| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 15:26:05 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | Par contre, pas trouvé d'études sur les effets pour la vision et les yeux? Je suppose que les écrans dans les simus sont toujours aussi difficiles à lire? c'est les seuls jeux auxquels je joue donc la liste de 100 jeux ou des innombrables démos techno de 10 minutes, ça ne m'intéresse pas --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) | Juillet Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-02-2016 à 15:40:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Zeross Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 29-02-2016 à 15:42:57 |
Message édité par raiton30 le 29-02-2016 à 15:43:20 --------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Oui c'est trop cher, je l'ai déjà dit ici plusieurs fois. Mais j'ai toujours été très intéressé par la VR, et claqué 900€ ne va me priver de rien, donc oui je tente l'aventure bien que je sois conscient de la myriade de défauts et de limitations. Et t'inquiète pas les deux boites sont conscientes de tout ce que tu avances comme arguments, fauit pas les prendre pour des débiles non plus. Je ne suis pas sur que HTC ou Oculus auraient pu assumer un périphérique à 350€ aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-02-2016 à 15:50:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 15:49:30 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je lis les commentaires de la news GK en attendant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai pas appelé ma banque, une nouvelle banque, je sais pas trop comment ca marche les plafond toussa, j'ai fait pas mal d'achat ce mois, je sens que ca va pas passer --------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 29-02-2016 à 15:54:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Belgique ici, c'est pas comme la france --------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) | BIENTÔT DISPONIBLE
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ou le boutonn ptinnn --------------- Fookin hell. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je l'avais dit --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | 72.81 € putain de frais de port WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF --------------- Fookin hell. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Ils ne risquent pas d'être inquiets pour les stocks si personne n'arrive à commander --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
jeffk Transactions (2) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | - de 1000€ comme prévu --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | "ne peut pas livrer à cette adresse"
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y a qu'un mode de livraison, express, normallemen y a le normal qui coute 18€ sur les autres produits.
--------------- Fookin hell. |
Spici Transactions (0) | Commandé à 16h02.
|
Aubade Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est bon c'est passé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR