Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4397 connectés 

Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°12598098
davidgag

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 11:36:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
idem je reste en SS 1.5 pour tout  
http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 807170.jpg  
SS or not SS [:baron lichteinberg:5]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 11:36:49  profilanswer

n°12598137
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 11:43:26  profilanswer

Tiens d'aileurs j'ai remarqué hier qu'il y avait une option qui ressemblait au  supersampling sur Elite Dangerous.
Et je crois avoir vu pareil sur Raw Data.

C'est cool si ça devient la norme de l'intégrer directement dans le jeu.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°12598174
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 11:50:48  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Tiens d'aileurs j'ai remarqué hier qu'il y avait une option qui ressemblait au  supersampling sur Elite Dangerous.
Et je crois avoir vu pareil sur Raw Data.

C'est cool si ça devient la norme de l'intégrer directement dans le jeu.

Sur Raw data je confirme.
Mais il faut éviter de supersampler dans Steam, et dans le jeux.
Chez moi ça fait des réaction toutes bizarre, à commencer avec un ralentissement visible du jeux :D

A terme, il faudrait que tout les jeux utilise la technique du moteur de The Lab, qui super-sample automatiquement et dynamiquement en fonction des performance.

Message édité par 4sch3 le 12-08-2016 à 11:50:59

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°12598590
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 14:14:02  profilanswer

Nafnaf a écrit :

avec Aerofly + roomscale tu peux expérimenter de te lever de ton siège en plein vol et marcher hors de ton avion pour prendre l'air :pt1cable:

(c'est un "bug", pas une feature)

C'est pareil dans project cars :o
J'ai testé rapidement, j'ai du jouer debout à un endroit précis de la pièce pour avoir la tête dans le casque :D

n°12598596
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 14:16:32  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Tu veux dire qu'avec une GTX 1070 faut se limiter à 1.5 selon toi ?

En tout cas, pour les films avec Oculus Cinema, à 2.0 c'est top :love:

D'ailleurs, ya pas une appli native HTC/Steam qui rende la même chose que Oculus Cinema mais sans devoir passer par ReVive, quelque chose de natif (histoire de gagner un peu en perf) ?

:jap:

Par exemple Big Screen + le lecteur que tu veux.

n°12598636
jeffk

Transactions (2)
Posté le 12-08-2016 à 14:29:22  profilanswer

1080 et 6700k chez mon pote pour son setup VR simu Auto.

Photo soon. Tout est prêt ou presque.

Du coup, Assetto marche avec Revive ? Ca marche bien ou moyen ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°12598659
jeffk

Transactions (2)
Posté le 12-08-2016 à 14:37:39  profilanswer

n°12598674
Aubade

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 14:42:08  profilanswer

jeffk a écrit :

Ça marche

n°12598683
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 14:45:08  profilanswer

jeffk a écrit :

A une époque c'était l'horreur absolue. Le rendu en course en lui-même était bon mais l'intégration de la VR dans les menus et l'UI générale était vraiment faite à la truelle. Fallait constament faire des aller-retours entre le casque et le moniteur pour jouer.
Donc si vous le testez le retour m'intéresse pour savoir si ça a changé.

Sinon le truc qui marchait TRES BIEN à l'époque c'est Live for Speed. Rapide à télécharger, Gratuit (pour l'accès de base comprenant 1-2 voitures et 1-2 courses) et une excellente intégration de la VR. Il est par contre un peu en retrait au  niveau des graphismes mais ça m'a vraiment pas dérangé. Je te conseille celui là si Asseto eest toujours aussi pourri niveau intégration VR.

---------------
n°12598839
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-08-2016 à 15:30:21  profilanswer

kahaarshen a écrit :

A une époque c'était l'horreur absolue. Le rendu en course en lui-même était bon mais l'intégration de la VR dans les menus et l'UI générale était vraiment faite à la truelle. Fallait constament faire des aller-retours entre le casque et le moniteur pour jouer.
Donc si vous le testez le retour m'intéresse pour savoir si ça a changé.

Début Août:

Citation :

Questions - réponses

- Les casques VR demandent une meilleure interface  
Pour le moment, ça ne changera pas.  

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 15:30:21  profilanswer

n°12598879
tarranis

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 15:41:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça me scie un peu d'acheter un truc 950 balles pour le vendre derrière :o

Ba vous allez me prendre encore pour vieux con aigri, mais j'ai vendu mon Vive.

Le manque d'appli m'a tuer..

n°12598896
tarranis

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 15:45:06  profilanswer

Nafnaf a écrit :

avec Aerofly + roomscale tu peux expérimenter de te lever de ton siège en plein vol et marcher hors de ton avion pour prendre l'air :pt1cable:

(c'est un "bug", pas une feature)

Je fesais pareil sur Asseto Corsa, stop la caisse et j'en sortais pour me mettre en plein milieu de la route et j'attendais le passage de la horde  :D

n°12599616
sisier

Transactions (1)
Posté le 12-08-2016 à 19:52:31  profilanswer

http://blog.htcvive.com/us/2016/08 [...] nt-bundle/

tiens, ils ont changé le bundle vive
The Gallery – Episode 1: Call of the Starseed
 Zombie Training Simulator  
Tilt Brush

plus de the lab

---------------
Feedback :
n°12599729
sisier

Transactions (1)
Posté le 12-08-2016 à 20:33:55  profilanswer

waouw
ubisoft se met à sortir son casque :
https://www.youtube.com/watch?v=22KZBhrksbk  :lol:

n°12599737
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 20:37:36  profilanswer

Le budget mis pour un poisson d'avril tellement en avance :love:

RESPECT.

Message édité par raiton30 le 12-08-2016 à 20:41:24

---------------
Fookin hell.
n°12599750
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 20:42:17  profilanswer

sisier a écrit :

Tilt Brush

plus de the lab

Parfait, The gallery demontre a 100% le potentiel de la VR.

Et c'est un jeu day one.

Message édité par raiton30 le 12-08-2016 à 20:51:29

---------------
Fookin hell.
n°12599786
BGentle

Transactions (6)
Posté le 12-08-2016 à 20:57:38  profilanswer

sisier a écrit :

Tilt Brush

plus de the lab

The Lab est gratuit, l'ancien pack me semblait mieux : Tilt Brush, Job Simulator, Fantastic Contraception.

Message cité 1 fois
Message édité par BGentle le 12-08-2016 à 20:58:04
n°12600030
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 23:27:19  profilanswer

Bon ben je fais partie des vôtres now. :o

Par contre c'est crevant le tir à l'arc dans The lab l'air de rien ...  [:twano:1]

---------------
n°12600037
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 23:30:16  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Bon ben je fais partie des vôtres now. :o

Par contre c'est crevant le tir à l'arc dans The lab l'air de rien ...  [:twano:1]

C'est bien 900€ pour jouer à l'arc virtuelle  [:raph0ux]

---------------
Fookin hell.
n°12600080
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 23:56:08  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est bien 900€ pour jouer à l'arc virtuelle [:raph0ux]

Moi je le suis fait un petit ping pong virtuel ce soir. Ils sont ou les triples A ? [:copepresident:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12600113
BGentle

Transactions (6)
Posté le 13-08-2016 à 00:26:37  profilanswer

Vive depuis 1 semaine... à raison d'une heure par jour, pas eu le temps de me lasser encore et de voir tout le contenu. Donc un petit retour:

C'est quand même impressionnant l'immersion et le retour haptique, par ex dans Funhouse:
- dans la démo où il faut crever les ballons, lorsque l'on croise les épées l'une sur l'autre, ou avec le marteau, on "ressent" la résistance.
- dans la scène où un tonneau vous envoie des objets à dégommer : à un moment donné, je me suis couvert la tête du bras IRL instinctivement pour me protéger :D

Dans realities : lorsque l'on visite un château, sur le tour de guet en hauteur, je me suis mis à genou pour éviter le vertige :D
Dommage qu'il n'y ait pas plus de scènes.

Testé revive et les applis Occulus gratuites: ça marche très très bien. Profitez-en, il y a une ou deux apps temporairement gratuite. La scène tirée du Géant de Fer est impressionnante, mais trop courte. Le court-métrage avec le Hérisson : c'est vraiment sympa, on peut même se déplacer légèrement dans la scène avec le roomscale.

Les différentes scènes de The Lab: excellent, et c'est super propre comme cela a été dit. On sent la maîtrise et la patte Valve. Beaucoup apprécié les scènes "éducatives" (antomie, planétarium), il en faudrait plus comme ça.

Testé rapidos aussi :
- BigScreen Beta : un MKV, je trouve ça largement potable. Par contre,  je n'ai pas réussi à ajuster la position des sièges et je me suis retrouvé "coincé" dans un meuble : c'est bizarre et désagréable comme sensation  :pt1cable:
- Rec Room : vraiment fun, j'avais pas vu qu'il y avait un micro sur le HTC  :whistle: ... alors je répondais par "gestes" :D

J'ai regardé beaucoup de vidéos avant de prendre le Vive, et c'est totalement autre chose de mettre le casque pour de vrai: les jeux ou expériences prennent réellement une toute autre dimension. Rec Room, à priori complètement anodin, prend toute sa mesure... je serais complètement passé à côté s'il avait été payant.

Pour conclure:
- Pour la partie hard: 2600K + sli 970 et DDR3 1600, j'ai lu que de la 2400 améliorerait les perfs en VR, à voir...  
- J'ai eu la nausée 1 ou 2 fois, lorsque cela a saccadé sur 1 ou 2 applis (Tatoine entre autre).
- Je ne pense pas que la VR ne sera qu'un effet de mode comme j'ai pu le lire, mais cela ne remplacera non plus un écran pour certains jeux. C'est un nouveau médium comme le mobile l'est devenu.
- Je ne comprends pas comment Oculus a pu passer à côté du roomscale (manque de moyen ?), tellement c'est évident.
- vivement + de contenu et de meilleures résolutions

my 2 cents   :o

Message cité 2 fois
Message édité par BGentle le 13-08-2016 à 00:27:14
n°12600171
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 01:29:21  profilanswer

En "jouant" à Realities peu après avoir acheté mon vive, je me disais "ce serait mortel un jeu d'investigation style les experts là dedans on on pourrait chercher des indices en s'accroupissant et en disant "hmm""

Et bien, cette fois n'est pas encore en scan 3D mais on s'en rapproche avec Quanero où l'on vous propose d'élucider un mystérieux incident qui s'est produit à la terrasse d'un bouiboui dans une cité du futur, encore mieux on contrôle entièrement le temps dans un intervalle de quelques minutes où l'on peut avancer, reculer et figer l'enregistrement pour s'y promener librement afin de comprendre ce qu'il s'est passé.

Graphiquement honnête pour du VR et impressionnant pour du boulot d'amateurs avec de l'acting et de la mocap, c'est typiquement le genre de concept qui m'intéresse en VR (parce que moi les pew pew statiques je commence à plus pouvoir les voir) bref à tester d'urgence d'autant plus que c'est gratuit !

Bon je vais aller essayer The Gallery, à force d'entendre tellement de bien...

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 13-08-2016 à 01:31:31
n°12600371
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 10:49:34  profilanswer

Un jeu Quantic Dream en VR :love:

Il le feront peut etre pour la ps4 :o

---------------
Fookin hell.
n°12600480
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 12:07:30  profilanswer

BGentle a écrit :

The Lab est gratuit, l'ancien pack me semblait mieux : Tilt Brush, Job Simulator, Fantastic Contraception.

J'ai pas encore joué à un seul jeu du pack.
Sauf job simulator 5 minutes en démo à boulanger, qui m'a plutot convaincu néanmoins :D

C'est vrai qu'il manquait un shooter dans le premier pack, mais zombie machin ça fait un peu cheap avec les zombies inanimés.

n°12600533
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 12:32:30  profilanswer

BGentle a écrit :

Vive depuis 1 semaine... à raison d'une heure par jour, pas eu le temps de me lasser encore et de voir tout le contenu. Donc un petit retour:

C'est quand même impressionnant l'immersion et le retour haptique, par ex dans Funhouse:
- dans la démo où il faut crever les ballons, lorsque l'on croise les épées l'une sur l'autre, ou avec le marteau, on "ressent" la résistance.
- dans la scène où un tonneau vous envoie des objets à dégommer : à un moment donné, je me suis couvert la tête du bras IRL instinctivement pour me protéger :D

Quand j'approche d'un objet, ou que je passe la main à travers d'un objet virtuel, j'ai remarqué que ça me donnait une sensation de chaleur, au niveau de la main.
Suis je le seul ? :D

BGentle a écrit :

mais cela ne remplacera non plus un écran pour certains jeux.

Sans doute pas tout de suite à cause du manque de résolution, mais quand je me suis retrouvé devant mon clavier souris, avec un écran de 35" incurvé simulé devant moi, en lieu et place de mon vrai moniteur, je me suis vraiment dit que ça remplacerait à terme les moniteurs, les tv et même les cinémas.

En effet, si on peut simuler tout ça dans une paire de lunettes, je vois pas pourquoi on s'emmerderait avec le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 13-08-2016 à 15:27:04
n°12600563
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 13-08-2016 à 12:50:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

En effet, si on peut simuler tout ça dans une paire de lunettes, je vois pas pourquoi on s'emmerderait avec le reste.

Clairement, +10000 !

Si j'ai pas la place d'avoir un triple screens alors autant l'avoir en VR, ce que ne permet pas Virtual Desktop (pour l'instant)...

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°12600738
BGentle

Transactions (6)
Posté le 13-08-2016 à 14:37:12  profilanswer

J'ai récupéré mon code pour le bundle Vive hier, après activation dans steam, c'est donc les softs du nouveau bundle qui ont été ajoutés à la bibliothèque. Je vais pouvoir tester The Gallery qui me faisait de l'oeil :)  

Avant d'activer le code, j'ai demandé un refund de Zombie Training acheté pendant les soldes mais non utilisé. La demande a été validée et traitée cette nuit (refund sur le porte monnaie steam).
Au passage Zombie TS a de très bonnes review sur steam. Ca peut être sympa pour les enfants :D

J'ai testé rapidement le mode cinéma avec Dead Space et Alan Wake. On perd en réso, mais ça le fait bien !

Pour les vidéos, faudrait tester MPDN qui permet d'activer des filtres.

Quelqu'un a réussi à utiliser l'appli Netflix ? ça me fait un écran noir, à priori c'est lié aux DRM.

Bon, le supersampling avec un sli de 970, ça ne passe pas, même à 1.4. C'est normal ou alors j'ai raté quelque chose ? Désactiver le mode mirroir permet de gagner en fps ?  

n°12600764
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 14:55:59  profilanswer

Le SLI j'ai lu/vu que ça fonctionnait très mal globalement avec la VR. A par avec le Fun House de NVIDIA.

---------------
n°12600770
smokingxxx

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 15:01:48  profilanswer

Bonjour tout le monde,  

J'envisage de passer à la VR.  
Mon ordi se fait vieux, quoiqu'il marche encore trés bien, plus de 10 ans (core 2 duo), petit ssd en upgrade, et une carte graphique totalement depassé :)...
Bref la vr ça peut être l'occas de remettre tt à neuf et de repartir pour 10 ans, même si l'early access me fait un peu peur en terme de longévité...
De ce que j'en ai vu le budget va se rapprocher des 3000 euros en comptant le casque (çe me fait quand même mal quand j'y pense trop). (je veux aussi du silence et un eventuel sli de cartes, en upgrade dans un second tps).  

A lire forum vive/oculus, pr l'instant vive me semble l'emporter en terme de ressenti...

Question tout de même :  

- Pour matter des films, si on compare cela à une def de 720p sur un écran de 22 pouces... Quel sera la qualité perçue par les vive (avec une source plus définie) ? Bien plus pourrav, moins bien, équivalente, supérieure ? Certains d'entre vous pratiquent t'ils cet usage ou vraiment cela reste un gadget pas terrible que l'on essaie une fois ?  

- En comptant sur du supersampling x1.5/x2, avec une 1080, diriez vous que vous ressentez une gène malgré tt en terme de flou, résolution ou de framerate ?  

- y'a t'il une carte mère à recommander pr la vr ?  

- Je ne suis pas parmi les plus pressés, y'a t'il des dates clefs à venir dans les prochains 6 mois ?  

- Question à la con, qui me vient maintenant, y'a t'il possibilité de casque sur le vive comme l'oculus ?  

:) Thx.  

n°12600777
davidgag

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 15:04:57  profilanswer

BGentle a écrit :

...
Testé revive et les applis Occulus gratuites: ça marche très très bien. Profitez-en, il y a une ou deux apps temporairement gratuite. La scène tirée du Géant de Fer est impressionnante, mais trop courte. Le court-métrage avec le Hérisson : c'est vraiment sympa, on peut même se déplacer légèrement dans la scène avec le roomscale.
...

salut,
me suis enfin décidé a tester le revive , tu peux me dire quel sont les "apps temporairement gratuite" car le store est mal fichu , je trouve pas grand chose a part oculus video qui est plutot bien reussi (mais les videos proposées ne sont pas de tres bonne qualité).
J'ai testé Lost , tres beau et on aimerait bien en voir plus !Henry l'herisson  c tout mimi [:loozer]
Parcontre je n'ai pas réussi a trouver celle dans la jungle ou un tirex fait un coucou , y a moyen de la trouver ?

testé aussi le jeu gratoss Lucky's tale , avec le systeme revive qui émule [:leo9810:2] ... c'est beau tant qu'on y joue pas  , ca devient vite gerbant avec le suivi du personnage ou tout le paysage se met a bouger [:everything4free]  

Si d'autres ont des trucs sympa a proposer avec le revive je suis tout ouïs

n°12600807
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 15:33:30  profilanswer

smokingxxx a écrit :

Bonjour tout le monde,

Mon ordi se fait vieux, quoiqu'il marche encore trés bien, plus de 10 ans (core 2 duo), petit ssd en upgrade, et une carte graphique totalement depassé :)...
Bref la vr ça peut être l'occas de remettre tt à neuf et de repartir pour 10 ans, même si l'early access me fait un peu peur en terme de longévité...
De ce que j'en ai vu le budget va se rapprocher des 3000 euros en comptant le casque (çe me fait quand même mal quand j'y pense trop). (je veux aussi du silence et un eventuel sli de cartes, en upgrade dans un second tps).

A lire forum vive/oculus, pr l'instant vive me semble l'emporter en terme de ressenti...

Question tout de même :

- Pour matter des films, si on compare cela à une def de 720p sur un écran de 22 pouces... Quel sera la qualité perçue par les vive (avec une source plus définie) ? Bien plus pourrav, moins bien, équivalente, supérieure ? Certains d'entre vous pratiquent t'ils cet usage ou vraiment cela reste un gadget pas terrible que l'on essaie une fois ?

- En comptant sur du supersampling x1.5/x2, avec une 1080, diriez vous que vous ressentez une gène malgré tt en terme de flou, résolution ou de framerate ?

- Je ne suis pas parmi les plus pressés, y'a t'il des dates clefs à venir dans les prochains 6 mois ?

- Question à la con, qui me vient maintenant, y'a t'il possibilité de casque sur le vive comme l'oculus ?

:) Thx.

3000€ ptetre pas quand même, ça ferait un pc à 2050€, alors que 1000€ suffit.

Pour le rendu, le 2ième meilleur moyen de se faire une idée c'est avec un téléphone 1080p et un cardboard.

C'est moins bien que du 720p, nottament en raison du screen door effect.
Mais ce qui compense c'est de pouvoir simuler un écran de cinéma et une stéréoscopie parfaite.

Quelqu'un avec des restes de trigo pourrait surement nous calculer la résolution réelle de l'afficheur virtuel en fonction de sa taille et sa distance :D
Peut être en commençant à partir de la résolution angulaire :D

Message édité par basketor63 le 13-08-2016 à 15:56:51
n°12600827
smokingxxx

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 15:53:28  profilanswer

Hum, merci pour la réponse...

Mouais 1000e si tu rechignes sur certains composants...En ce qui me concerne, il me faut qq chose de cohérent sur l'ensemble de la chaine et du silence...Du coup boitier/ventils/cm/ssd/proc/ram etc tt devient important ;-)...Et du passe à 2000 trés facilement ;-).

Ok pr le ciné, ça me déçoit un peu mais je m'attendais à cette réponse ;-).  

n°12600850
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 16:10:28  profilanswer

Ok tu as sans doute raison, le seul truc que j'upgrade d'un coup à chaque fois c'est cpu carte mère et ram.

Poste ta prochaine estimation détaillée de config pour voir ? :D

n°12600872
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 16:31:41  profilanswer

1080pixels / 110°= 9,8 pixels par degrés.
Un écran de 50" en diagonale fait 110,7cm de largeur.
La distance entre le milileu de l'écran est le côté est 55,35 cm.
En regardant la tv perpendiculairement à 2 mètres en son centre, l'angle ( côté tv, oueil, centre tv), a un sinus de 55,35cm / 2m = 0,2767527.675 .
Le sinus inverse donne un angle de 16.06632992° a remultiplier par 2 pour avoir l'angle total avec lequel on voit la tv virtuelle : 32,1°
Que l'on multiplie par le nombre de pixels par degrés  = 32,1x9.8 pixels = 315 pixels de large sur la tv virtuelle, ce qui est absolument dégueux :D

Le résultat me parait coéherent.
Biensur, on ne simule jamais un écran aussi petit qu'une tv de 50" en VR, on simulerait plutot un écran de 2 mètres.

Message édité par basketor63 le 13-08-2016 à 16:40:22
n°12600881
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 16:39:25  profilanswer

smokingxxx a écrit :

Bonjour tout le monde,  

Question tout de même :  

Citation :

SuperSampling à 2 avec une 1080, tu auras bcp de perte.  

Citation :

Non aucune en particulier

Citation :

Y a Oculus qui sort ses controllers Touch

Citation :

Oui il y a une sortie casque qui est prévue juste à l'arrière du Vive. De quoi y accrocher un petit écouteur rapidement.

---------------
n°12600974
smokingxxx

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 17:46:52  profilanswer

Merci pr vos réponses ;-).  

J'ai rien compris à cette affaire de sinus ;-) !  

"SuperSampling à 2 avec une 1080, tu auras bcp de perte.  "
Hum, niveau framerate je suppose,  de quel ordre ?...
Pouvez vous me confirmer que le supersampling ne change rien pr regarder une vidéo ?  

Config, un truc ds ce genre là ms bcp d'éléments changeront entre temps, je vais prendre un 1080 avec ventil àl'arrêt au repos. Rajouter qqs noctuas au boitier, cm, ssd, c son, ne st en rien définitifs, j'ai fais cela à la vavite ;-).  

Boîtier : Antec P280 98,99 € EN STOCK  

Alimentation : Corsair AX860 Modulaire - 860W 219,90 € EN STOCK  

SSD : Corsair Neutron XT - 480 Go 199,90 € EN STOCK  

Graveur : Asus Graveur DVD - DRW-24F1MT/BLK/B/AS - Noir - OEM 24,95 € EN STOCK  

Composants
Processeur : Intel Core i7 6700K 377,99 € EN STOCK  

Carte mère : MSI Z170A GAMING PRO CARBON 173,99 € EN STOCK  

Mémoire : G.Skill Ripjaws V Black DDR4 2 x 16 Go 3000 MHz CAS 14 229,90 € EN STOCK  

Carte graphique : MSI GeForce GTX 1080 Gaming X - 8 Go 809,99 € EN STOCK  

Radiateur : Be Quiet Dark Rock Pro 3 84,95 € EN STOCK  

Carte son : Creative Sound Blaster Z PCIe (OEM) 89,99 € EN STOCK  

n°12601058
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-08-2016 à 18:55:19  profilanswer

smokingxxx a écrit :

Alimentation : Corsair AX860 Modulaire - 860W 219,90 € EN STOCK  

Elle est à 200 sur amazon.de

Installe shoptimate  :D  

Sinon moi j'ai:
https://www.techpowerup.com/reviews [...] 50/11.html

Excellente aussi (designed by seasonic comme ta corsair) et 169EUR

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°12601086
davidgag

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 19:16:54  profilanswer

sinon y a aussi dealabs pour trouver les bonnes affaires
ex.  
(Expiré) Kit évolution processeur Intel Core i7-6700K + carte mère MSI Z170A Gaming PRO Carbon (via ODR de 55 €) à 365.3€ @ Cdiscount

apres faut voir si t'as vraiment besoin d'une carte son et d'une telle puissance en alime ?

Message édité par davidgag le 13-08-2016 à 19:17:43
n°12601099
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 13-08-2016 à 19:24:32  profilanswer

smokingxxx a écrit :

Pouvez vous me confirmer que le supersampling ne change rien pr regarder une vidéo ?

Bah si justement, quand je regarde mes vidéos en 2160p/1440p/1080p, la qualité avec le ss à 2 est juste top et regardable puisque cela diminue le SDE...

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)