|
Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
---|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Reprise du message précédent : Et ça c'est sans compter les jeux non VR Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-08-2016 à 12:18:41 |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 12:17:48 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | Je m'amuse bcp sur RacketNX aussi. Par contre c'est typiquement le gener de jeu où je me retrouve avec le fil du casque bien emmélé à la fin. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Il faut activer l'option SBS dans les options de big screen, c'est pas automatique.
|
kahaarshen Transactions (0) | Je l'ai fait. Mais ça fonctionne pas.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
davidgag Transactions (0) |
|
ixo Transactions (3) | Suite aux bons retours sur Reddit, je viens de me prendre le nouveau jeu de ping pong, Paddle-Up.
|
pisus Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par pisus le 25-08-2016 à 01:51:40 |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par 4sch3 le 25-08-2016 à 08:47:22 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 08:46:05 |
|
|
karionstre Transactions (10) |
|
pisus Transactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) |
Oublie donc ça, c'est beaucoup trop aliasés/ pixélisé pour apprécier un film.. Le vive c'est immersif quand tu bouge dans un jeu et que t'es happé par celui-ci.. un film je trovue que cela n'a aucun interêt aujourd'hui (quand on sera en casque 4k peut être..). Le PS VR est encore plus limité que le vive et je ne crois pas une seconde (j'ai peut être tort) qu'il sera compatible PC. Message cité 2 fois Message édité par thibalu le 25-08-2016 à 11:57:17 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
BGentle Transactions (6) |
|
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 25-08-2016 à 12:27:31 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
Ca rend l'expérience plus complète et abouti. Un réglage à 1.5x suffit à ne plus être gêner par le flou sur les textes, et à conserver de bonne performance. Sur ma GTX 1070 overclocké, pas de problème dans aucun jeux (sauf Nvidia Fun House en High...). ça ne lag jamais et c'est super propre Message édité par 4sch3 le 25-08-2016 à 12:39:07 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ah ben Obduction est sorti finalement, et les retours sont excellents
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 25-08-2016 à 13:25:37 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
jaime59 Transactions (1) | Grand fan de pong wave, j'ai acheté Paddle up hier : |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Plop les gens, ayant acheté les "VR Cover HTC Vive Foam Replacement" de 18mm (https://vrcover.com/product/htc-vive-memory-foam-pads/), je revends mes VR Cover classique en tissu (https://vrcover.com/product/htc-vive-pre-vr-cover/. Une seule a été utilisée une seule fois et sera lavée avant vente...
Message édité par LibreArbitre le 25-08-2016 à 14:13:35 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
karionstre Transactions (10) | Merci pour vos retours |
|
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | moi j'arrive plus à refaire marcher mon casque faut que je tente quoi? réinstallation de driver nvidia? j'ai pas l'anniversary update de W10 pourtant |
BGentle Transactions (6) | mince... tu as essayé les procédures indiquées sur Steam ? Erreur 108 peut être : Changement de port USB ? il y a des soucis avec les USB 3 (quelque soit la version de W10) Edit, un autre lien mais ça reprend principalement la page steam: Message édité par BGentle le 25-08-2016 à 15:47:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 25-08-2016 à 15:56:10 |
|
tarranis Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Monsieur Gag, que vous arrive-t-il ? --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le |