| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 19:11:15 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | The solus project, je le lance après avoir réinstallé le pc.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-08-2016 à 00:27:15 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ©Basketor63 --------------- Pur produit AHB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Jeux sur ecran = jeux "plats".
--------------- Fookin hell. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | À chaque fois je suis à deux doigts de parler de "jeux normaux" pour parler de jeux non VR.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-08-2016 à 09:27:34 |
|
sisier Transactions (1) |
--------------- Feedback : |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | bases non détectées (bien que lumière verte sur les deux), casque qui passe en veille selon le logiciel j'ai pas trop eu le temps! je vais inverser les ports usb mais j'ai pas beaucoup de ports libres |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je viens de lire ta signature, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité --> "Une météorite avait percé un gros trou dans la coque du vaisseau. Lequel ne l’avait pas détecté, car la météorite avait en même temps défoncé le sous-système informatique chargé de détecter si le vaisseau avait été touché par une météorite. "
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-08-2016 à 11:02:28 |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 11:01:11 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Je bloque au niveau expert de Holoball, je m'écroule au round 4-5 |
kahaarshen Transactions (0) | T'as bien du courage avec la chaleur de ces derniers jours. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai joué en slip hier. |
|
davidgag Transactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'était un boxer, mais c'était un peu ça ouais |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Spici Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 26-08-2016 à 18:40:10 |
kahaarshen Transactions (0) | Vous donnez vachement envie les gars. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Réinstalle |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | non mais ça va paaaaas |
sisier Transactions (1) |
--------------- Feedback : |
davidgag Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | L'energie des bases est enfin bien géréee.
|
karionstre Transactions (10) | Dites, est-ce que votre Vive reste un peu chaud en "veille" ?
|
karionstre Transactions (10) | Ok, ça me rassure un peu ^^
Message édité par karionstre le 27-08-2016 à 14:36:00 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | T'as qu'a mettre un interrupteur on/off comme sur les bases |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jaime59 Transactions (1) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Bon, c'est vraiment pas la bonne période, mais j'ai craqué et je me suis pris le jeu de ping pong "Paddle Up". Au niveau des points négatifs, je trouve que la physique des impacts est bcp trop "amortie" à mon goût. Du coup : En fait si je devais résumer mon ressenti, c'est comme si on jouait sur une planète où l'air était bcp bcp bcp plus dense. A côté de ça, je trouve qu'on est bien gatés entre les choix de raquettes différentes, les options d'entrainement, challenge, match vs ordi (de différents niveaux)
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 29-08-2016 à 10:54:19 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Ixo Transactions (3) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Et du coup c'est quoi les défauts de Ping Pong Waves VR ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
jaime59 Transactions (1) | [quotemsg=12632904,10952,25436]Bon, c'est vraiment pas la bonne période, mais j'ai craqué et je me suis pris le jeu de ping pong "Paddle Up".
|
kahaarshen Transactions (0) | J'ai testé hier soir (donc après la maj je pense) et avec la raquette high bound (mais low pour l'autre truc) et j'ai quand même trouvé ça "lourdaud".
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Spici Transactions (0) |
Message édité par Spici le 29-08-2016 à 13:16:14 |
jagnoir lefu ?Transactions (3) | Gros coup de boost à venir pour QuiVr:
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | NoFrag avait testé le Vive sous LSD --------------- Fookin hell. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR