Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°12616371
Aubade

Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 12:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:yvele]

Me faut reprendre un abonnement du coup

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 12:05:34  profilanswer

n°12616988
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 20:20:05  profilanswer

Quand je pense que j'ai gardé mon abo dans cet espoir :o

n°12617038
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-08-2016 à 20:49:25  profilanswer

Ah là par contre ça change la donne  [:pantalaimon:1]

---------------
Pur produit AHB
n°12617402
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 01:29:52  profilanswer

C'est physique mine de rien Holoball :o

Je viens d'échouer 2 fois en médium au round 4 :D

Message édité par basketor63 le 22-08-2016 à 01:31:59
n°12617404
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 01:32:21  profilanswer

mieux vaut s'échauffer un peu avant ^^

n°12617407
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 01:42:48  profilanswer

c'est plutot un jeu comme ça qu'ils auraient du mettre dans le pack à la place de tilt brush par exemple :o

n°12617412
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 02:17:58  profilanswer

Je faisais pas attention au début mais j'ai remarqué que mon sol virtuel était quasi systématiquement décalé (plus haut ou plus bas) par rapport à mon sol réel à chaque fois que je relancais steamvr. Je suis pas le seul et personne ne semble trouver de vraie solution à ce souci.

Du coup j'ai commencé à expérimenter un peu et je remarque aussi que si je pose mes contrôleurs sur le sol et que je les bouge il commencent à bugger.  
Pareil si je rapproche bcp les contrôleurs entre eux ou près du casque.  

Ça vous le fait aussi ?  
Bon je m'attendais pas à un truc parfait mais c'est quand même très instable je trouve dès qu'on joue un peu avec les "limites". :/

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°12617419
trev37

Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 03:25:05  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je faisais pas attention au début mais j'ai remarqué que mon sol virtuel était quasi systématiquement décalé (plus haut ou plus bas) par rapport à mon sol réel à chaque fois que je relancais steamvr. Je suis pas le seul et personne ne semble trouver de vraie solution à ce souci.

Du coup j'ai commencé à expérimenter un peu et je remarque aussi que si je pose mes contrôleurs sur le sol et que je les bouge il commencent à bugger.  
Pareil si je rapproche bcp les contrôleurs entre eux ou près du casque.  

Ça vous le fait aussi ?  
Bon je m'attendais pas à un truc parfait mais c'est quand même très instable je trouve dès qu'on joue un peu avec les "limites". :/

tu as peut etre le meme probleme que j'ai eu :  
https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] ouse_base/

changement de lightouse et probleme résolu !

n°12617483
sisier

Transactions (1)
Posté le 22-08-2016 à 08:15:21  profilanswer

j'ai perdu mon onglet vive suite a l'installation de revive.
j'ai donc décidé de désinstaller revive. de désinstaller steamvr et réinstaller.
mais impossible de relancer la configuration de la pièce.. les animations sont super lentes et il plante.

avez vous déjà eut le problème?

---------------
Feedback :
n°12617633
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 09:49:23  profilanswer

J'ai cru voir passer un lien pour les facette vive simuli cuir, quelqu'un pour resotir le lien si vous avez commandé ? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 22-08-2016 à 09:51:49

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 09:49:23  profilanswer

n°12617659
karionstre

Transactions (10)
Posté le 22-08-2016 à 09:59:00  profilanswer

Drap

n°12617670
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 10:01:04  profilanswer

trev37 a écrit :

tu as peut etre le meme probleme que j'ai eu :  
https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] ouse_base/

changement de lightouse et probleme résolu !

Merci bcp, je vérifierais ce soir. Je pense pas que ça soit ça (mon tracking fonctione très bien en dehors de ces soucis de sol décalé) mais je vérifierai quand même.
Ca s'est manifesté par quels symptomes chez toi ?

---------------
n°12617733
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 10:21:07  profilanswer

J'ai aussi eu des problème de sol qui se déplace (en hauteur surtout), j'ai résolut le problème en orientant bien plus méchamment les bases vers le sol.
Le problème maintenant, c'est que les bases perdent la syncro de temps à autres (et l'écran devient gris), mais c'est trop rare pour que ça m'importune vraiment.

J'ai jouer à Acan's Call (gratuit) : Pas ma tasse de thé, par contre, c'est vraiment le genre qui me fait flipper. Les squelettes qui pop dans mon dos lorsque je suis occupé à ouvrir un coffret, l'ambiance de mort, la musique... J'ai eu des frissons tout du long, comme dans Brookhaven.
C'est dingue l'expérience de jeux qu'apporte la VR à ce niveau, jamais je n'ai ressentie de tel émotion dans un jeux vidéo !

J'ai aussi jouer à SVRVIVE (la démo) : Très chouette, type puzzle, avec des objets à chercher pour accéder à l'indice suivant. Une version beaucoup plus poussé de "VR:Vacate the room"
Je penses acheter le jeux complet.

Message édité par 4sch3 le 22-08-2016 à 10:21:48

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°12618034
jaime59

Transactions (1)
Posté le 22-08-2016 à 11:44:02  profilanswer

Kitty apocalypse génial pour qui aime le tower defense !
Acheté hier, joué direct 2h...

Pour une fois un jeu fini (aussi bien côté contenu que polish).

n°12618420
thibalu

Transactions (4)
Posté le 22-08-2016 à 14:09:03  profilanswer

Des gens qui développent sur le Vive?  
Je suis en train de créer un petit jeu et je veux intégrer à terme le multijoueur.  
Je suis sur Unity.
Le problème c'est que SteamVR n'autorise qu'une seule application à la fois, je n'ai pas réussi à forcer deux instances d'un jeu (le même ou deux différents).
Je ne peux donc absolument pas tester/débugger et racheter un deuxième PC+ Vive n'est pas dans mon budget.

Il y a une astuce pour "tromper" SteamVR et autoriser le lancement de x instances? Même si le tracking n'est opérationnel que sur un à la fois du moment que je peux les lancer en simultanés.

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°12618452
karionstre

Transactions (10)
Posté le 22-08-2016 à 14:21:20  profilanswer

Hello  :hello:  

Je viens de recevoir mon HTC Vive et j'ai pu faire quelques tests sur ma vieillissante GTX 770. J'étais assez surpris de voir que ça tournait très convenablement dans quelques jeux (Audioshield, Zombie Training Simulator), mais il est évident que je prévois de changer de CG.

A la base, je comptais partir sur une 1060, mais en parcourant le topic je découvre la possibilité du supersampling. Est-ce que ça change vraiment la donne dans les jeux et du coup, est-ce que la 1060 risque d'être un peu légère ou ça reste une CG convenable pour du moyen terme (je change pas de CG tous les 6 mois ^^) ?

n°12618463
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 22-08-2016 à 14:25:34  profilanswer

raiton30 a écrit :

J'ai cru voir passer un lien pour les facette vive simuli cuir, quelqu'un pour resotir le lien si vous avez commandé ? :jap:

https://vrcover.com/product/htc-vive-memory-foam-pads/

Je les ai commandée, je les reçois cette semaine :love:

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°12618470
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 22-08-2016 à 14:27:19  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

erf, t as pas peur de mettre ton visage dans un four :D

n°12618494
BGentle

Transactions (6)
Posté le 22-08-2016 à 14:41:58  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

j'ai vu ça sur reddit, ça peut servir lorsque l'on "prête" le vive:

https://www.amazon.co.uk/MIDWEC-Dis [...] XQQHDR408T

plus dispo par contre, aucune idée de ce que ça donne niveau confort, et ça à l'air assez sommaire...

n°12618512
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 14:45:18  profilanswer

thibalu a écrit :

non :o mais t'as essayé avec une build normale et une qui zappe tout ce qui est VR (en windowed ou que sais-je) ?

---------------
master race :o
n°12618537
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 14:53:09  profilanswer

thibalu a écrit :

Je suis en train de créer un petit jeu et je veux intégrer à terme le multijoueur.  
Je suis sur Unity.
Le problème c'est que SteamVR n'autorise qu'une seule application à la fois, je n'ai pas réussi à forcer deux instances d'un jeu (le même ou deux différents).
Je ne peux donc absolument pas tester/débugger et racheter un deuxième PC+ Vive n'est pas dans mon budget.

Il y a une astuce pour "tromper" SteamVR et autoriser le lancement de x instances? Même si le tracking n'est opérationnel que sur un à la fois du moment que je peux les lancer en simultanés.

Si tu trouves la solution poste la ici, ça m'intéresse.  
Pour l'instant je découvre Unity et C# donc je me contente de faire un mini jeu solo, mais je garde en tête la possibilité d'en faire un truc coop.

---------------
n°12618566
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 22-08-2016 à 15:02:04  profilanswer

Activation a écrit :

erf, t as pas peur de mettre ton visage dans un four :D

Parce que tu crois vraiment que les mousses d'origine sont moins chaudes ? En plus j'aurais les VR Cover (tissu) par dessus donc bon...

T'es sûr que tu confonds pas avec la version waterproof ? https://vrcover.com/product/htc-viv [...] ons-sport/

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 22-08-2016 à 15:03:35

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°12618568
Laispo

Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 15:03:30  profilanswer

thibalu a écrit :

Je suis sur Unity.

kahaarshen a écrit :

Si tu trouves la solution poste la ici, ça m'intéresse.  
Pour l'instant je découvre Unity et C# donc je me contente de faire un mini jeu solo, mais je garde en tête la possibilité d'en faire un truc coop.

Vous êtes développeurs??

Je viens de DL le nécessaire au dév aussi...

n°12618578
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 22-08-2016 à 15:05:43  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Parce que tu crois vraiment que les mousses d'origine sont moins chaudes ? En plus j'aurais les VR Cover (tissu) par dessus donc bon...

T'es sûr que tu confonds pas avec la version waterproof ? https://vrcover.com/product/htc-viv [...] ons-sport/

moi jdis faut essayer avec du satin ou de la soie :o

ou de la lingerie fine  [:tang]

Message édité par Activation le 22-08-2016 à 15:07:01
n°12618630
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 15:22:58  profilanswer

Laispo a écrit :

Vous êtes développeurs??

Je viens de DL le nécessaire au dév aussi...

Pour ma part, je trouverai ça presque un peu prétentieux de me considérer comme un développeur. Disons plutôt que je suis un gars un peu curieux avec de solides bases en informatique. :o
Et toi du coup, tu vas utiliser quoi pour développer ? Unity ? Unreal ? Ou un autre truc encore ?

---------------
n°12618642
Laispo

Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 15:25:39  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Pour ma part, je trouverai ça presque un peu prétentieux de me considérer comme un développeur. Disons plutôt que je suis un gars un peu curieux avec de solides bases en informatique. :o
Et toi du coup, tu vas utiliser quoi pour développer ? Unity ? Unreal ? Ou un autre truc encore ?

Je compte partir sur Unity.

Je suis développeur de formation. J'ai créé ma société en début d'année, mais pour l'instant je ne suis que 'indépendant' (je vends du conseil/développement aux sociétés). Mais je suis en train d'accumuler de la trésorerie dans ma société pour me développer : soit Jeux/Appli VR, soit Coté impression 3D. J'explore pour le moment.

n°12618691
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 15:38:16  profilanswer

Ah oui en effet. Pour toi ça va être ton métier alors que moi c'est juste un hobby. On va pas jouer dans la même catégorie. :D

Vu que tu pars sur Unity, si tu ne connais pas encore, je te conseille la librairie VRTK (opensource et disponible depuis l'Unity Asset Store) en plus du classique SteamVR Plugin de Valve.  
Elle permet de construire rapidement des petits prototypes fonctionnels. Bon courage !

---------------
n°12618705
thibalu

Transactions (4)
Posté le 22-08-2016 à 15:42:17  profilanswer

Laispo a écrit :

Je compte partir sur Unity.

Je suis développeur de formation. J'ai créé ma société en début d'année, mais pour l'instant je ne suis que 'indépendant' (je vends du conseil/développement aux sociétés). Mais je suis en train d'accumuler de la trésorerie dans ma société pour me développer : soit Jeux/Appli VR, soit Coté impression 3D. J'explore pour le moment.

On est tous un peu pareil je crois  :lol:, je ne suis pas DEV de formation mais je suis dans le conseil et j'aime bien programmer  :love:

Je suis sur Unity aussi (j'avais des bases en Java, donc le C# est beaucoup plus facile à apprendre que le C++ (Unreal)).

pcgamer a écrit :

non :o mais t'as essayé avec une build normale et une qui zappe tout ce qui est VR (en windowed ou que sais-je) ?

j'y ai pensé mais bon..  [:massys] paye ta galère. Ca se lance déjà en Windowed, faudrait effectivement que j'ai une option non VR qui désactive le vive et active une caméra fixe. Cela ne me permettra pas par contre de tester des deux(ou X selon le nombre de joueur) cotés, j'aurai bien aimé pouvoir passer de l'un à l'autre en cliquant dessus.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par thibalu le 22-08-2016 à 15:42:54

---------------
n°12618715
Laispo

Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 15:44:57  profilanswer

on jouera a peu près dans la même cour, car je suis développeur à la base, mais je ne connais pas encore les langages utilisé ici :)

Et puis l'informatique, le développement, si t'es logique ca va tout seul. (après faut une base en BDD quand même)

n°12618790
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 16:03:18  profilanswer

thibalu a écrit :

j'y ai pensé mais bon..  [:massys] paye ta galère.

fais un test sur un hello world histoire de :o

thibalu a écrit :

Ca se lance déjà en Windowed, faudrait effectivement que j'ai une option non VR qui désactive le vive et active une caméra fixe. Cela ne me permettra pas par contre de tester des deux(ou X selon le nombre de joueur) cotés, j'aurai bien aimé pouvoir passer de l'un à l'autre en cliquant dessus.  :(

tel quel amha c'est mal barré (mais je connais pas le SDK) :o mais si t'y tiens tu peux faire un client VR qui se connecte aux clients joueurs et en prend contrôle [:cosmoschtroumpf]  
et/ou encore sur la build non-VR tu simules les inputs pour voir l'autre bouger depuis ta build VR... :o

---------------
master race :o
n°12618831
thibalu

Transactions (4)
Posté le 22-08-2016 à 16:11:54  profilanswer

pcgamer a écrit :

fais un test sur un hello world histoire de :o

pcgamer a écrit :

tel quel amha c'est mal barré (mais je connais pas le SDK) :o mais si t'y tiens tu peux faire un client VR qui se connecte aux clients joueurs et en prend contrôle [:cosmoschtroumpf]
et/ou encore sur la build non-VR tu simules les inputs pour voir l'autre bouger depuis ta build VR... :o

Je crois que je vais partir sur une build non VR, avec camera fixe (c'est un jeu de "Tennis" à la sauce AirHockey pour le coté futuriste / ça va vite / y'a pas de filet / ça rebondit partout) vers le but adverse.
Ça me permettra de developper la base du online qui est la synchronisation des balles / joueurs /score.

Une fois le minimum fait et fonctionnel, je ne vois que faire chier contribuer des potos pour le debug :o

Message cité 1 fois
Message édité par thibalu le 22-08-2016 à 16:12:49

---------------
n°12618906
Laispo

Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 16:29:54  profilanswer

thibalu a écrit :

Je crois que je vais partir sur une build non VR, avec camera fixe (c'est un jeu de "Tennis" à la sauce AirHockey pour le coté futuriste / ça va vite / y'a pas de filet / ça rebondit partout) vers le but adverse.
Ça me permettra de developper la base du online qui est la synchronisation des balles / joueurs /score.

Une fois le minimum fait et fonctionnel, je ne vois que faire chier contribuer des potos pour le debug :o

un peu comme dans RecRoom? http://www.senscritique.com/jeuvideo/Rec_Room/21613688

n°12618941
thibalu

Transactions (4)
Posté le 22-08-2016 à 16:38:38  profilanswer

C'est quoi ce site, j'ai pas osé cliqué trop de pub.  :o

Je connaissais pas ce jeu .. j'ai regardé sur youtube ce sera un jeu dans ce style :  https://www.youtube.com/watch?v=4rNvUug275U à 15 min
Mais avec une physique de balle beaucoup moins merdique (rien que sur mon proto actuel c'est bien mieux) et une arène beaucoup plus grande, et pas juste un tuyau.

Je veux que ce soit nerveux, que ca rebondisse, fasse de la lumière et du bruit  :love:

Message édité par thibalu le 22-08-2016 à 16:39:19

---------------
n°12618958
Laispo

Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 16:42:11  profilanswer

désolé pour le site, je vais que sur les sites autorisés ici ^^ (je suis au boulot ;) )

Dans recroom tu as un jeu, ou tu es dans une pièce avec une raquette un adversaire, une ligne au milieu pour séparé le terrain et deux but. ET c'est du tennis.

Sympas ton projet, appelle quand on pourra tester ^^

n°12619064
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 17:10:20  profilanswer

j'ai voulu faire tester le vive à une copine! impossible de le lancer! les stations sont allumées mais pas reconnues par le logiciel et le casque est dit dormant :o

n°12619225
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 18:29:34  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'ai voulu faire tester le vive à une copine! impossible de le lancer! les stations sont allumées mais pas reconnues par le logiciel et le casque est dit dormant :o

Reboot le.
Tu peut le faire depuis la petite fenêtre de Steam VR.

Sinon cherche dans Google, j'ai lu un article sur ce problème il y a quelques semaine, avec une astuce pour le sortir de sa "veille".
Ca consistait à le mettre en mode "service", et à lui ré-installé un firmware depuis Steam.

Message cité 1 fois
Message édité par 4sch3 le 23-08-2016 à 08:17:21

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°12619444
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 20:04:36  profilanswer

4sch3 a écrit :

Reboot le.
Tu peut le faire depuis la petite fenêtre de Steam VR.

Sinon cherche dans Google, j'ai un article sur ce problème il y a quelques semaine, avec une astuce pour le sortir de sa "veille".
Ca consistait à le mettre en mode "service", et à lui ré-installé un firmware depuis Steam.

déjà reboot mais ça changeait rien :/ je vais essayer de fouiner

n°12619654
trev37

Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 21:28:45  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Merci bcp, je vérifierais ce soir. Je pense pas que ça soit ça (mon tracking fonctione très bien en dehors de ces soucis de sol décalé) mais je vérifierai quand même.
Ca s'est manifesté par quels symptomes chez toi ?

chez moi ca a commencé par un mauvais positionnement de la lighthouse, elle était plus basse que l'autre, un reboot corrigeait le probleme
et puis apres j'avais des erreurs de tracking et carrément des pertes dès que je regardais la lighthouse bien de face !

n°12619656
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 22-08-2016 à 21:29:41  profilanswer

thibalu a écrit :

Je suis sur Unity.

J'ai pas commencé a dev pour le Vive, mon boulot c'est développeur (backend/Java) mais j'ai du mal a m'y mettre a la maison après la journée de boulot :D. Pourtant j'aimerais bien m'y mettre, peut être quand je serais plus motivé.

Quelque suggestions:  
* Tu peux te faire une VM Windows avec VirtualBox, tu trouver des versions d'essai (trial) pour 90 jours. Une ré-install tous les 3 mois c'est pas la mort. Tu y install Steam, ça va ramer mais ça te permettre de tester. Ensuite tu peux essayer ça: http://steamcommunity.com/app/3587 [...] 9150957321
* A moins de faire un jeu en connection P2P il te faudra un serveur, donc tu peux coder la partie serveur qui simule un ou plusieurs faux clients.
* SteamVR est une implémentation de OpenVR, dans les example il y a un faux driver, peut être que tu peux le compiler pour pouvoir lancer SteamVR sand HMD:
** https://github.com/ValveSoftware/op [...] ver_sample

Bon courage :)

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°12619779
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-08-2016 à 22:22:56  profilanswer

Punaise ça devient sérieux ici :D

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°12619800
thibalu

Transactions (4)
Posté le 22-08-2016 à 22:41:54  profilanswer

the_fennec a écrit :

J'ai pas commencé a dev pour le Vive, mon boulot c'est développeur (backend/Java) mais j'ai du mal a m'y mettre a la maison après la journée de boulot :D. Pourtant j'aimerais bien m'y mettre, peut être quand je serais plus motivé.

Quelque suggestions:  
* Tu peux te faire une VM Windows avec VirtualBox, tu trouver des versions d'essai (trial) pour 90 jours. Une ré-install tous les 3 mois c'est pas la mort. Tu y install Steam, ça va ramer mais ça te permettre de tester. Ensuite tu peux essayer ça: http://steamcommunity.com/app/3587 [...] 9150957321
* A moins de faire un jeu en connection P2P il te faudra un serveur, donc tu peux coder la partie serveur qui simule un ou plusieurs faux clients.
* SteamVR est une implémentation de OpenVR, dans les example il y a un faux driver, peut être que tu peux le compiler pour pouvoir lancer SteamVR sand HMD:
** https://github.com/ValveSoftware/op [...] ver_sample

Bon courage :)

Ah super! merci beaucoup. La VM j'y crois pas trop (en dernier recours), mais ça :

Take a look at:

https://developer.valvesoftware.com [...] vrsettings

Set "requireHmd" to false. Requries one of the recent betas to avoid a lighthouse-specific HMD dependency that was recently removed.

Semble prometteur, je vais tester  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)