| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 29-02-2016 à 16:55:58 |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 16:55:48 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est ton analogie qui l'est pas toi, apprends à lire pour pas paraitre comme l'adjectif que tu viens de me traiter avec. ( et on laisse la modération trancher). Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 29-02-2016 à 16:59:58 --------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) | @HTCVive
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | je viens de repasser commande sans le vouloir en faisant des simulation! c'est quoi ce délire!
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Si tu t'enfous du roomscale, vu le prix total des deux, le rift est clairement fait pour toi. --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 17:02:51 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
trev37 Transactions (0) | Ca y est précommande enregistrée !
|
On va pouvoir aiguiser notre mauvaise foi Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-02-2016 à 17:07:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
jeffk Transactions (2) | Bon annulez votre préco oculus pour dépiler là --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Parce que tu crois qu'oculus va te faire profiter des places gagnées --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 1000 balles et le casque est moins classe que celui de l'Oculus |
jeffk Transactions (2) | Tu vas oublier et voir le -740€ mi Avril Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-02-2016 à 17:12:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeffk Transactions (2) |
Ba non, ils vont en envoyer quand même à ceux qui annule Ou ne pas vendre ceux qui étaient "réservés" voilà une bonne stratégie Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-02-2016 à 17:14:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | la page de commande a changé! j'ai plus de page intermédiaire avant la rentrée des info et l'accès à paypal |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
jeffk Transactions (2) |
Du stock dormant, la bonne idée Monte pas un magasin surtout Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-02-2016 à 17:15:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-02-2016 à 17:17:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR