| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent :
g27/29 go crever mon gô t300rs mini que tu va prendre ouai Message édité par jeffk le 19-08-2016 à 10:21:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 10:21:14 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | zyva, c'est cher, je vais y jouer 10h et il prendera la poussiére lô, je me connais. --------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) | Ouai mais c'est de la merde les logitech. Les moteurs sont pourrit --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jaime59 Transactions (1) | Complétement fou ping pong wave... Ancien pongiste, je retrouve plein de sensation que j'avais IRL :x
Message cité 2 fois Message édité par jaime59 le 19-08-2016 à 11:10:34 |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
jeffk Transactions (2) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Laispo Transactions (0) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Je sais pas comment vous faites, moi j'y pense toute la journée et quand j'ai pas le temps de mettre mon casque de la soirée c'est le désespoir Message édité par Nafnaf le 19-08-2016 à 14:51:16 |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 11:37:20 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 19-08-2016 à 12:26:11 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kahaarshen Transactions (0) | Ah ok. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Laispo Transactions (0) | ah ! il me semble que le lecteur que j'utilise c'est Big Whirligig !
|
Laispo Transactions (0) | tu couples ça avec un truc pour télécharger les vidéos que tu trouves sur internet (youtube, youp@ |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | J'ai testé avec du 4k sur virtual desktop, les réglages m'avaient l'air correct, je pense que c'est plutôt la manière dont c'est tourné. |
Laispo Transactions (0) | mais, je veux pas dire de connerie, mais 4k et Casque c'est pas trop compatible? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ben le casque il s'en fout il affiche dans sa réso, mais si tu le supersamples oui ça joue.
Message édité par Nafnaf le 19-08-2016 à 14:48:06 |
Laispo Transactions (0) | ok je savais pas. Je prends des vidéos sur le net avec le max de qualité possible |
davidgag Transactions (0) | cherchez le player VirtualRealPlayer , ca ne lit que le 180° mais ca le lit bien et c gratuit |
BGentle Transactions (6) | 9 min de gameplay de Sam Serious VR à la Gamescom ... wave shooter 180° comme prévu: c'est du Sam donc assez intensif, on pourrait donc dire que les 180° sont suffisants. j'espère qu'ils vont fournir une démo, au moins pour tester le finish de leur studio. Message cité 2 fois Message édité par BGentle le 20-08-2016 à 00:05:57 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | après les vidéos en fond vert de valve c'est dur de se regarder ces vidéos |
kahaarshen Transactions (0) | Pareil, pas plus enthousiaste que ça pour ma part.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | https://www.vossey.com/news/Changem [...] i20233.htm
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Je leur ai laissé un petit commentaire Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-08-2016 à 23:55:14 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Le steam controller est en promo jusque dimanche, est-ce que c'est une option viable pour les jeux de caisses genre project cars ? Je ne suis pas très jeu de caisse alors j'ai envie d'essayer mais pas d'acheter un volant qui me servira beaucoup moins qu'une manette, j'ai vu qu'on pouvait jouer en tournant la manette à la manière d'un jeu wii, ça pourrait faire le job en VR, est-ce que c'est implémenté directement dans le jeu où il faut passer par des mods amateurs, je n'ai pas trouvé cette info. Thx |
davidgag Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
pour jouer à mario kart ou burn out ouais ça le ferait, mais pour une simu like non pas trop Message édité par basketor63 le 20-08-2016 à 00:28:14 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | iRacing, 6 septembre
--------------- master race :o |
Aubade Transactions (0) |
Me faut reprendre un abonnement du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR