| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 PC |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Bipper ??
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 11:17:46 ![]() ![]() |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Je dois avoir du bol, j'ai eu aucun bug gênant jusqu'à maintenant, Canigou ne s'est jamais perdu, mon jeu rame absolument pas, tout est d'une fluidité exemplaire.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | drap, j'avais complètement loupé qu'un nouveau fallout arrivait --------------- et voilà |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 12-11-2015 à 11:31:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Damze Transactions (1) | Etonnant tiens Engrenage : dans les montres je crois Message édité par Damze le 12-11-2015 à 11:46:07 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Vous l'avez construit où votre quartier général ?
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Perso j'ai fais ma base dans le village de départ. J'ai viré une baraque en ruine (dalle toute neuve C'est pas l'endroit le plus bandant, j'ai juste choisis la facilité Message édité par ssay3r le 12-11-2015 à 11:59:07 --------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 12:00:37 ![]() ![]() |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Newbpower Transactions (0) |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je découvre Diamond City... tranquille.
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | le fatman sur la gueule ça surprend --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Newbpower Transactions (0) |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | on peut retirer un lit placé au milieu de la maison parce que je ne pensais pas etre hypé par l aspect The Sims ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Damze Transactions (1) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Drapal, même si je suis en train de jouer à Fallout 2.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | J'aime pas Sanctuary comme zone de construction, tout est en longueur, moi je veux un truc rond avec ma cabane de chef en plein milieu, pour bien montrer qui est la patronne |
demes Transactions (4) | Drap |
Lilleman Transactions (0) | Bon ben c'est décevant les premiers retours, là...
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | ok merci pour vos réponses
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
crazybumblebass Transactions (3) | Manette Xbox 360.
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | On peut crafter une étagère à BobbleHead, ou alors faut attendre d'accéder à une maison "officielle" où on aura la truc tout prêt ? Quelqu'un a déjà le guide Prima ? Livraison estimée 30/11 Message édité par aster le 12-11-2015 à 12:45:49 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.reddit.com/r/fo4/commen [...] ould_know/
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Lilleman Transactions (0) | OK, merci. Je me disais aussi, un fallout sans mutants...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 12:59:53 ![]() Hey there!
|
Dravety Transactions (3) |
foudelou Transactions (2) | La lampe : appui long sur le pipboy (y a quelques feintes comme ça) --------------- Normal people are people you don't know well |
uxam Transactions (0) |
Message édité par uxam le 12-11-2015 à 13:08:01 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |