| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 16:09:20 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
rapha3L Transactions (0) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | commande passée à 16h10 |
Aubade Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | C'est commandé --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 16:13:27 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
jagnoir lefu ?Transactions (3) | Drap, commandé aussi --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | on peut préco via steam apparement... je suis proxytaffé
--------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Prade Transactions (0) | Commandé aussi |
rapha3L Transactions (0) | Quelle est la différence entre la livraison standard et express ? Remise contre signature ? Transporteurs type DHL/UPS ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ces frais de porc quand même |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'annule la préco si on a la moindre confirmation de vente par des magasins ou un changement de fdp, c'est sur 72€, ok c'est express, mais putain de merde quoi... Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 29-02-2016 à 16:17:35 --------------- Fookin hell. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Oui je pense qu'à ce prix ils prennent pas le risque de perdre le colis --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | On a le droit de dire, que c'est des fdp au sens propre ? --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | les fdp au USA c'est 1€, tssssssssssssssssssss.
Message édité par raiton30 le 29-02-2016 à 16:21:21 --------------- Fookin hell. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Moi non plus, sont forts --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mais c'est comme ca dans leur store, c'est 20 € le standard, mais j'ai pas vu sur le vive. --------------- Fookin hell. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'espère qu'on pourra changer le mode de livraison sans avoir à recommander! j'ai pas envie de perdre ma place dans la file d'attente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | http://www.entertherift.fr/actuali [...] mande.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR