Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°12623571
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 12:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais cet argument ne résoud pas tout, en effet, pourquoi je jouerais à une démo gratuite alors que j'ai des jeux payés auxquels j'ai pas encore joués ? :o

Et ça c'est sans compter les jeux non VR :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 24-08-2016 à 12:18:41
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 12:17:48  profilanswer

n°12623628
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 12:58:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et ça c'est sans compter les jeux non VR :D

ça existe encore ça ? :o

n°12624011
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 14:42:09  profilanswer

Nafnaf a écrit :

ça existe encore ça ? :o

J'ai pas rejoué à un jeu anormal depuis  [:cosmoschtroumpf]

n°12624141
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 15:23:24  profilanswer

Je m'amuse bcp sur RacketNX aussi. Par contre c'est typiquement le gener de jeu où je me retrouve avec le fil du casque bien emmélé à la fin.  

Sinon y en a qui ont essayé BigScreen et qui arivent à faire fonctionner des video Youtube SBS (side by side) dessus ?  
Officiellement le mode SBS est censé être supporté sur BigScreen mais je fais chou blanc moi : j'ai un grand écran avec 2 images mais impossible d'avoir une image par oeil.  
Je sais pas si je me fais comprendre ...  :whistle:

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°12624283
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 16:10:29  profilanswer

Il faut activer l'option SBS dans les options de big screen, c'est pas automatique.

n°12624407
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 16:53:02  profilanswer

Je l'ai fait. Mais ça fonctionne pas.

Je me retrouve toujours avec un écran projeté à une certaine distance de moi qui est une copie de ce que je vois sur mon écran (une vidéo youtube divisée en 2 images).

Je retentrai ce soir ...

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°12624987
davidgag

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 21:34:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il faut activer l'option SBS dans les options de big screen, c'est pas automatique.

oui en "gros" mais c pas aussi simple  
alors suivre c etapes :
01 tu prépares sur ton bureau le fichier video 3D en SideBySide que tu veux voir en 3D (pour la suite c plus simple qu'il soit pret a etre lancé (mais pour le moment tu le laisse sur ton bureau bien en évidence))
02 lances steam puis mode VR puis BigScreen
03 Normalement tu as le menu de bigscreen qui s'affiche , et en bas a gauche l'icone settings ; clics dessus
04 clics sur BETA FEATURES
05 clics sur 3D SBS
06 alors si tu as de la chance ton fichier video que tu as laissé sur ton bureau et visible t'as plus qu'a cliquer dessus MAIS comme l’écran et en 2 partie ET un sur chaque oeil faudra jouer avec tes yeux t'en ferme un et tu bouge l'icone de la sourie dessus et tu lance la video
07 ton player vas aussi etre en double faut tjrs avoir un oeil fermer pour bien voir ce que tu fais , chez moi c VLC qui se lance et il faut que je doubleclic dessus pour le mettre en plein ecran et VOILA tu peux le voir en 3D comme au cinema sur GRAND ecran   [:davidgag:3]  
08 pour passer en mode normal clic sur 2D du menu bigscreen qui doit etre tjrs dans le mode BETA FEATURE

voila c simple !

n°12625114
ixo

Transactions (3)
Posté le 24-08-2016 à 22:51:08  profilanswer

Suite aux bons retours sur Reddit, je viens de me prendre le nouveau jeu de ping pong, Paddle-Up.
Ma référence jusqu'à présent était Ping Pong Waves. Et bien je pense que, potentiellement, on tient un nouveau mètre étalon:
- Possibilité de tout customizer (angle de la raquette, longueur de celle-ci, surface de celle-ci, balle, table, etc)
- 2 environnements différents très sympas
- Une physique de bonne qualité, il va me falloir plus de temps de jeu pour arriver à départager Ping Pong Waves et Paddle-Up sur ce point
- Le multi est parait-il très au point. Je n'ai pas pu encore le tester
Bref, encore un très bon jeu pour le Vive.

n°12625291
pisus

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 01:50:52  profilanswer

Bonsoir,
Bon je suis pas super informée sur le htc vive ni l'occulus.

Je veut offrir un des deux casques a mon frere, voir le playstation VR.

Mon frere a déja un pc puissant, et une xbox one.

J'ai vu qu'il était possible de regarder des films en mode cinéma (Genre avec un theme salle de cinéma) en 3D,  
la qualité est elle équivalente a un vrai film 3D au cinéma ?  
Le casque est il lourd, genant par exemple aprés un film de 3 heure ?

Mon frere joue principalement a FIFA et Counter strike, du coup de ce que j'ai compris avec Virtual desktop il pourra jouer a CS, mais qu'en est il du Temps de réponse ? c'est aussi fluide que sur un ecran pc ?  
Et ma derniere question c'est, j'ai vu que le HTC vive devais être compatible xbox, du coup c'est fait ? il peut jouer a fifa sur un écran géant dans le noir dans son lit ?  
Ou il faut attendre le PS VR ?

Merci de vos réponse, certaines question peuvent paraître evidente, mais c'est du de faire le tri entre tout ce qui a été annoncé, ce qui est réel, ce qui est en projet, ce qui est mensonge.

Message cité 1 fois
Message édité par pisus le 25-08-2016 à 01:51:40
n°12625392
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 08:46:05  profilanswer

pisus a écrit :

Je veut offrir un des deux casques a mon frere, voir le playstation VR.

Eh bien ! Chanceux ton frère de t'avoir !

pisus a écrit :

J'ai vu qu'il était possible de regarder des films en mode cinéma (Genre avec un theme salle de cinéma) en 3D,
la qualité est elle équivalente a un vrai film 3D au cinéma ?

La qualité "3D" est équivalente ou meilleurs qu'au cinéma, mais la qualité de "l'écran" vu au travers du Vive sera forcément moins bonne qu'un cinéma, puisque beaucoup moins de pixels, et effet de screen door, c'est à dire, la "grille" noir entre les pixels visible. Mais l'effet stéréoscopique sera très bon (3D)

pisus a écrit :

Le casque est il lourd, genant par exemple aprés un film de 3 heure ?

Le Vive oui, sans que ça soit réellement un problème, tellement on est "dedans".
Généralement, c'est d'avoir trop chaud qui nous fait l'enlever.

pisus a écrit :

Mon frere joue principalement a FIFA et Counter strike, du coup de ce que j'ai compris avec Virtual desktop il pourra jouer a CS, mais qu'en est il du Temps de réponse ? c'est aussi fluide que sur un ecran pc ?

Le temps de réponses est très faible sur le Vive, justement ça fait partie des critère pour une casque de réalité virtuel.
Mais il est possible que Virtual Desktop induise un temps de réaction supplémentaire dû au traitement de l'image pour apparaitre dans le Vive...
Et j'ai vraiment pas été convaincu des FPS en mode bureau virtuel, car la précision n'est pas la même qu'un écran plat (encore cette histoire de pixels...), donc c'est moins agréable.

pisus a écrit :

Et ma dernière question c'est, j'ai vu que le HTC vive devais être compatible xbox, du coup c'est fait ? il peut jouer a fifa sur un écran géant dans le noir dans son lit ?
Ou il faut attendre le PS VR ?

Je ne savais pas que le Vive serais compatible xbox....
Le PS VR en tout cas, c'est 100% sur qu'il ne sera pas compatible xbox !
Franchement, je ne vois pas Sony ouvrir la compatibilité de son casque VR à son principale concurrent !

Message cité 2 fois
Message édité par 4sch3 le 25-08-2016 à 08:47:22

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 08:46:05  profilanswer

n°12625618
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 10:28:00  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je l'ai fait. Mais ça fonctionne pas.

Je me retrouve toujours avec un écran projeté à une certaine distance de moi qui est une copie de ce que je vois sur mon écran (une vidéo youtube divisée en 2 images).

Je retentrai ce soir ...

Je n'ai eut que ça à faire :o

n°12625634
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 10:32:13  profilanswer

4sch3 a écrit :

Franchement, je ne vois pas Sony ouvrir la compatibilité de son casque VR à son principale concurrent !

J'avais entendu des histoires entre oculus et xbox aussi.
Pour le PS VR, Sony avait parlé de compatibilité PC.

n°12625864
karionstre

Transactions (10)
Posté le 25-08-2016 à 11:34:37  profilanswer

karionstre a écrit :

Hello  :hello:  

Je viens de recevoir mon HTC Vive et j'ai pu faire quelques tests sur ma vieillissante GTX 770. J'étais assez surpris de voir que ça tournait très convenablement dans quelques jeux (Audioshield, Zombie Training Simulator), mais il est évident que je prévois de changer de CG.

A la base, je comptais partir sur une 1060, mais en parcourant le topic je découvre la possibilité du supersampling. Est-ce que ça change vraiment la donne dans les jeux et du coup, est-ce que la 1060 risque d'être un peu légère ou ça reste une CG convenable pour du moyen terme (je change pas de CG tous les 6 mois ^^) ?

Des avis plz  :D

n°12625922
pisus

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 11:48:18  profilanswer

4sch3 a écrit :

La qualité "3D" est équivalente ou meilleurs qu'au cinéma, mais la qualité de "l'écran" vu au travers du Vive sera forcément moins bonne qu'un cinéma, puisque beaucoup moins de pixels, et effet de screen door, c'est à dire, la "grille" noir entre les pixels visible. Mais l'effet stéréoscopique sera très bon (3D)

La qualité reste appréciable tout de même ?  

4sch3 a écrit :

Le temps de réponses est très faible sur le Vive, justement ça fait partie des critère pour une casque de réalité virtuel.
Mais il est possible que Virtual Desktop induise un temps de réaction supplémentaire dû au traitement de l'image pour apparaitre dans le Vive...
Et j'ai vraiment pas été convaincu des FPS en mode bureau virtuel, car la précision n'est pas la même qu'un écran plat (encore cette histoire de pixels...), donc c'est moins agréable.

J'ai vu que tu pouvais régler la taille de l'écran , du coup même en mettant un écran virtuel plus petit, la précision est pas optimal ?  

4sch3 a écrit :

J'ai confondu je crois que c'est le RIFT qui est censé être compatible, mais j'ai juste des news qui date de 1 ans du coup dans les fait je suis pas sur de la compatibilité.

Bon finalement je me tate a lui prendre une ps4 + PS VR, si c'est compatible pc et qui'l peut voir les film sur le pc, et jouer sur console.

Merci pour tes réponse

n°12625931
thibalu

Transactions (4)
Posté le 25-08-2016 à 11:50:39  profilanswer

pisus a écrit :

La qualité reste appréciable tout de même ?

pisus a écrit :

J'ai vu que tu pouvais régler la taille de l'écran , du coup même en mettant un écran virtuel plus petit, la précision est pas optimal ?

pisus a écrit :

J'ai confondu je crois que c'est le RIFT qui est censé être compatible, mais j'ai juste des news qui date de 1 ans du coup dans les fait je suis pas sur de la compatibilité.

Bon finalement je me tate a lui prendre une ps4 + PS VR, si c'est compatible pc et qui'l peut voir les film sur le pc, et jouer sur console.

Merci pour tes réponse

Oublie donc ça, c'est beaucoup trop aliasés/ pixélisé pour apprécier un film.. Le vive  c'est immersif quand tu bouge dans un jeu et que t'es happé par celui-ci.. un film je trovue que cela n'a aucun interêt aujourd'hui (quand on sera en casque 4k peut être..). Le PS VR est encore plus limité que le vive  et je ne crois pas une seconde (j'ai peut être tort) qu'il sera compatible PC.

Message cité 2 fois
Message édité par thibalu le 25-08-2016 à 11:57:17

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°12625946
BGentle

Transactions (6)
Posté le 25-08-2016 à 11:56:49  profilanswer

thibalu a écrit :

Oublie donc ça, c'est beaucoup trop aliasés/ pixélisé pour apprécier un film.. Le rift  c'est immersif quand tu bouge dans un jeu et que t'es happé par celui-ci.. un film je trovue que cela n'a aucun interêt aujourd'hui (quand on sera en casque 4k peut être..). Le PS VR est encore plus limité que le Rift et je ne crois pas une seconde (j'ai peut être tort) qu'il sera compatible PC.

Je n'y crois pas non plus, mais cela dit, Sony commence à s'ouvrir aux PC en proposant le Playstation Now et un dongle pour pouvoir utiliser la manette PS4, donc qui sait...

n°12625985
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 12:11:49  profilanswer

karionstre a écrit :

le supersampling ça ne change pas fondamentalement un jeu mais quand on y a gouté, c'est dur de revenir en arrière, pour lire des textes ou regarder au loin, c'est beaucoup plus confortable.

Perso j'ai opté pour la 1070 et j'en suis très content, mais j'ai déjà réussi à la voir peiner sur un jeu :D Concernant la pérénité de nos cartes, difficile à dire, j'ai l'impression qu'on est plutôt au début de la course à la puissance en VR :D

n°12626017
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 12:26:11  profilanswer

pisus a écrit :

Il y a deux choses :
- il y a eu une annonce comme quoi la Xbox One pourrait être streamée sur PC Windows 10 pour jouer dans un cinéma virtuel via le Rift. Ça date et on n'a rien entendu de nouveau à ce sujet.
- il y a eu une annonce pour une nouvelle Xbox One plus performante (2017 ?) qui pourra accueillir des casques VR. La supposition est qu'il s'agirait du Rift et du Vive, puisqu'il y a pas grand chose d'autre, et que c'est au pluriel.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 25-08-2016 à 12:27:31

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12626036
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 12:38:38  profilanswer

karionstre a écrit :

+1 nafnaf
J'ajouterais que, ça rend l'expérience plus "pro", dans le sens ou lorsqu'on fait tester le casque à un amis, une fois arrivé dans le menu steam, il ne dira pas "le texte est flou, j'arrive pas bien à lire".
Il naviguera naturellement dans SteamVR, et pareil dans les jeux.

Ca rend l'expérience plus complète et abouti.

Un réglage à 1.5x suffit à ne plus être gêner par le flou sur les textes, et à conserver de bonne performance. Sur ma GTX 1070 overclocké, pas de problème dans aucun jeux (sauf Nvidia Fun House en High...). ça ne lag jamais et c'est super propre :jap:

Message édité par 4sch3 le 25-08-2016 à 12:39:07

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°12626104
davidgag

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 13:06:03  profilanswer

karionstre a écrit :

J'ai passé 3 semaines avec une gtx780 TC (Tout Court ;)  ) et étonné aussi que ca marchait plutot bien .J'avais du flou dans certain jeu et des saccades les 1ere secondes.
Puis j'ai reçu une gtx1080 commandé 1 mois plus tot , et là deja je vois que les jeux qui etaient flou deviennent plus net surtout dans THE LAB , Slingshot et Postcards sans avoir modifier le supersampling .Parcontre aucune différence dans Nvidia Fun House meme en ss 1.5 .
J'ai réglé en permanence le SS a 1.5 et ca me va , les textes et graphik sont plus precis et je ne ressens pas de lag.
Et c'est vrai que quand je le fais tester a des amis , aucun ne se plaint et tous sont comme des poissons dans l'eau (et plus avec TheBlu  :love:  )

n°12626140
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 13:23:01  profilanswer

ah ben Obduction est sorti finalement, et les retours sont excellents :)

demandé un remboursement pour aerofly et la Peri, aerofly trop pauvre au sol, je m'ennuie vite et les nuages me font ramer, et la Peri... très joli, mais 10€ pour 10 minutes ça fait trop cher la danseuse en mocap.

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 25-08-2016 à 13:25:37
n°12626168
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 13:36:30  profilanswer

Vu que dans la vidéo Bethesda parle de Fallout 4 VR pour xbox scorpio, et leur contencieux avec Oculus, et l'exclusivité pour le Vive.

Y a fort a parier que ca sera compatible Vive.

MS a deja dit que ca les intéréssent pas de faire un casque VR pleins de fois.

---------------
Fookin hell.
n°12626192
jaime59

Transactions (1)
Posté le 25-08-2016 à 13:49:43  profilanswer

Grand fan de pong wave, j'ai acheté Paddle up hier :  
http://store.steampowered.com/app/496250

Déjà au niveau des modes de jeu, il n'y a même pas comparaison :
> un pratice bien foutu
> un mode défi
et surtout : un multi qui marche du tonerre ! (on peut même jouer offline pendant l'attente)
et la cerise : possibilité de changer de raquette !

Côté de la physique, j'ai seulement joué 30 min hier et je ne sais pas trop quoi en penser.
C'est plus réaliste que pong wave indéniablement mais j'ai un sentiment de lourdeur dans la balle et j'ai l'impression que quelques effets ne sont pas forcément pris. Je testerai les autres raquettes ce soir voir si cela corrige ce point.

n°12626239
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 25-08-2016 à 14:11:43  profilanswer

Plop les gens, ayant acheté les "VR Cover HTC Vive Foam Replacement" de 18mm (https://vrcover.com/product/htc-vive-memory-foam-pads/), je revends mes VR Cover classique en tissu (https://vrcover.com/product/htc-vive-pre-vr-cover/. Une seule a été utilisée une seule fois et sera lavée avant vente...

Je cède la paire avec le petit sac de transport pour 18in (envoi en lettre suivie), s'il y a des intéressé... Ce n'est pas une très grosse économie mais au moins vous ne serez pas obligé d'attendre le prochain batch ;)

Message édité par LibreArbitre le 25-08-2016 à 14:13:35

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°12626339
karionstre

Transactions (10)
Posté le 25-08-2016 à 14:47:03  profilanswer

Merci pour vos retours  :jap:

n°12626406
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:13:59  profilanswer

karionstre a écrit :

Hello  :hello:  

Je viens de recevoir mon HTC Vive et j'ai pu faire quelques tests sur ma vieillissante GTX 770. J'étais assez surpris de voir que ça tournait très convenablement dans quelques jeux (Audioshield, Zombie Training Simulator), mais il est évident que je prévois de changer de CG.

A la base, je comptais partir sur une 1060, mais en parcourant le topic je découvre la possibilité du supersampling. Est-ce que ça change vraiment la donne dans les jeux et du coup, est-ce que la 1060 risque d'être un peu légère ou ça reste une CG convenable pour du moyen terme (je change pas de CG tous les 6 mois ^^) ?

Dans le doute j'ai pris une 1070  :whistle:  

n°12626410
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:16:17  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Pour ma part, je trouverai ça presque un peu prétentieux de me considérer comme un développeur. Disons plutôt que je suis un gars un peu curieux avec de solides bases en informatique. :o
Et toi du coup, tu vas utiliser quoi pour développer ? Unity ? Unreal ? Ou un autre truc encore ?

T'es un développeur quoi :o

Sauf si tu codes en html :o

n°12626438
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:23:51  profilanswer

thibalu a écrit :

Oublie donc ça, c'est beaucoup trop aliasés/ pixélisé pour apprécier un film.. Le vive  c'est immersif quand tu bouge dans un jeu et que t'es happé par celui-ci.. un film je trovue que cela n'a aucun interêt aujourd'hui (quand on sera en casque 4k peut être..). Le PS VR est encore plus limité que le vive  et je ne crois pas une seconde (j'ai peut être tort) qu'il sera compatible PC.

Ca dépend du type de film, parceque pour un film 3D grand spectacle, il y a quand même des avantages par rapport à une télé LCD 2D 46".

L'OLED, la 3D, la taille immense, l'isolation.
Tout est mieux sauf la résolution et le confort. :D

n°12626449
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:28:53  profilanswer

moi j'arrive plus à refaire marcher mon casque :( faut que je tente quoi? réinstallation de driver nvidia? j'ai pas l'anniversary update de W10 pourtant

n°12626508
BGentle

Transactions (6)
Posté le 25-08-2016 à 15:45:16  profilanswer

mince... :/ tu as essayé les procédures indiquées sur Steam ? Erreur 108 peut être :
https://support.steampowered.com/kb [...] 6&l=french

Changement de port USB ? il y a des soucis avec les USB 3 (quelque soit la version de W10)

Edit, un autre lien mais ça reprend principalement la page steam:
https://www.yahoo.com/tech/23-commo [...] 55160.html

Message édité par BGentle le 25-08-2016 à 15:47:59
n°12626558
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:55:31  profilanswer

hier j'entends parler de ce jeu VR très attendu pour la première fois mais qu'il est reporté :o
aujourd'hui j'apprends qu'il est finalement sorti [:mouais]  
et maintenant je constate que finalement il n'est pas encore en VR, et qu'il risque d'être exclu rift :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 25-08-2016 à 15:56:10
n°12626759
davidgag

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 16:45:40  profilanswer

qhyron90 a écrit :

moi j'arrive plus à refaire marcher mon casque :( faut que je tente quoi? réinstallation de driver nvidia? j'ai pas l'anniversary update de W10 pourtant

Ca sent la réinstalle , a la limite si tu veux tester sans tout perdre , tu remplaces ton DD (principale) par un autre et tu réinstalle ton windows sur celui la .
Et tu seras fixé si c un problème software ou hardware :/

n°12626768
tarranis

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 16:48:53  profilanswer

davidgag a écrit :

voila il est sorti , pour 20€ il est a vous  
Ca a l'air bien sympa  [:davidgag:3]  
http://store.steampowered.com/app/476700

2 ennemis différents, des graphismes qui datent de 10 ans, 20€ mais c'est en VR  :o

n°12626776
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 16:50:15  profilanswer

faut que j'installe windows sur un autre DD?

n°12626814
davidgag

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 17:09:00  profilanswer

qhyron90 a écrit :

faut que j'installe windows sur un autre DD?

Je dis ca , c si tu veux pas perdre pour rien tes soft et autres truc important sur ton PC , si tu testes une new installe sur un autre DD c'est moins contraignant et plus rapide.
Mais si tu te fous de cque peux contenir ton DD principale alors perd pas de temps et installe un windwos tout propre !

n°12626881
davidgag

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 17:46:41  profilanswer

https://media.hiramlab.com/kocpc/2016/08/1471860302-a53588f54324b877e1ae25ed1cd9410c.jpg
 :ouch:

n°12626921
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 18:18:18  profilanswer

Monsieur Gag, que vous arrive-t-il ?

---------------
Fookin hell.
n°12626996
davidgag

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 19:04:56  profilanswer

https://i.imgur.com/OvnU0tr.gif
petit kdo pour enjoliver ton bureau Raiton
http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/25/mini_160825064935866433.jpg
http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/25/mini_160825064951774835.jpg
http://nsa38.casimages.com/img/2016/08/25/mini_160825065017702553.jpg
http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/cest-superbe.gif

n°12627011
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 19:11:15  profilanswer

[:fredmoul:4]

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR