| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 PC |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
tu modifies la config dans les .ini : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =551069501 Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 13-11-2015 à 08:39:47 |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 08:35:03 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas forcément, tout le monde ne s'y intéresse pas et ceux qui veulent y passer du temps... ça les impliques dans des choix en conséquence. Message édité par BillyCorgan le 13-11-2015 à 08:42:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
glop-troplop Transactions (5) |
Message édité par glop-troplop le 13-11-2015 à 08:54:11 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
drake- All doomedTransactions (0) |
Krest Transactions (0) | Pour les armes, voir le PiPboy, invisibles je fais un rapide passage en 3éme perso. Si ç'est le même soucis çà devrait suffire. |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Configurer un Protectron en ouvrier du bâtiment :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 09:46:06 ![]() ![]() |
drake- All doomedTransactions (0) |
--------------- Millouzze#2582 |
Leo_ Transactions (0) | Drapoual
Message cité 2 fois Message édité par Leo_ le 13-11-2015 à 10:13:30 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai joué 5 heures hier, c'est quoi cette vieille
--------------- et voilà |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
F4 qui bouffe moins que BF4??? --------------- |
Leo_ Transactions (0) |
Message édité par Leo_ le 13-11-2015 à 10:22:06 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de voir que l'on pouvais tirer sur certains sols couvert d'essence/huile pour faire tout exploser/cramer. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leo_ Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Je crois que j ai croisé un FatMan aussi |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je vois pas en quoi il y en a "trop", surtout que j'ai toujours pas trouvé de mini nuke --------------- |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Dernière session de jeu: deux heures à faire une cabane... Font chier avec ce genre de délire à la sims. D'ailleurs ça sert quoi? --------------- Gus |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est plein de détails qui mettent l'ambiance.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Et le squelette dans sa baignoire avec 3 mannequins armés d'une arme blanche et placés autour, la situation super glauque impossible à comprendre même en y réfléchissant bien
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 13-11-2015 à 11:01:35 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre ultra dommage de ne pas pouvoir exploser les projecteurs etc... c'est vraiment "idiot" ça. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thorwind Transactions (0) | En tout cas ça tourne bien avec ma config en High, pour le moment.
--------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 11:41:55 ![]()
|
Leo_ Transactions (0) |
drynek Transactions (0) | Par contre c'est moi qui est du cul, ou niveau armes c'est open bar ?
|
--------------- Steam ID |
Krest Transactions (0) | C'est dommage que les ateliers ne soit pas capable de démonter automatiquement les tenues. (edit:les armes aussi en fait) Il manque 2/3 truc pour le Sims-craft je trouve, genre des lanternes ou bougies, un feu de camp, des mures avec ouvertures "fenêtres". Un mod devrait finir par complété çà. Message édité par Krest le 13-11-2015 à 12:05:42 |
Leo_ Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |