| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
davidgag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 11:36:49 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Tiens d'aileurs j'ai remarqué hier qu'il y avait une option qui ressemblait au supersampling sur Elite Dangerous.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
Sur Raw data je confirme. A terme, il faudrait que tout les jeux utilise la technique du moteur de The Lab, qui super-sample automatiquement et dynamiquement en fonction des performance. Message édité par 4sch3 le 12-08-2016 à 11:50:59 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
|
jeffk Transactions (2) | 1080 et 6700k chez mon pote pour son setup VR simu Auto.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | Tu t'en remets pas --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Aubade Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 15:30:21 ![]() ![]() |
tarranis Transactions (0) |
|
tarranis Transactions (0) |
|
sisier Transactions (1) | http://blog.htcvive.com/us/2016/08 [...] nt-bundle/
--------------- Feedback : |
sisier Transactions (1) | waouw
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le budget mis pour un poisson d'avril tellement en avance RESPECT. Message édité par raiton30 le 12-08-2016 à 20:41:24 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Et c'est un jeu day one. Message édité par raiton30 le 12-08-2016 à 20:51:29 --------------- Fookin hell. |
BGentle Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 12-08-2016 à 20:58:04 |
kahaarshen Transactions (0) | Bon ben je fais partie des vôtres now. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BGentle Transactions (6) | Vive depuis 1 semaine... à raison d'une heure par jour, pas eu le temps de me lasser encore et de voir tout le contenu. Donc un petit retour: C'est quand même impressionnant l'immersion et le retour haptique, par ex dans Funhouse: Dans realities : lorsque l'on visite un château, sur le tour de guet en hauteur, je me suis mis à genou pour éviter le vertige Testé revive et les applis Occulus gratuites: ça marche très très bien. Profitez-en, il y a une ou deux apps temporairement gratuite. La scène tirée du Géant de Fer est impressionnante, mais trop courte. Le court-métrage avec le Hérisson : c'est vraiment sympa, on peut même se déplacer légèrement dans la scène avec le roomscale. Les différentes scènes de The Lab: excellent, et c'est super propre comme cela a été dit. On sent la maîtrise et la patte Valve. Beaucoup apprécié les scènes "éducatives" (antomie, planétarium), il en faudrait plus comme ça. Testé rapidos aussi : Pour conclure: my 2 cents Message cité 2 fois Message édité par BGentle le 13-08-2016 à 00:27:14 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | En "jouant" à Realities peu après avoir acheté mon vive, je me disais "ce serait mortel un jeu d'investigation style les experts là dedans on on pourrait chercher des indices en s'accroupissant et en disant "hmm""
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 13-08-2016 à 01:31:31 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Un jeu Quantic Dream en VR --------------- Fookin hell. |
|
Quand j'approche d'un objet, ou que je passe la main à travers d'un objet virtuel, j'ai remarqué que ça me donnait une sensation de chaleur, au niveau de la main.
Sans doute pas tout de suite à cause du manque de résolution, mais quand je me suis retrouvé devant mon clavier souris, avec un écran de 35" incurvé simulé devant moi, en lieu et place de mon vrai moniteur, je me suis vraiment dit que ça remplacerait à terme les moniteurs, les tv et même les cinémas. En effet, si on peut simuler tout ça dans une paire de lunettes, je vois pas pourquoi on s'emmerderait avec le reste. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-08-2016 à 15:27:04 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
BGentle Transactions (6) | J'ai récupéré mon code pour le bundle Vive hier, après activation dans steam, c'est donc les softs du nouveau bundle qui ont été ajoutés à la bibliothèque. Je vais pouvoir tester The Gallery qui me faisait de l'oeil |
kahaarshen Transactions (0) | Le SLI j'ai lu/vu que ça fonctionnait très mal globalement avec la VR. A par avec le Fun House de NVIDIA.
smokingxxx Transactions (0) | Bonjour tout le monde, |
davidgag Transactions (0) |
|
3000€ ptetre pas quand même, ça ferait un pc à 2050€, alors que 1000€ suffit. Pour le rendu, le 2ième meilleur moyen de se faire une idée c'est avec un téléphone 1080p et un cardboard. C'est moins bien que du 720p, nottament en raison du screen door effect. Quelqu'un avec des restes de trigo pourrait surement nous calculer la résolution réelle de l'afficheur virtuel en fonction de sa taille et sa distance Message édité par basketor63 le 13-08-2016 à 15:56:51 |
smokingxxx Transactions (0) | Hum, merci pour la réponse...
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ok tu as sans doute raison, le seul truc que j'upgrade d'un coup à chaque fois c'est cpu carte mère et ram.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | 1080pixels / 110°= 9,8 pixels par degrés. Le résultat me parait coéherent. Message édité par basketor63 le 13-08-2016 à 16:40:22 |
kahaarshen Transactions (0) |
smokingxxx Transactions (0) | Merci pr vos réponses ;-). |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
davidgag Transactions (0) | sinon y a aussi dealabs pour trouver les bonnes affaires
Message édité par davidgag le 13-08-2016 à 19:17:43 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR