| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 14:02:09 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'ai déporté le boitier du Vive, avec un cable USB3 male/male de 1.5m et un joli cable HDMI Belkin plaqué or sertis de diamants ... écran noir --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
C'est pas faux, mais si les compagnies qui prennent les risques se font couler ou bien sont échaudées par des vulgaires copieurs qui savent rien inventer, alors à long terme on y gagnera pas spécialement non plus. C'est pas cette boite de daube qui va nous faire de la recherche sur le plénoptique par exemple Message édité par basketor63 le 05-09-2016 à 20:59:04 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | le plénoptique ça me fait pas réver, la démocratisation de la VR si!
Le plénoptique réglera le problème de la fatigue oculaire, et augmentera le réalisme en permettant de faire le focus à différentes profondeurs. Nottament quand on regarde un truc de prêt, ça explose les yeux à l'heure actuelle, puisqu'on croise les yeux sans faire un focus proche. Que des trucs qui contribueront à une plus grande démocratisation à l'avenir Message édité par basketor63 le 06-09-2016 à 01:19:51 |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 01:17:34 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Je peux même pas me loguer au site de iracing pour tester le vive, ils sont en carafe suite à la mise à jour |
bruce42 Transactions (0) | Salut, |
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) |
Merci pour le coup je viens de faire la même N'ayant pas reçu les 3 premiers jeux pour RDC , bien que Tilt Brush m'enchanté , j'aurais au moins ceux là Message édité par kickvegeta le 07-09-2016 à 06:49:30 --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'ai tenté avec mon SN ... qui date de mai, mais ça marche pas --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bruce42 Transactions (0) | Je pense que seul les numéros de série "pas-trop-vieux" (après mi-aout ?) peuvent en bénéficier.
|
BGentle Transactions (6) | ça dépend aussi des revendeurs, Boulanger ne file aucun code, ils renvoient vers le formulaire HTC. |
acecel Transactions (0) | Rétrospectivement, XX mois après l'achat de votre Vive, êtes-vous satisfait ? ou il prend la poussière dans un placard ? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | toujours le meilleur achat que j'ai jamais fait de ma vie. Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 07-09-2016 à 10:41:21 |
poupie Transactions (0) | moi il reste dans le placard..avec 28°(à l’intérieure) vraiment pas envie de me le coller sur la face,prefere encore la piscine Message édité par poupie le 07-09-2016 à 10:43:17 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
kahaarshen Transactions (0) | J'ai le mien depuis un mois seulement.
bruce42 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | C'est juste un chiffre "parapluie" donné par HTC cette distance. C'est comme les dates limite de consommation sur les pots de yaourt.
bruce42 Transactions (0) |
|
davidgag Transactions (0) | je tente l'astuce de bruce42 ..... après avoir validé le formulaire je croise les doigts Message édité par davidgag le 07-09-2016 à 11:43:37 |
Je suis satisfait. Le point le plus important, c'est qu'après chaque session de Vive je suis satisfait comme ça n'est jamais le cas avec du jeux vidéo 2D. Message édité par basketor63 le 07-09-2016 à 11:53:52 |
kahaarshen Transactions (0) | Les 2 jeux gratos en plus c'est ben "gallery" et le "zombie trainer" ?
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ils feraient mieux de mettre un truc genre Holoball je trouve |
davidgag Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) |
|
acecel Transactions (0) | Vos sessions de jeu sont plutôt courtes ? Fatigantes ?
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bah ça dépend de ta condition physique et du jeu
|
Au contraire, tant mieux, puisque l'argent provient surtout des revenus console, donc ça faciltera les portages. Message édité par basketor63 le 07-09-2016 à 12:48:52 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mes yeux se fatiguent plus en regardant un ecran/télé qu'en jouant avec le Vive.
--------------- Fookin hell. |
acecel Transactions (0) | Le casque est lourd à porter ? Message cité 1 fois Message édité par acecel le 07-09-2016 à 12:49:01 |
De plus les titres que tu appelles majeurs, le sont en mode 2D, mais je suis pas convaincu que ça soit ce qu'on cherche au final ou qui fasse l'intérêt de l'expérience VR. En effet, avec la VR on voit bien qu'il y a pas besoin de sur jouer l'originalité de titres, comme par exemple left4dead pouvait l'être pour renouveler l'intérêt du FPS. Pour les simulations je dis pas par contre, c'est facile à transposer Message édité par basketor63 le 07-09-2016 à 12:53:06 |
|
BGentle Transactions (6) | Le poids du casque n'est pas un souci, mais plus l'équilibrage qui serait à améliorer edit: et le cable assez chiant Message édité par BGentle le 07-09-2016 à 12:51:42 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | fait le rêver avec la future solution sans fil |
jeffk Transactions (2) | Putain depuis que j'ai essayé chez mon pote, j'ai trop envie de le prendre J'ai essayé AC, c'était de la balle, surtout en F1. Les mini jeux de the labs (tir à l'arc c'était super Par contre j'ai trouvé des défaults, le glare en plein milieu si le casque est pas bien centré sur les yeux. Et la molette d'écart qui bouge toute seule des fois, genre j'ai le HUD qui me dis que j'ai changé mais non oO Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 07-09-2016 à 13:16:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR