|
Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
---|
thibalu Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 22:41:54 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Dans tous les cas tu ne pourras probablement pas lancer SteamVR deux fois sur le même PC, c'est pour ça que je te conseillais une VM, tu peux aussi utiliser un autre PC, même si il n'est pas puissant. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
thibalu Transactions (4) | Je teste ce week-end les deux solutions et je te tiens au courant --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
sans blague
il y a pas besoin avec windows 10, tu l'installes dans une vm et c'est bon, tu pourras juste pas changer de fond d'écran
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-08-2016 à 10:58:18 |
thibalu Transactions (4) |
BGentle Transactions (6) | Aujourd'hui c'est la sortie de Island 359, fait par des personnes qui ont participé à la démo de Brookhaven : Peut-être une bonne surprise en vue ... Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 23-08-2016 à 16:38:40 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | impossible de réveiller mes bases stations et mon casque est dit en veille! gonflant
|
davidgag Transactions (0) | Tu peux tester le vive sur un autre PC , juste pour voir si ca vient pas d'une mauvaise manip qui aurait buggé les drivers ou autres fonctionnalités du HTC Vive |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | > format c: |
thibalu Transactions (4) | Dites, depuis quelques temps au boot de mon PC j'ai ça : puis ça disparait.. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 18:17:05 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) | ça serait pas lié à l'update W10 anniversary ? il y a pas mal de soucis avec cette maj, en particulier les ssd et les ports USB (dan mon cas, brancher une Kindle = blue screen sur le PC avec la dernière maj W10. Pas de souci sur le PC du Vive, où la maj a été désactivée). |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'ai pas vu passer de maj pourtant je suis pas en auto! on désactive ça où?
Message édité par qhyron90 le 23-08-2016 à 19:13:39 |
BGentle Transactions (6) |
davidgag Transactions (0) |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | Déplacement sans motion sickness ?
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
BGentle Transactions (6) |
Ils ont implémenté plusieurs options pour les déplacements, afin de s'adapter à ceux qui sont + ou - sensibles au motion sickness : déplacements à la raw data, the gallery, téléportation, et une autre option dont je n'ai pas saisi les explications edit: ça reste de l'EA, donc manque de contenu d'après les retours Message édité par BGentle le 23-08-2016 à 21:34:28 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | tu l'as bien "branché" sur la VM ? rien dans son device manager ? --------------- master race :o |
En conf de la VM : Dans la VM : J'ai essayé usb 2.0 et 3.0 c'est pareil Edit : je suis un boulet j'avais oublié des devices. J'en ai rajouté trois autres, mais steamVr ne reconnait toujours rien. Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 23-08-2016 à 22:36:45 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Bah oui, il faudrait aussi un passtrough pour le hdmi, puisque le logiciel doit aussi détecter le casque sur une sortie vidéo, et ça n'existe pas. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-08-2016 à 22:37:25 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Non. Ca il y a moyen de le gruger, je l'avais déjà fait pour faire passer un moniteur crt pour un projecteur 3D, avec 3D Vision. Ensuite je crois que virtualbox permet au guest d'utiliser les capacités 3D de l'hote, donc ça peut même marcher, mais je trouve ça étonnant qu'il y ait pas d'autres solutions de développement. Tu devrais demander carrément à Valve Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-08-2016 à 22:43:04 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 23-08-2016 à 23:04:48 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Holoball par cette chaleur J'ai réussit à accéder au niveau hard, la balle arrive un peu plus vite là Visiblement il y a moyen de prendre controle de l'IA avec le clavier. Message édité par basketor63 le 23-08-2016 à 23:56:25 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Je comprenais pas pourquoi j'avais une sorte de courbature derrière l'épaule gauche, d'autant que j'étais allé au sport hier soir.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 24-08-2016 à 09:51:28 |
sisier Transactions (1) |
--------------- Feedback : |
davidgag Transactions (0) | en jeu qui me fait bien y a Cyberpong
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'ai Cyberpong aussi, mais je préfère holoball. Ce que je préfère dans holoball c'est la sensation d'espace. Message édité par basketor63 le 24-08-2016 à 11:30:05 |
davidgag Transactions (0) | je fais 11 minutes , sur cyberpong apres je suis HS .
Message édité par davidgag le 24-08-2016 à 11:34:09 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | je dois dire que c'est ce qui me plait dans racket nx, le fait de jouer sur 360° et le côté squash plus que le casse-brique, dommage que ce ne soit qu'une démo pour l'instant. |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 24-08-2016 à 11:48:58 |
Les soldes De plus j'ai déjà cyberpong à jouer, et d'autres jeux, je suis obligé de faire des impasses Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 24-08-2016 à 12:02:08 |
|
sisier Transactions (1) |
Message édité par sisier le 24-08-2016 à 12:05:43 --------------- Feedback : |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Oui mais cet argument ne résoud pas tout, en effet, pourquoi je jouerais à une démo gratuite alors que j'ai des jeux payés auxquels j'ai pas encore joués ? Et ça c'est sans compter les jeux non VR Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-08-2016 à 12:18:41 |
Publicité | Posté le |