d'humanité vraiment agréable. Je n'y reviendrai probablement pas maintenant qu'il y a de nouveau des PNJ à tous les coins de rue d'après ce que j'avais lu il y a des mois ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15152025
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 22:09:15  profilanswer
 

J'ai beau avoir beaucoup aimé Fallout 4, j'ai préféré le scénario (et surtout sa narration) du 76, comme quoi  [:heow]  (le jeu a d'autres défauts bien sur).
 
Et oui, le jeu a subi une bonne campagne de dénigrement à sa sortie. Tout comme Fallout 4 d'ailleurs à son époque.

n°15152027
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-09-2021 à 22:19:39  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

mais à l'époque où j'y ai joué, donc où le jeu était censé être une grosse merde, dixit une bande de guignols en mal de clics,


 

gibbonaz a écrit :


Et oui, le jeu a subi une bonne campagne de dénigrement à sa sortie. Tout comme Fallout 4 d'ailleurs à son époque.


 
mais du coup les videos qui recensent les problèmes sont fake ?
 
car lister des bugs bien réels c'est pas du dénigrement.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15152036
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 22:29:33  profilanswer
 

[:nekromanttik:5]  
 
Fallout 4 fait parti de ces jeux que je ne désinstalle pas car souvent j’y rejoue (explore plus en avant une zone, amélioration de camps, ou juste une balade et test de nouvelle approche/type de combat)  
 
Fallout 76  
Je n’ai jamais joué, faute au mode en ligne, micro paiement et la pub (bonne ou mauvaise) m’a tenu à l’écart de cet opus
 


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
mood
Publicité
Posté le 01-09-2021 à 22:29:33  profilanswer
 

n°15152059
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 23:13:30  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

mais du coup les videos qui recensent les problèmes sont fake ?
 
car lister des bugs bien réels c'est pas du dénigrement.


 
Ben écoute j'ai joué à Fallout 76 le jour de sa sortie. Et j'ai pas eu plus de bugs que sur n'importe quel open world, à hauteur des mécaniques proposées. J'ai eu un seul bug problématique (bloqué sous un escalier, obligé de tp) sur ma centaine d'heures. Mon épouse doit avoir passé les 1000h dessus, sans bug notoire non plus.
 
Je me rappelle très bien des vidéos dont tu parles (et encore, vu le nombre de Youtubeurs ayant surfé sur la vague pour faire des vues, impossibles de les avoir toutes vues), y'en a eu suffisamment de relayées sur HFR. Et ça ne correspondait absolument pas à nos expériences de jeu.
 
Mais c'est un classique avec ces effets boule de neige sur internet : on choisit une cible facile (comprendre : qui a peu de défenseurs), on pond du contenu dessus en mode outré pour attirer les vues (compils de bugs que tu peux faire sur n'importe quel jeu en vrai), et ces dernières vont donner de l'ampleur au message initial même si 99% des acteurs de ce mouvement n'auront jamais touché au jeu. Mais l'histoire retiendra la narrative poussée par ces gens là.

n°15152101
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 02-09-2021 à 03:29:27  profilanswer
 

fallout 76 souffre de son business model [:spamafote]
 
par contre fallout 4 VR est a faire une fois c'est magique avec le matos qui suit :D

n°15152188
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 09:36:36  profilanswer
 

C'est quand même fou ça ...
Vous avez d'un côté gibbonaz et moi, nous avons joué day1 avec plusieurs 100aines d'heures d'expérience, nous avons le même discours concernant le contenu, la stabilité, les bugs, le fait que les microtransactions soient totalement optionnelles pour prendre du plaisir dans ce jeu ... Mais vous vous obstinez à essayer de nous prouver le contraire, alors que vous n'y avez pas joué et sur base de vidéos de gars qui ont dû "tester" en vitesse qques heures (minutes) et qui se complaisent dans du bashing putaclic.
 
Vous me faites penser aux Robert dCi qui essaient de me prouver que je me trompe quand je parle de voiture électrique, avec laquelle j'ai fait 60000km en 2.5 ans "parce qu'ils disent le contraire à auto-moto et à turbo" :whistle:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15152209
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-09-2021 à 09:53:31  profilanswer
 

t'es tellement sur la défensive que ça dessert ton propos
 
ya une compliation de bugs qui dure deja plusieurs heures donc c'est sûrement pas en ayant joué quelques minutes hein :D
 
et vu comme le moteur de f4 est deja moisi et buggué, ça surprend pas vraiment qu'ils arrivent à faire encore pire ensuite.
 
sinon perso je préfère la gâche plutôt que la brioche, mais la comparaison me semble assez distante


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15152225
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 10:04:13  profilanswer
 

Faut pousser le curseur dans l'autre extrême pour influencer la moyenne ;)
Mais juste pour dire que ceux qui ont aimé (hormis les builders fous/de génie) F4 pour le côté exploration libre, crafting d'armes/armures, optimisation de SPECIAL peuvent jouer à F76 comme si c'était un jeu solo. Les clés coûtent que dalle et l'expérience n'est vraiment pas celle décrite dans la plupart des vidéos.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15152290
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 11:32:52  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

t'es tellement sur la défensive que ça dessert ton propos
 
ya une compliation de bugs qui dure deja plusieurs heures donc c'est sûrement pas en ayant joué quelques minutes hein :D
 
et vu comme le moteur de f4 est deja moisi et buggué, ça surprend pas vraiment qu'ils arrivent à faire encore pire ensuite.
 
sinon perso je préfère la gâche plutôt que la brioche, mais la comparaison me semble assez distante


 
C'est évident que le moteur antédiluvien de Bethesda est source de bugs en tout genres. Mais c'est surtout des problèmes de scripts (du coup y'en a moins si tu vires les NPCs !  [:madame_de_galles:5]  ) , et franchement ça j'en ai vu dans tous les jeux, même ceux encensés unanimement (genre The Witcher 3, Red Dead Redemtpion 2 ou les Assassin's Creed).
Evidemment Fallout propose certaines fonctionnalités spécifiques (notamment la construction de base) qui sont basées sur leur vieux moteur donc y'a d'avantage d'opportunités de bugs. Mais dans l'absolu on passe outre assez rapidement, tout comme on passait outre les problèmes sur Fallout 4 (malgré les moult vidéos de bugs de l'époque :o ).

n°15152498
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 15:57:52  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

C'est quand même fou ça ...
Vous avez d'un côté gibbonaz et moi, nous avons joué day1 avec plusieurs 100aines d'heures d'expérience, nous avons le même discours concernant le contenu, la stabilité, les bugs, le fait que les microtransactions soient totalement optionnelles pour prendre du plaisir dans ce jeu ... Mais vous vous obstinez à essayer de nous prouver le contraire, alors que vous n'y avez pas joué et sur base de vidéos de gars qui ont dû "tester" en vitesse qques heures (minutes) et qui se complaisent dans du bashing putaclic.
 
Vous me faites penser aux Robert dCi qui essaient de me prouver que je me trompe quand je parle de voiture électrique, avec laquelle j'ai fait 60000km en 2.5 ans "parce qu'ils disent le contraire à auto-moto et à turbo" :whistle:


 

Deadlock a écrit :

Faut pousser le curseur dans l'autre extrême pour influencer la moyenne ;)
Mais juste pour dire que ceux qui ont aimé (hormis les builders fous/de génie) F4 pour le côté exploration libre, crafting d'armes/armures, optimisation de SPECIAL peuvent jouer à F76 comme si c'était un jeu solo. Les clés coûtent que dalle et l'expérience n'est vraiment pas celle décrite dans la plupart des vidéos.


 
En fait je me suis jamais posé la question avant aujourd’hui, mais je vais m’y mettre dés ce week-end   [:france_insoumise:4]  
 
Si j’aime pas au bout de 100h vous me ferez un refund? :o


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°15152548
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 02-09-2021 à 17:07:23  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Vous avez d'un côté gibbonaz et moi, nous avons joué day1 avec plusieurs 100aines d'heures d'expérience, nous avons le même discours concernant le contenu, la stabilité, les bugs, le fait que les microtransactions soient totalement optionnelles pour prendre du plaisir dans ce jeu ... Mais vous vous obstinez à essayer de nous prouver le contraire, alors que vous n'y avez pas joué et sur base de vidéos de gars qui ont dû "tester" en vitesse qques heures (minutes) et qui se complaisent dans du bashing putaclic.


 
J'y ai joué day2, mon perso est lvl 110, je pense donc y avoir joué assez pour critiquer.
 
et tu remarqueras d'ailleurs qu'aucune de mes critiques ne porte sur les bugs.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°15153453
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 03-09-2021 à 21:54:31  profilanswer
 

Le jeu s'est bien étoffé depuis la sortie. :)


---------------
Demqin
n°15153787
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 04-09-2021 à 14:07:47  profilanswer
 

Vous êtes des méchants.
 

Spoiler :

je replonge... je fais le tour de vortex avec presque 200 mods

n°15153901
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 04-09-2021 à 18:04:37  profilanswer
 

jumorolo a écrit :


 
tu peut oublier cette ville  :o


En laissant passer du temps, j'ai pu y retourner, mais les vendeurs que j'ai tué ont pas ressuscité :o  
 
Question débile N°2 :o J'arrive à Nuka World, dans l'arène pleine de pièges, puis dans une salle blindée de barils radioactifs et une porte verrouillée lvl expert. Sauf que j'ai pas le niveau pour la crocheter, et le courant est coupé donc je suis coincé là :o Une idée ? :D  
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°15153949
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2021 à 20:21:00  profilanswer
 

Essaie de tuer les vendeurs :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15153985
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 04-09-2021 à 22:06:54  profilanswer
 

:kaola:  
 
J'ai trouvé, à l'aide de mon ami google, une clé rouillée au fond de la salle qui permet de la déverrouiller  [:panzani gino]  Je me voyais déjà devoir recommencer le jeu  [:biboo_]


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°15154000
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 04-09-2021 à 23:11:22  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Essaie de tuer les vendeurs :o


 
 
 [:afrojojo]

n°15169452
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 26-09-2021 à 11:58:52  profilanswer
 

Save corrompue :/

 

Easy City Downs glitch à fond, des bâtiments qui disparaissent ou réapparaissent, plus moyen de crafter des containers ou lits (le menu a totalement disparu).

 

Pour les glitchs:
https://forums.nexusmods.com/index. [...] ry36312650
Ajouter dans Fallout4.ini:
[Display]
bUsePreCulledObjects=0

 

Et le menu reconstruit par ce mod (holotape): https://www.nexusmods.com/fallout4/ [...] escription


Message édité par thana54 le 26-09-2021 à 12:14:57
n°15208466
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 19:57:32  profilanswer
 

Je me suis relancé dans Fallout 4, envie de tout recommencer
 
Il y a un mod sympa pour améliorer les environnements ou textures ? (simple à installer, je n'ai jamais utilisé de Mod)
 
Merci :)


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15209691
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-11-2021 à 09:24:41  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Je me suis relancé dans Fallout 4, envie de tout recommencer
 
Il y a un mod sympa pour améliorer les environnements ou textures ? (simple à installer, je n'ai jamais utilisé de Mod)
 
Merci :)


Ça aurait plus sa place dans le topic mods fallout 4, voici : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/25714
 
Et utilises Vortex pour modder ton jeu (simple d'utilisation)?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15209838
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 13-11-2021 à 12:25:40  profilanswer
 

Merci beaucoup :)


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15210688
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 14:29:03  profilanswer
 

Bon ben retour dans le Commonwealth après une grosse déception (New world)...
Après avoir principalement joué sniper/stealth et power armor/arme lourde j'aimerai un build plutôt arme automatique/grenade éventuellement armes à énergie... Qu'est ce qui est viable/fun dans le genre?

 

Merci :jap:

 

PS: j'hésite aussi à faire un nouveau run Apalache mais ma question reste d'actualité ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15211081
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 14-11-2021 à 22:17:52  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Bon ben retour dans le Commonwealth après une grosse déception (New world)...
Après avoir principalement joué sniper/stealth et power armor/arme lourde j'aimerai un build plutôt arme automatique/grenade éventuellement armes à énergie... Qu'est ce qui est viable/fun dans le genre?
 
Merci :jap:
 
PS: j'hésite aussi à faire un nouveau run Apalache mais ma question reste d'actualité ;)


 
 
j'ai fais un run pipe gun only + grenades, c’était fun  :D

n°15215267
verballes

Transactions (0)
Posté le 18-11-2021 à 16:42:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens là car le temps passe vite  :o  
 
Y'a 3 ans, avant l'arrivée de ma petite et d'un taf stable, je jouais énormément à Fallout 4 car je trouve ce jeu génial. :love:  
 
A l'époque j'avais installé bcp de mod via nexus mod, d'ailleurs récemment j'ai voulu m'y remettre un peu et j'ai constaté qu'il fallait passer par Vortex si je dis pas n'imp mais je crois avoir pas mal galéré à conserver et remettre à jour tous les mods que j'avais.
 
Cela dit, je ne désespère pas et vu que je souhaite "remettre au propre" mon pc (virer win7 cracké / installer win10 off / faire le ménage dans 15 ans de stockage anarchique  :sweat: ) j'aimerai par la même occasion récupérer mon jeu, ma progression et si possible mes mods.
 
J'ai acheté et télécharger le jeu via steam et il me semble qu'il est possible de sauvegarder ses jeux pour les reinstaller. Qu'en est-il de la progression dans le jeu (sauvegardes) ? et les mods, vortex permet de conserver l'historique ?
 
Si vous avez des conseils, je suis preneur...si je me suis gourré d'endroit, mea culpa  :hello:


---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
n°15215286
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 18-11-2021 à 17:07:15  profilanswer
 

pour les sauvegardes elles sont qq part dans mes documents il suffit de les copier, pour les mod je laisse la parole a ceux qui en utilisent :D

n°15216024
verballes

Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 10:15:05  profilanswer
 

jumorolo a écrit :

pour les sauvegardes elles sont qq part dans mes documents il suffit de les copier, pour les mod je laisse la parole a ceux qui en utilisent :D


 
Merci, je pense que la seule façon de bien faire c'est de prendre le temps qu'il faut pour trouver les dossiers adéquats.
 
J'ai vu ça sur le forum du site "la confrérie des traducteurs"
 
https://i.postimg.cc/3NnrqDqF/Capturev.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par verballes le 19-11-2021 à 13:48:13

---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
n°15270475
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-01-2022 à 09:54:48  profilanswer
 

Pris d'un élan de nostalgie, hier j'ai lancé en version "cloud" Fallout 4 sur Xbox SeX.
 
Et... j'ai presque faillit replonger (mais pas le temps et trop d'autres jeux en cours).  
Graphiquement (et la DA) ça se tient encore très bien. Seuls les personnages et leurs animations jurent, mais j'ai été agréablement surpris.
 
Du coup ça a confirmé ma "hype" pour Starfield pour lequel je me mets à espérer beaucoup de belles choses... et pourquoi pas un nouveau Fallout dans les années à venir.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15270487
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 31-01-2022 à 10:06:50  profilanswer
 

Moi j'ai eu l'effet inverse :/
 
J'ai voulu le relancer dernièrement sur PC, et je suis dégoûté de constater qu'après toutes ces années, y a toujours pas de réglage pour le FOV, la sensibilité souris est toujours minable (sensibilités horizontale et verticale non liées...), il faut toujours modder les fichiers de config pour lancer le jeu sinon crash bureau...
Bref, c'est toujours un honteux portage console qui n'a jamais eu droit à ses optimisations et réglages PC, c'est dommage :( :/
 
J'ai juste envie de jouer sur ma config moderne (écran 1440p 21:9, Windows 11, bi écran...), sans passer des heures sur Nexus et bidouiller mes fichiers de config.
 
Dommage.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15271158
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 31-01-2022 à 21:56:51  profilanswer
 

de manière générale le 21/9 n'ai jamais vraiment pris et pas mal de jeux sont a chier dans ce format, quand ils le prennent en charge :o
 

n°15417732
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 16:54:18  profilanswer
 

Salut à tous!!!!  
Pour ceux qui ne l'aurai pas vu juste impressionnant !!
 
https://www.youtube.com/watch?v=fIUe8FcZxR0


Message édité par postal2 le 03-10-2022 à 16:54:34
n°15417746
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 17:08:12  profilanswer
 

non pas vraiment


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15417762
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 17:24:44  profilanswer
 

Ça fait tellement vieillot, mais bon la les mods n'y pourront rien cela vient du jeu de base.

n°15417991
syksjel

Transactions (14)
Posté le 04-10-2022 à 00:33:20  profilanswer
 

Hello, saucé par le retour de Gibbo sur F76 je me suis dit que j'allais m'y remettre après quelques heures en 2020. J'ai regardé une vidéo d'avis du jeu en 2022, et il est pointé du doigt que le contenu devient difficile à partir du niveau 20 pour qui veut faire l'aventure en solo. Vos avis ?
Merci


---------------
Feedback
n°15417995
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 00:54:05  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Hello, saucé par le retour de Gibbo sur F76 je me suis dit que j'allais m'y remettre après quelques heures en 2020. J'ai regardé une vidéo d'avis du jeu en 2022, et il est pointé du doigt que le contenu devient difficile à partir du niveau 20 pour qui veut faire l'aventure en solo. Vos avis ?
Merci

 

Ça a peut être changé depuis, mais j'ai pas de souvenir d'une difficulté particulière.
Les zones sont découpées par niveau donc c'est rare que tu te retrouves dans un coin trop dur pour toi sans le vouloir :D

 

Par contre en effet, la présence de joueurs de haut niveau influe sur le niveau moyen des ennemis qui apparaissent. Mais c'est pas comme si tu ne pouvais pas les éviter.
J'ai passé 99% de mon temps en solo, donc l'expérience est parfaitement viable :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Assassin’s Creed Syndicate ou Rainbow Six Siege[VDS] jeu F1 2015 (code) sur PC à 20 euros
[VDS] code pour jeu F1 2015 sur PC à 20 euros[VENDUE] Manette XBOX360 SILVER MS + Récepteur Sans Fil Pc MS
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[VDS] pour xbox one : Forza 6
[VDS] Casque surround 7.1 Triton 720+ (PC Mac PS3 xbox 360 ps4) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR