| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 16:25:02 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | On vas laisser ca se tasser, et harceler le support pour passer les fdp en normal --------------- Fookin hell. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Vous reprendrez bien un peu de marketing?
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 16:30:20 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Messij Transactions (0) | Commanday --------------- WOW chien beaucoup |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon ben chapeau aux early buyers, j'ai hate que vous receviez vos kits pour lire vos retours |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
jeffk Transactions (2) |
|
DDReaper Transactions (4) | J'ai vraiment été convaincu par la démo du MWC, je suis tenté |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | quand on sélectionne "choisissez en un" dans mode de livraison ça apparait quelques secondes:
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | non car ça se remet automatiquement sur le express et "standard" n'apparait nulle part
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 29-02-2016 à 16:44:07 |
Message édité par donut78 le 29-02-2016 à 16:43:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Les mecs qui claquent 900 boules et qui chouinent pour 25€ --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
Mais dans l’absolu je suis d'accord Message édité par donut78 le 29-02-2016 à 16:45:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Message édité par donut78 le 29-02-2016 à 16:50:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pour me reconforter, je me dis que les 3 jeux c'est 50€ --------------- Fookin hell. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | il l'a dit avec les mauvais mots mais ton analogie est tout sauf pertinente... Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 29-02-2016 à 16:55:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR