| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent : J'ai essayé AC, c'était de la balle, surtout en F1. Les mini jeux de the labs (tir à l'arc c'était super Par contre j'ai trouvé des défaults, le glare en plein milieu si le casque est pas bien centré sur les yeux. Et la molette d'écart qui bouge toute seule des fois, genre j'ai le HUD qui me dis que j'ai changé mais non oO Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 07-09-2016 à 13:16:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 13:15:14 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | Hier soir j'ai fait quelques partie de billard dans Pool Nation VR.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
kahaarshen Transactions (0) | Comme certains ici, le poids du casque ou la fatigue oculaire ça ne me gène absolument.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
acecel Transactions (0) | Et vous pensez qu'ils arriveront à miniaturiser le casque ? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 07-09-2016 à 13:54:59 |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Le glare je ne l'ai jamais vu que dans steam vr, avec la réflexion du carré tout blanc au sol. Pour la molette j'ai jamais eu ce problème, c'est peut être un défaut sur le model de ton pote. Message édité par basketor63 le 07-09-2016 à 14:36:04 |
Message édité par basketor63 le 07-09-2016 à 14:40:23 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 14:36:40 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) | Pas de pognon là Message édité par jeffk le 07-09-2016 à 16:38:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jaime59 Transactions (1) |
|
BGentle Transactions (6) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
davidgag Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) | Merci |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jeffk Transactions (2) | Je crois que c'était une connerie ce truc de 1.4 par défaut. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bigboss69 Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message édité par gooopil le 07-09-2016 à 23:16:05 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai testé avec le Vive, vite fait sur limerock.
|
Aubade Transactions (0) |
iRacing En fait il lance tout simplement avec tes réglages habituels. Sauf que certains trucs mettent la merde en VR. Il me faut trouver un compromis lisibilité de l'action / fluidité que je n'ai pas encore pris le temps de chercher. A noter qu'iRacing superscale de base à 1,5 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
acecel Transactions (0) | Un clip de Lirik qui découvre le jeu de combat Onward
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
jeffk Transactions (2) |
Ah ouai donc mon pote je lui ai mis 1.5, pas si gros comme changement alors ? Avec 2 ça ramait à mort (Assetto Corsa) pourtant il a une 1080. Ou alors c'est AC vu qu'il utilise ReVive c'est pas performant ? Message édité par jeffk le 08-09-2016 à 19:43:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
acecel Transactions (0) | Quel est l'espace nécessaire pour profiter correctement du Vive ? Message cité 2 fois Message édité par acecel le 08-09-2016 à 20:34:19 |
Alors en fait ça va surtout dépendre des jeux auquel tu vas jouer.
Et oui évidemment il s'agit d'espace complètement libre. Pas de table basse ou autre truc du genre. Message édité par kahaarshen le 08-09-2016 à 20:34:56 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
acecel Transactions (0) | Merci pour les infos |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-09-2016 à 02:10:34 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message édité par kahaarshen le 09-09-2016 à 09:57:48 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je suis de plus en plus tenté par le Vive, mais le prix me bloque un peu... Je lorgne donc du côté de l'occasion, mais je me pose 2 questions :
Message cité 3 fois Message édité par kiskoulocitron le 09-09-2016 à 10:36:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR