| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 PC |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 11:48:37 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ttyb0 le 13-11-2015 à 11:57:00 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hier j'ai remarqué un truc hyper chiant (le seul truc qui me gêne pour le moment) : en courant, impossible de changer d'arme en passant par les favoris, le perso s'arrête. Pas pratique quand on a 4 goules au cul --------------- Feedback |
mpnico Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 12:02:56 ![]() ![]() |
Leo_ Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Pour ceux qui sont chez Nvidia, vous avez remarqué un gain de perf avec les tous derniers drivers disponibles ? --------------- Feedback |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Aucune idée. Installés avant même d'avoir le jeu.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 12:27:01 ![]()
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
acecel Transactions (0) | Un site avec pas mal d'informations sur le jeu (attention il peut y avoir du spoil style la liste des compagnons ou des quêtes)
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
drynek Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 12:55:18 ![]() j'utilise toujours les même armes, je me suis habitué à quelques unes que j'ai maxées et je pense pas trouver mieux
|
deamat Transactions (3) | Vos points dans les perks ? Vous avez mis quoi ? Et comment vous le jouer ? Perso j'ai maximiser L'INT et la Luck mais je crois que j'ai fait une connerie. D'ailleurs on peu reset c'est pts de talent quelque part ? Message édité par deamat le 13-11-2015 à 13:11:57 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas de fusil à pompe au fait ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Big Tom Transactions (6) | Allez faire un tour sur milllenium leur guide avance pas à pas il y a des choses intéressante sur les statues et BD qui donne des bonus. Et un "glitch" pour des capsules illimités pour les fainéants Message édité par Big Tom le 13-11-2015 à 13:31:30 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je suis au début. On peut abandonner son armure en pleine nature ou alors faut toujours rester dedans ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 13:34:15 ![]()
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Krest Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est quoi l'intérêt de se séparer de son armure?
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Nope. Hier j'ai buté un mec qui avait le casque, le plastron et les bras en T45.
--------------- Feedback |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
C'est une armure lourde qui nécessite des trucmachins nucléaires pour fonctionner. Quand t'as plus de jus, tu te traîne la cul avec Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 13-11-2015 à 13:39:55 --------------- Feedback |
drynek Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les balles de calibre 44.... c'est plus rare que des lingots d'or... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | De mon côté je n'aime que les armes non automatiques, pour un premier run je joue souvent avec cette compo :
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 13-11-2015 à 13:54:41 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 13-11-2015 à 13:56:06 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas été encore. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |