| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 PC |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par jonas le 12-11-2015 à 15:42:05 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 15:41:02 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Bon alors vos impressions de jouer avec le pipboy au bras? --------------- Waterbox |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Arf merci, c'était pourtant logique |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | J'ai pas mal avancé dans la trame principale, et tout se passe comme je l'avais deviné, aucune surprise
Message cité 1 fois Message édité par shynaen le 12-11-2015 à 15:55:27 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
thorwind Transactions (0) | Quelqu'un a trouvé la solution pour jouer en 1280x1024 autrement qu'en fenêtré ?
--------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dans quel but? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thorwind Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est dur d'être pauvre --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 16:17:22 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cette rouste... level 13 [ difficile ] face à des 20 et plus qui tienne une position... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Spoil Brotherhood of Steel (Confrérie de l'acier)
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils ont quand même fait un gros travail sur l'ambiance/intégration/animation des monstres et autres mutants.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Bordel les ours |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Bon, j'ai recommencé après quelques heures de jeu .. 1ère chose à faire : caler la radio sur Diamond City dès qu'on récupère le pip boy |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
ximothov Transactions (0) | Bon 5h de jeu environ, vraiment pas mal bonne surprise |
Domicron Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
crazybumblebass Transactions (3) | le fonctionnement normal du mousquet.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
jo_rel Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ce que je trouve Relou, c'est que c'est impossible de savoir si on est plus efficace avec un fusil à balle, une arme lourde une arme à plasma, à énergie etc... --------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) | Oui d'ailleurs c'est la question que je me posais : il n'y a plus d'efficacité en fonction du type d'arme comme avant ? Arme laser/normal/big guns ça existe plus ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-11-2015 à 18:15:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | C'est vrai ça j'ai vu, mais aucune différenciation entre laser/minigun/RPG et cie en tout cas --------------- Normal people are people you don't know well |
|
varlocke Transactions (4) | Dites, comment faire pour récupérer autre que du bois et acier en recyclant les armes? --------------- Trump, homme de l'année. |
Domicron Transactions (0) | Y a une Bobble Head spécifique pour les armes à énergies, et une autre pour les balistiques |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas mal le plug anal à gauche. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Krest Transactions (0) | Purée je viens de découvrir que clic droit en vue Pip Boy fait un zoom Message édité par Krest le 12-11-2015 à 19:04:22 |
baddy Transactions (0) |
Paysan, te faut l'adapt wireless pour Xbox One Message cité 2 fois Message édité par baddy le 12-11-2015 à 19:05:37 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | P'tain tu joues à la manette à un FPS sur PC |
varlocke Transactions (4) | Moi je branche la manette juste pour gérer l'atelier --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |