| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 20:46:09 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est la même chose pour tout les produit High tech en fait le 100€ de plus, c'est triste, on est passé du même prix €-$, a 100$ plus cher maintenant --------------- Fookin hell. |
Charles K Transactions (2) | Je suis pas complètement sûr mais je crois que c'est plutôt la linkbox qui reçois le signal bluetooth du smartphone et ça envoie une notification dans le casque, auquel tu peux répondre directement. |
DDReaper Transactions (4) | Les prix aux usa sont HT. En France on parle en TTC et on a 20% de tva plus d'autres taxes. |
rapha3L Transactions (0) | La question est de savoir quel sera le prix HT en Europe ...
|
Charles K Transactions (2) |
edit : d'autres taxes ? Message édité par Charles K le 21-02-2016 à 23:16:48 |
rapha3L Transactions (0) | Les frais de port peut-être ? Vu le poids du carton, s'ils sont envoyés des US ca doit couter un bras nan ? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | le manuel du vive pre
|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 23:20:33 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Confortable tu veux dire ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) | Comment ça recharge ? Pourquoi ça serait pas d'un seul bloc ? Je dois louper un truc je te suis pas vraiment --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ou alors c'est moi, mais on parle bien d'écouteurs sans fil là ? ( "a pair of Vive ear buds" ) Si c'est à fil, je vois pas ça en mieux (edit: ce que je ne considère pas plus comme un seul bloc). Message édité par LEctrodz le 22-02-2016 à 00:44:03 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) | Earbuds = écouteurs, rien de plus --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai mal compris la remarque de Charles K avec l'opposition au "integrated headphones" alors.. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 22-02-2016 à 00:29:49 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) | Ben je pense qu'il sous entendait que des écouteurs/intras c'était cheap par rapport à un casque --------------- Normal people are people you don't know well |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dans la notice, on voit un cable avec une entree audio. Ce n'est pas sans fil. |
Charles K Transactions (2) |
Quand HTC étaient interviewé à ce sujet il disait que oui, il y aurait des "integrated headphones" dans le CV, tous les interviewers posaient bien la question en pensant à un système similaire au Rift en tête, pas d'une vulgaire paire d'intra. Ma remarque c'est qu'ils ont un peu tendance à duper les gens. Message édité par Charles K le 22-02-2016 à 01:25:57 |
Charles K Transactions (2) | Le Prix UK : http://vrfocus.com/archives/29935/ [...] -revealed/
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Si les fdp sont offerts ça fait les manettes à 140€ environ. Soit le prix quasi équivalent à la solution touch. C'est sûr que 555£ c'était plus cool :-D |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Madame irma --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non mais t'as cru que le public ciblé par ces deux là c'est des kevin de 15 ans ? C'est des passionné de high tech, hyper bien renseignés Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 22-02-2016 à 02:09:13 --------------- Fookin hell. |
--------------- Fookin hell. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | La solution room-scale est meilleur d'un coté et surtout natif (pour les devs) --------------- Fookin hell. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | De toute façon ça sera Day one. Ça fait 20 ans que j'attendais cela :-D et mes différents essais avec le Vive DK1 était très concluants ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a surtout aucun jeu pour le Touch sur l'Oculus Donc bon pour le mois d'avril ils ne serviront a rien. Message édité par Lynk le 22-02-2016 à 07:46:15 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Clubic quoi --------------- Fookin hell. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Aubade Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Charles K Transactions (2) | When asked if they anticipate having any preorder shortages as Oculus experienced with the $599 Rift in January, HTC and Valve said they have no such worries.
|
--------------- Fookin hell. |
Charles K Transactions (2) | Il y a un bench SteamVR, il a été retiré de Steam mais est toujours accessible en copiant steam://run/323910 dans une fenêtre steam amis et cliquant dessus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR