| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-02-2016 à 17:17:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 17:17:02 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
Oui Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-02-2016 à 17:17:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 29-02-2016 à 17:21:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bienvenue dans les précommandes de l'HTC Vive --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bumcello Transactions (0) | Bon, j'ai craquer...casque commandé |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeffk Transactions (2) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] 7889_o.jpg
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 17:36:51 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | rhoo j hésite mais rien de sur pour moi dans les mois qui viennent, je sais pas ou je vais habiter, ni combien de temps j y serai --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | http://store.digitalriver.com/stor [...] 0354400#q1
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est ou qu'on voit l'estimation de livraion ? --------------- Fookin hell. |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | |
jeffk Transactions (2) | sondage : Combien à touché Hardware.fr/LDLC pour faire la news sur le Vive. Va t-on avoir des news sur les téléphones HTC ? Message édité par jeffk le 29-02-2016 à 18:06:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tain 250€ la paire de manettes ça fait mal quand même. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | selon la dalle, à voir --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Vous pensez que ma mutuelle rembourse le vive ?? Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 29-02-2016 à 18:16:34 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Charles K Transactions (2) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | faut un nouveau sondage: qui qu'a préco? |
jeffk Transactions (2) |
Tu en a pris deux ou trois du coup ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-02-2016 à 18:20:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
4, sinon pas assez N'empeche je dis ca, mais la VR est vraiment utiliser par des psy pour l'autisme et inc. J'avais lu un article la dessus. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 29-02-2016 à 18:21:45 --------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) |
1 pour chaque membre de la famille Sinon ya le préservatif Message cité 4 fois Message édité par jeffk le 29-02-2016 à 18:22:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par raiton30 le 29-02-2016 à 18:24:43 --------------- Fookin hell. |
Charles K Transactions (2) | bon... vous voulez pas adoucir le ton ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 29-02-2016 à 18:23:21 |
jeffk Transactions (2) |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
tarranis Transactions (0) | Commandé bien sur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR