| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Laispo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 14:16:58 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Laispo Transactions (0) | ok je note !
Message édité par Laispo le 11-08-2016 à 14:25:11 |
Ixo Transactions (3) | - The Lab (tir à l'arc)
|
Laispo Transactions (0) | En faite j'ai des collègues geek qui aimeraient bien tester ^^
|
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Laispo Transactions (0) | j'avoue lol
|
davidgag Transactions (0) |
Message édité par davidgag le 11-08-2016 à 14:39:21 |
Laispo Transactions (0) | ok je prends note aussi, merci |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Un pcb de smartphone c'est bien plus petit d'ailleurs, donc il y a de la marge je pense. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-08-2016 à 14:45:30 |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 14:41:10 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ça c'est l'oculus, on voit que les leds ir sont directement sur la cache principal.
|
davidgag Transactions (0) |
|
Laispo Transactions (0) | Ca je suis bien d'accord, y'a des changes que ce soit bien "dégueu".
|
|
En fait c'est le DK2 cette image je crois. Sur le CV1 le pcb est au dessus et est vraiment petit comme sur les smartphones Je crois que sur constellation les led clignotent à différentes fréquences, ce qui ne les rends pas si passives en effet. Message édité par basketor63 le 11-08-2016 à 14:56:42 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Du coup ils doivent avoir des optiques particulières pour avoir aussi peu de prondeur sur le dodo v1.
|
Laispo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Laispo le 11-08-2016 à 15:04:45 |
Message édité par 4sch3 le 11-08-2016 à 15:12:31 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Laispo Transactions (0) | Ok, pas fait attention à 'proto' |
Sur ce proto ils utilisent les écrans d'un visiocasque sony HMZ avec une résolution 720p. Mais ça va demander des écrans avec encore plus de résolution, et encore plus de puissance de calcul. Message édité par basketor63 le 11-08-2016 à 15:30:31 |
Charles K Transactions (2) |
|
Charles K Transactions (2) |
c'est clair que sûr ce point on voit que le vive est pas hyper optimisé, ils ont intérêt à miniaturiser tout ça pour les gen suivantes. Message édité par Charles K le 11-08-2016 à 16:31:58 |
vianns Transactions (1) | Hello ! |
boudje Transactions (0) |
vianns Transactions (1) | Un envoi pourrait s'envisager, mais je préfère éviter au maximum, sauf à prendre un "bon" transporteur avec assurance et tout le toutim. |
vianns Transactions (1) | Ewi, mais j'ai d'autres projets ! |
kahaarshen Transactions (0) | J'ai envie aussi de sauter le pas avec HTC_Vive + geforce_1080 mais l'air de rien ça fait plus de 1500€ à sortir de sa poche.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | avec Aerofly + roomscale tu peux expérimenter de te lever de ton siège en plein vol et marcher hors de ton avion pour prendre l'air Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 12-08-2016 à 10:58:34 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | 1.8 ? Faut pas s'enflammer non plus --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
En tout cas, pour les films avec Oculus Cinema, à 2.0 c'est top D'ailleurs, ya pas une appli native HTC/Steam qui rende la même chose que Oculus Cinema mais sans devoir passer par ReVive, quelque chose de natif (histoire de gagner un peu en perf) ?
Edit : En tout cas, l'augmentation du target renderer sur le pointeur laser des contrôleurs du Vive est hyper visible sur la pointe, nativement c'est ultra-pixélisé et avec (à 2.0 :x) c'est totalement normal (cf comme sans la VR, sans aliasing du tout)... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 12-08-2016 à 10:54:44 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Ixo Transactions (3) | Perso, avec ma 1080, je ne peux pas monter au dela de 1.5 si je veux être certain que TOUS mes jeux passent sans problème.
|
davidgag Transactions (0) | idem je reste en SS 1.5 pour tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR