| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
BGentle Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 20:10:16 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Avec votre teasing de fou j'ai acheté Ping Pong VR et c'est juste énorme --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
BGentle Transactions (6) | Nouvelle beta de SteamVR qui corrige le bug de SS.
|
davidgag Transactions (0) | ouai hier soir , avec RacketNX , me suis tellement enroulé avec le cable qu'il a fini par se débrancher (du ptit boitier) , juste quand je faisais un score de folie sinon une ptite démo sympa pour une centaine de méga , ICI . Message édité par davidgag le 01-09-2016 à 15:14:51 |
kahaarshen Transactions (0) | Elle apporte quoi de plus la version complète par rapport à la Demo ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Bah ce qui me surprend c'est que les manettes du vive communiquent avec le casque directement il me semble, avec un protocol spécial, qui n'est pas le bluetooth et pas le wifi, pour éviter la latence je pense.
|
davidgag Transactions (0) |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 12:17:09 ![]() ![]() |
jaime59 Transactions (1) | Acheté Onward hier soir, dans l'optique de probablement faire un refund au bout des 2h.
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Je me trompe peut-être mais je ne crois pas que ce soit passé, module sans fil prévu pour le vive Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 02-09-2016 à 12:32:08 |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ok, dsl, la recherche sur "fil" ne renvoie rien, bizarre Message édité par kiskoulocitron le 02-09-2016 à 12:39:59 |
davidgag Transactions (0) | Je viens de tester la demo VR Shooter Guns (ou VRSG ) , c'est juste génial comme FPS VR !
|
kahaarshen Transactions (0) |
De de mon côté, plus ça va, et plus je trouve le jeu trop "dur", trop "réaliste".
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 02-09-2016 à 14:44:19 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
jaime59 Transactions (1) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Ok je te rajoute ce soir. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
DDReaper Transactions (4) | Une prise en main FR du Dlodlo One : Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 02-09-2016 à 20:31:01 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
DDReaper Transactions (4) | |
kahaarshen Transactions (0) | Chez vous aussi la loupiote de votre casque reste allumée et verte quand vous n'utilisez pas votre casque (pas d'application VR en cours) ?
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | oui pareil --------------- Faudra que je teste un jour :o |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | Oui, et je débranche juste la prise d'alim de la petite boîte HTC entre le pc et le vive. Ça suffit. --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Plop les gens,
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | A propo du dlodlo et de son téléphone
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'imagine que tu peux brancher un PC en HDMI pour en faire une sorte de DK1. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Damien741 Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'me suis toujours demandé dans quelle mesure ça pompe de la puissance, ça m'intéresse aussi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Dans Holoball ça permet de jouer en multiplayer avec un joueur qui controle l'IA au clavier souris |
Regnareb Transactions (0) | Si c'est exactement la même image qui est affichée alors c'est vraiment minimal en terme de puissance demandée. --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Une copie du Vive Chinoise a moins de 500€
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Faites un topic VR généraliste pour parler des autres casques et autres chinoiseries --------------- Fookin hell. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Drap --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Damien741 Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR