| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Me faut reprendre un abonnement du coup |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 12:05:34 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Quand je pense que j'ai gardé mon abo dans cet espoir |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est physique mine de rien Holoball Je viens d'échouer 2 fois en médium au round 4 Message édité par basketor63 le 22-08-2016 à 01:31:59 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | mieux vaut s'échauffer un peu avant ^^ |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | c'est plutot un jeu comme ça qu'ils auraient du mettre dans le pack à la place de tilt brush par exemple |
kahaarshen Transactions (0) | Je faisais pas attention au début mais j'ai remarqué que mon sol virtuel était quasi systématiquement décalé (plus haut ou plus bas) par rapport à mon sol réel à chaque fois que je relancais steamvr. Je suis pas le seul et personne ne semble trouver de vraie solution à ce souci.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
trev37 Transactions (0) |
|
sisier Transactions (1) | j'ai perdu mon onglet vive suite a l'installation de revive.
--------------- Feedback : |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai cru voir passer un lien pour les facette vive simuli cuir, quelqu'un pour resotir le lien si vous avez commandé ? Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 22-08-2016 à 09:51:49 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 09:49:23 ![]() ![]() |
karionstre Transactions (10) | Drap |
kahaarshen Transactions (0) |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | J'ai aussi eu des problème de sol qui se déplace (en hauteur surtout), j'ai résolut le problème en orientant bien plus méchamment les bases vers le sol. J'ai jouer à Acan's Call (gratuit) : Pas ma tasse de thé, par contre, c'est vraiment le genre qui me fait flipper. Les squelettes qui pop dans mon dos lorsque je suis occupé à ouvrir un coffret, l'ambiance de mort, la musique... J'ai eu des frissons tout du long, comme dans Brookhaven. J'ai aussi jouer à SVRVIVE (la démo) : Très chouette, type puzzle, avec des objets à chercher pour accéder à l'indice suivant. Une version beaucoup plus poussé de "VR:Vacate the room" Message édité par 4sch3 le 22-08-2016 à 10:21:48 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
jaime59 Transactions (1) | Kitty apocalypse génial pour qui aime le tower defense !
|
thibalu Transactions (4) | Des gens qui développent sur le Vive? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
karionstre Transactions (10) | Hello |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
BGentle Transactions (6) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
non --------------- master race :o |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
T'es sûr que tu confonds pas avec la version waterproof ? https://vrcover.com/product/htc-viv [...] ons-sport/ Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 22-08-2016 à 15:03:35 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Laispo Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 22-08-2016 à 15:07:01 |
|
kahaarshen Transactions (0) | Ah oui en effet. Pour toi ça va être ton métier alors que moi c'est juste un hobby. On va pas jouer dans la même catégorie. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
thibalu Transactions (4) |
On est tous un peu pareil je crois Je suis sur Unity aussi (j'avais des bases en Java, donc le C# est beaucoup plus facile à apprendre que le C++ (Unreal)).
j'y ai pensé mais bon.. Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 22-08-2016 à 15:42:54 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Laispo Transactions (0) | on jouera a peu près dans la même cour, car je suis développeur à la base, mais je ne connais pas encore les langages utilisé ici |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
fais un test sur un hello world histoire de
tel quel amha c'est mal barré (mais je connais pas le SDK) --------------- master race :o |
Je crois que je vais partir sur une build non VR, avec camera fixe (c'est un jeu de "Tennis" à la sauce AirHockey pour le coté futuriste / ça va vite / y'a pas de filet / ça rebondit partout) vers le but adverse. Une fois le minimum fait et fonctionnel, je ne vois que faire Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 22-08-2016 à 16:12:49 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
|
C'est quoi ce site, j'ai pas osé cliqué trop de pub. Je connaissais pas ce jeu .. j'ai regardé sur youtube ce sera un jeu dans ce style : https://www.youtube.com/watch?v=4rNvUug275U à 15 min Je veux que ce soit nerveux, que ca rebondisse, fasse de la lumière et du bruit Message édité par thibalu le 22-08-2016 à 16:39:19 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Laispo Transactions (0) | désolé pour le site, je vais que sur les sites autorisés ici ^^ (je suis au boulot |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'ai voulu faire tester le vive à une copine! impossible de le lancer! les stations sont allumées mais pas reconnues par le logiciel et le casque est dit dormant |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
Sinon cherche dans Google, j'ai lu un article sur ce problème il y a quelques semaine, avec une astuce pour le sortir de sa "veille". Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 23-08-2016 à 08:17:21 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
trev37 Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
madcat Transactions (2) | Punaise ça devient sérieux ici --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR