Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5034 connectés 

Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°12653571
jeffk

Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 13:15:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain depuis que j'ai essayé chez mon pote, j'ai trop envie de le prendre :o

J'ai essayé AC, c'était de la balle, surtout en F1. Les mini jeux de the labs (tir à l'arc c'était super :D), et la demo de SW.

Par contre j'ai trouvé des défaults, le glare en plein milieu si le casque est pas bien centré sur les yeux. Et la molette d'écart qui bouge toute seule des fois, genre j'ai le HUD qui me dis que j'ai changé mais non oO

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 07-09-2016 à 13:16:23

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 13:15:14  profilanswer

n°12653600
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 13:23:05  profilanswer

Hier soir j'ai fait quelques partie de billard dans Pool Nation VR.
J'ai le jeux depuis un bail, mais les graphisme était pourris, et il n'y avais aucun menu pour configurer ça.
Du coup là, il y a eu pas mal de MAJ, donc j'ai découvert le menu pour les paramètres vidéo (j'ai tout pousser à fond, c'est beau comme dans The Lab maintenant), et le système de match making. sympa !

Bon, je suis mauvais au billard, donc j'ai laisser la ghost ball (on voit où est-ce qu'on va taper la bille que l'on vise), et j'ai joué contre l'IA en facile.

J'ai pas gagné une fois :lol:

Mais la sensation est excellente. J'avais vraiment l'impression de taper dans une boule le billard ! Le retour haptique, le comportement, la collision, le son... bref je m'y croyais !

et je suis persuadé que j'améliorerais mon niveau IRL en pratiquant en VR !
Le seul truc gênant, c'est que je me suis souvent retrouvé dans un coin de ma pièce, à perdre le tracking d'une manette ou du casque. Il faut souvent penser à se recentrer.

Dans les réglage du jeux, on peut aussi régler la hauteur du sol par rapport à sa taille réel.
Eh bien, alors que j'avais fait la calibration de la pièce juste avant, le sol était vachement haut (pourtant en posant les manettes au sol réel, la colision avec le sol virtuel était bien, ni volant au dessus, ni traversant.

Du coup j'ai réglé le sol dans le jeux pour ma taille (180cm), et là le sol à reculer d'un bon 20cm ! Je me suis sentis vachement plus à l'aise également.

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°12653608
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 13:25:23  profilanswer

Comme certains ici, le poids du casque ou la fatigue oculaire ça ne me gène absolument.

Par contre au bout d'un moment la sueur (les gouttes qui perlent autour des yeux et que tu peux pas essuyer  [:330tdx2]) et le serrage du casque finissent par avoir raison de ma patience.  
Après ça dépend du jeu :

• Elite Dangerous, j'ai déjà fait des séances de presque 3h.  
  • Paddle Up, je dois m'arrêter au bout de 30 min sinon je transforme mon casque en piscine. :D

Le fil à la patte, je pensais au début que ça serait vraiment gênant mais finalement pas tant que ça. On finit par s'y faire et apprendre à le gérer.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°12653679
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 13:46:19  profilanswer

Et vous pensez qu'ils arriveront à miniaturiser le casque ?  
Pour en faire un truc léger et pas chiant à porter ?

n°12653706
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 13:52:35  profilanswer

sat 08 a écrit :

En forme de raquette de tennis ? [:cupra]

Best achat ever.

Mais ouais ! On devrait filer un prix nobel au mec qui a inventé ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 07-09-2016 à 13:54:59
n°12653753
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 14:06:17  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Comme certains ici, le poids du casque ou la fatigue oculaire ça ne me gène absolument.

Par contre au bout d'un moment la sueur (les gouttes qui perlent autour des yeux et que tu peux pas essuyer  [:330tdx2]) et le serrage du casque finissent par avoir raison de ma patience.  
Après ça dépend du jeu :

• Elite Dangerous, j'ai déjà fait des séances de presque 3h.  
  • Paddle Up, je dois m'arrêter au bout de 30 min sinon je transforme mon casque en piscine. :D

Le fil à la patte, je pensais au début que ça serait vraiment gênant mais finalement pas tant que ça. On finit par s'y faire et apprendre à le gérer.

Pk ils ont pas prévu une petite aération active ?

n°12653762
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 14:08:21  profilanswer

pas encore de retours sur iRacing ?  
[:gargamail:5]

---------------
master race :o
n°12653820
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 14:25:32  profilanswer

jeffk a écrit :

Par contre j'ai trouvé des défaults, le glare en plein milieu si le casque est pas bien centré sur les yeux. Et la molette d'écart qui bouge toute seule des fois, genre j'ai le HUD qui me dis que j'ai changé mais non oO

Le glare je ne l'ai jamais vu que dans steam vr, avec la réflexion du carré tout blanc au sol.

Pour la molette j'ai jamais eu ce problème, c'est peut être un défaut sur le model de ton pote.
En fait c'est plutot l'inverse qui se passe sur le mien, quand je tourne la molette, l'osd met du temps à s'afficher.

Message édité par basketor63 le 07-09-2016 à 14:36:04
n°12653859
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 14:33:15  profilanswer

acecel a écrit :

Et vous pensez qu'ils arriveront à miniaturiser le casque ?  
Pour en faire un truc léger et pas chiant à porter ?

Quand ?
Pas pour tout de suite.

Mais dans le futur c'est sur que oui, il y a déjà des prototypes, mais dans des résolutions de 150x100 pixels avec différents champs de profondeur de focus, avec pour base un microdisplay 720p de casque Sony HMZ.

http://lightfield-forum.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/07/nvidia-near-eye-light-field-displays.jpg

Pour ma part le calcul était de prendre le vive le plus tôt possible (mais en magasin), pour être sur de pas avoir la haine qu'un nouveau model sorte quelque mois après l'achat :o

Mais c'est pas un produit que je pense garder aussi longtemps qu'une TV sans le changer. (j'ai la même fullhd depuis presque 10 ans)
A mon avis la durée de vie est plutot de l'ordre du smartphone, qui commence à être daté au bout de 2 ans, et qu'on va penser à remplacer, en raison de la vitesse d'évolution  [:etienne000:2]

Message édité par basketor63 le 07-09-2016 à 14:40:23
n°12653871
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 14:36:40  profilanswer

pcgamer a écrit :

pas encore de retours sur iRacing ?  
[:gargamail:5]

Ce soir j'espère m'y coller, j'ai mis tout à downloader ce matin :D

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 14:36:40  profilanswer

n°12653948
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 14:54:21  profilanswer

clockover a écrit :

Pk ils ont pas prévu une petite aération active ?

Quand tu dis aération active, j'imagine que tu penses à un mini-ventilo. Du coup faut faire attention au bruit généré. Le truc étant juste à côté des oreilles et collé à notre crâne, le son sera bcp plus audible que le ventilo du CPU ou du GPU situé à 2-3 m.

Après l'autre truc important pour l'immersion (à mes yeux du moins) c'est qu'il ne faut pas avoir d'interstices par lesquels la lumière du monde IRL vient s'infiltrer dans le casque. Donc ok pour une petite aération mais faut bien la designer poru pas qu'elle laisse passer de lumière.  
En gros si les seules choses que tu peux voir sont les images émises par le casque alors l'immersion est "complète". Sinon on perd un peu en immersion je trouve.  

Bref, tout est question de choix : confort / immersion / prix. :D

---------------
n°12654037
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 15:19:45  profilanswer

jeffk a écrit :

Putain depuis que j'ai essayé chez mon pote, j'ai trop envie de le prendre :o

J'ai essayé AC, c'était de la balle, surtout en F1. Les mini jeux de the labs (tir à l'arc c'était super :D), et la demo de SW.

La ton vive est cassé si la molette bouge seul :D

Le glare, n'essaie surtout pas la CV1 alorsr :o

Bref Achéte, je te le vends a 1500€, dédicassé par Gabe lui même, avec sa sueur :) :)

---------------
Fookin hell.
n°12654352
jeffk

Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 16:38:46  profilanswer

Pas de pognon là :o

Message édité par jeffk le 07-09-2016 à 16:38:54

---------------
n°12654453
jaime59

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 17:00:06  profilanswer

acecel a écrit :

Rétrospectivement, XX mois après l'achat de votre Vive, êtes-vous satisfait ? ou il prend la poussière dans un placard ?  :o

Pour ma part, j'utilise le vive tous les jours quasiment sans exception (en parallèle des jeux 2D).
Je fais plutôt des sessions courtes (entre 30 min et 1h, parfois plusieurs fois par jour).

Sinon, le samedi, lors des apéro, on joue pas mal en tournant.
Les jeux d'horreur ça marche bien aussi en groupe :)

J'avais perdu le goût du jeu depuis un moment et je l'ai vraiment retrouvé avec la VR.
J'y joue vraiment pour le plaisir du jeu.
Sinon je continue les jeux 2D pour les longues sessions (Wow et Overwatch par exemple)

A l'heure actuelle, 0 regret (j'ai le Vive depuis mi-Mai).

J'ai même fait des concessions dans mon salon pour pouvoir y jouer confortablement.

n°12654587
BGentle

Transactions (6)
Posté le 07-09-2016 à 17:28:10  profilanswer

jaime59 a écrit :

Pour ma part, j'utilise le vive tous les jours quasiment sans exception (en parallèle des jeux 2D).
Je fais plutôt des sessions courtes (entre 30 min et 1h, parfois plusieurs fois par jour).

Sinon, le samedi, lors des apéro, on joue pas mal en tournant.
Les jeux d'horreur ça marche bien aussi en groupe :)

J'avais perdu le goût du jeu depuis un moment et je l'ai vraiment retrouvé avec la VR.
J'y joue vraiment pour le plaisir du jeu.
Sinon je continue les jeux 2D pour les longues sessions (Wow et Overwatch par exemple)

A l'heure actuelle, 0 regret (j'ai le Vive depuis mi-Mai).

J'ai même fait des concessions dans mon salon pour pouvoir y jouer confortablement.

Des jeux d'horreurs à conseiller en dehors de Brookhaven ?

Spoiler :

déjà que je me suis arrêter à l'entrée de la caverne dans The Gallery... on va faire tester à d'autres avant...  :D

n°12654599
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 17:30:03  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Mais ouais ! On devrait filer un prix nobel au mec qui a inventé ça :D

Je m'en sert même pour les moustiques  :love:

---------------
Pur produit AHB
n°12654800
davidgag

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 18:52:09  profilanswer

BGentle a écrit :

Des jeux d'horreurs à conseiller en dehors de Brookhaven ?

Spoiler :

déjà que je me suis arrêter à l'entrée de la caverne dans The Gallery... on va faire tester à d'autres avant...  :D

un que j'aime beaucoup c'est Horde Z [:bakk59]  
https://www.youtube.com/watch?v=aV7hqN7KI5o  :lol:  
 la demo Arizona Sunshine mais c'est soft a coté de HordeZ

n°12654979
BGentle

Transactions (6)
Posté le 07-09-2016 à 20:00:40  profilanswer

Merci  :jap: Emily wants to play c'est pas mal aussi apparemment, le support du Vive a été rajouté récemment.

Sinon, passé sur reddit et etr: une appli pour paramétrer le SS et la retroproj jeu par jeu:

http://www.etr.fr/actualite/3807-s [...] r-jeu.html

n°12655741
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 21:55:36  profilanswer

BGentle a écrit :

Merci  :jap: Emily wants to play c'est pas mal aussi apparemment, le support du Vive a été rajouté récemment.

Sinon, passé sur reddit et etr: une appli pour paramétrer le SS et la retroproj jeu par jeu:

http://www.etr.fr/actualite/3807-s [...] r-jeu.html

Citation :

Petit détail à noter toutefois, la valeur 1.4 est celle qui correspond à la résolution du casque en comptant la déformation, donc le rendu deviendra flou si vous mettez une valeur plus basse comme 1 par exemple.

Donc quand vous mettez 1.5, c'est juste un tout petit boost du coup ?  [:gratgrat]  

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°12655772
jeffk

Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 21:59:15  profilanswer

Je crois que c'était une connerie ce truc de 1.4 par défaut.

---------------
n°12655860
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 22:14:57  profilanswer

acecel a écrit :

Rétrospectivement, XX mois après l'achat de votre Vive, êtes-vous satisfait ? ou il prend la poussière dans un placard ?  :o

Oui toujours mais pas assez de temps pour jouer :(

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°12656093
bigboss69

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 23:05:03  profilanswer

jeffk a écrit :

Je crois que c'était une connerie ce truc de 1.4 par défaut.

Ce n'est pas une connerie ;).

C'est la zone "native" conseillé du casque.

Grosse discussion ici: https://forums.geforce.com/default/ [...] ations-/3/
Ou là encore pour la résolution: https://forums.geforce.com/default/ [...] ?offset=18

n°12656102
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 23:06:46  profilanswer

:o  
http://i.imgur.com/QNaZJFj.gif

n°12656133
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 23:15:40  profilanswer

thibalu a écrit :

Des gens qui développent sur le Vive?  
Je suis en train de créer un petit jeu et je veux intégrer à terme le multijoueur.  
Je suis sur Unity.
Le problème c'est que SteamVR n'autorise qu'une seule application à la fois, je n'ai pas réussi à forcer deux instances d'un jeu (le même ou deux différents).
Je ne peux donc absolument pas tester/débugger et racheter un deuxième PC+ Vive n'est pas dans mon budget.

Il y a une astuce pour "tromper" SteamVR et autoriser le lancement de x instances? Même si le tracking n'est opérationnel que sur un à la fois du moment que je peux les lancer en simultanés.

Une solution c'est de permettre le lancement du jeu sans casque, avec sortie uniquement sur moniteur. Comme ça tu lances tes instances avec et sans, et tu peux tester. Mais gaffe aux perfs sur un seul PC ;)
Sinon, tu développes un client léger, qui ne servira que de bot pour tes tests multi.

edit: 8 pages de retard, mais bon :o

Message édité par gooopil le 07-09-2016 à 23:16:05
n°12656903
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 11:01:11  profilanswer

J'ai testé avec le Vive, vite fait sur limerock.
Les options graphiques étaient celle proposées lors du lancement pour GTX 1070, et ça saccadait.

Il y a donc pas de profil dédié à la VR.

Les vrais rétros n'étaient pas actifs, alors qu'avec la VR c'est plutot ça qu'on veut.
Les chronos des temps intermédiaires étaient positionnés de façon pas conne, sur la gauche, mais c'est illisible.

n°12657062
Aubade

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 11:32:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai testé avec le Vive, vite fait sur limerock.
Les options graphiques étaient celle proposées lors du lancement pour GTX 1070, et ça saccadait.

Il y a donc pas de profil dédié à la VR.

Les vrais rétros n'étaient pas actifs, alors qu'avec la VR c'est plutot ça qu'on veut.
Les chronos des temps intermédiaires étaient positionnés de façon pas conne, sur la gauche, mais c'est illisible.

iRacing

En fait il lance tout simplement avec tes réglages habituels. Sauf que certains trucs mettent la merde en VR.
Les shadow maps ont l'air d'être un problème d'après ce que j'ai lu.

Il me faut trouver un compromis lisibilité de l'action / fluidité que je n'ai pas encore pris le temps de chercher.

A noter qu'iRacing superscale de base à 1,5
Donc voir aussi si ça se cumule avec celui du chaperone switcher.

n°12657076
madcat

Transactions (2)
Posté le 08-09-2016 à 11:35:36  profilanswer

bigboss69 a écrit :

Ou là encore pour la résolution: https://forums.geforce.com/default/ [...] ?offset=18

Donc apparemment le SS que vous appliquez se combine à un autre facteur de résolution, celui que le dev a choisi et qui est donc interne au jeu et ne peut être changé (sauf s'il met une option pour ça).

Valve/occulus recommandent 1.4 mais le dev peut très bien mettre autre chose, même inférieur à 1 (par ex the climb serait en 0.77).

Donc le même réglage de SS (celui que l'utilisateur change avec le debug tool) aura un impact très différent sur les perf selon ce que le jeu utilise en interne.  
Si on met 2 à un jeu ayant 0.77 en interne on aura 1.54.
Mais si le jeu est en 1.4 et qu'on met un SS de 2 au final on a 2.8.

Du coup ce que dit l'article ETR serait faux si c'est bien comme ça que ça marche.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°12657107
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 11:43:40  profilanswer

Aubade a écrit :

iRacing

En fait il lance tout simplement avec tes réglages habituels. Sauf que certains trucs mettent la merde en VR.  
Les shadow maps ont l'air d'être un problème d'après ce que j'ai lu.  

Il me faut trouver un compromis lisibilité de l'action / fluidité que je n'ai pas encore pris le temps de chercher.

A noter qu'iRacing superscale de base à 1,5
Donc voir aussi si ça se cumule avec celui du chaperone switcher.

Il faudrait aussi qu'ils pensent à utiliser la caméra pour afficher le vrai volant et les boutons etcetera
mais peut être que ça casserait l'immersion [:klemton]

n°12657585
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 14:37:36  profilanswer

Un clip de Lirik qui découvre le jeu de combat Onward
https://clips.twitch.tv/lirik/LongGullSoonerLater
 [:rofl]  

L'intégralité du stream (assez long)
https://www.twitch.tv/lirik/v/88085335?t=04h59m45s

n°12657839
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 15:49:20  profilanswer

acecel a écrit :

Un clip de Lirik qui découvre le jeu de combat Onward
https://clips.twitch.tv/lirik/LongGullSoonerLater
 [:rofl]  

L'intégralité du stream (assez long)
https://www.twitch.tv/lirik/v/88085335?t=04h59m45s

[:guilletit:2]

n°12658171
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 17:21:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il suffit de les activer et de redimensionner et positionner les éléments du HUD comme tu le souhaites, donc :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12658239
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 17:48:17  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Il suffit de les activer et de redimensionner et positionner les éléments du HUD comme tu le souhaites, donc :o

Il suffit, mais il faut le faire, alors qu'en mode VR c'est des trucs qu'ils pourraient activer automatiquement :o

n°12658573
jeffk

Transactions (2)
Posté le 08-09-2016 à 19:42:54  profilanswer

bigboss69 a écrit :

Ah ouai donc mon pote je lui ai mis 1.5, pas si gros comme changement alors ?

Avec 2 ça ramait à mort (Assetto Corsa) pourtant il a une 1080. Ou alors c'est AC vu qu'il utilise ReVive c'est pas performant ?

Message édité par jeffk le 08-09-2016 à 19:43:41

---------------
n°12658584
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 19:46:14  profilanswer

Quel est l'espace nécessaire pour profiter correctement du Vive ?  :o  

Il doit rien y avoir du tout dans cet espace c'est bien ça? genre pas de table basse, fragile, en verre, avec des bords coupants, à ras du sol par exemple ?

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 08-09-2016 à 20:34:19
n°12658776
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 20:33:10  profilanswer

acecel a écrit :

Quel est l'espace nécessaire pour profiter correctement du Rift ?
Il doit rien y avoir du tout dans cet espace c'est bien ça? genre pas de table basse, fragile, en verre, avec des bords coupants, à ras du sol par exemple ?

Du Vive plutôt j'imagine?

Alors en fait ça va surtout dépendre des jeux auquel tu vas jouer.

• T'as les jeux "seated". Ils se jouent assis. Pas besoin d'espace particulier si ce n'est celui où mettre ta chaise. => Redout
  • T'as les jeux "standing". Ils se jouent debout. Pas besoin d'espace mais il faut quand même prévoir un peu d'espace pour tendre les mains. => Onward
  • T'as les jeux "roomscale". Il faut un espace au sol. L'espace minimum est indiqué sur Steam normalement (au maximum 3*3m). =>Job Simulator (2*1.5m demandé pour celui là)

Globalement je pense qu'avec un espace de 2*2 tu as presque accès à tout.
Si tu veux juger par toi même tu vas sur cette page et tu peux mettre les filtres que tu veux sur le type d'expérience VR que tu préfères. http://store.steampowered.com/sear [...] =101%2C303

Et oui évidemment il s'agit d'espace complètement libre. Pas de table basse ou autre truc du genre.

Message édité par kahaarshen le 08-09-2016 à 20:34:56

---------------
n°12658784
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 20:34:58  profilanswer

Merci pour les infos  :jap:

n°12659312
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 02:06:01  profilanswer

acecel a écrit :

Quel est l'espace nécessaire pour profiter correctement du Vive ?  :o  

1,5x2m c'est le minimum pour avoir accès à tout.
C'est ce que j'ai, j'ai pas rencontré de blocage.
Ca fait la surface d'un lit 2 places lit en fait.

En fait il faut en réalité 1,6x2,1.
Malgré mes efforts il y a toujours 5 à 10 cm d'écart entre la limite virtuelle et le mur adjacent.

Par exemple si t'as pile une pièce avec des murs de 1,5x2m ça passe pas, il faut un peu de marge lors de la définition de la zone.

Après il y a toujours moyen de tricher si il y a genre un bout de table basse qui dépasse dans la zone, mais si tu te le manges en jouant bah tu vas pleurer  [:bauer_attitude]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-09-2016 à 02:10:34
n°12659340
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 09-09-2016 à 06:31:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

1,5x2m c'est le minimum pour avoir accès à tout.
C'est ce que j'ai, j'ai pas rencontré de blocage.
Ca fait la surface d'un lit 2 places lit en fait.

En fait il faut en réalité 1,6x2,1.
Malgré mes efforts il y a toujours 5 à 10 cm d'écart entre la limite virtuelle et le mur adjacent.

Par exemple si t'as pile une pièce avec des murs de 1,5x2m ça passe pas, il faut un peu de marge lors de la définition de la zone.

Après il y a toujours moyen de tricher si il y a genre un bout de table basse qui dépasse dans la zone, mais si tu te le manges en jouant bah tu vas pleurer  [:bauer_attitude]

presque tout [:aloy]

unseen diplomacy  :o

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°12659612
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 09:57:35  profilanswer

newbee a écrit :

presque tout [:aloy]

unseen diplomacy  :o

Ah voilà ! Il me semblait bien avoir vu un jeu avec une surface de jeu effarante. C'était sûrement celui là.

Message édité par kahaarshen le 09-09-2016 à 09:57:48

---------------
n°12659799
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 09-09-2016 à 10:35:41  profilanswer

Je suis de plus en plus tenté par le Vive, mais le prix me bloque un peu... Je lorgne donc du côté de l'occasion, mais je me pose 2 questions :

- concernant la garantie, elle fonctionnera sans souci pour un achat d'occasion ?  Sur Ebay on trouve pas mal de vente d'occasion provenant du Royaume uni (je ne sais pas pourquoi...), vous le tenteriez ? (Paypal of course pour un minimum de sécurité)
- concernant l'hygiène, j'ai lu que la mousse ne peut pas être lavée, mais elle peut bien être remplacée ? (je n'ai pas trouvé l'info en cherchant vite fait). Si oui, vous connaissez le prix ?

Message cité 3 fois
Message édité par kiskoulocitron le 09-09-2016 à 10:36:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)