| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : Mais un truc qui serait possible du coup, c'est de passer d'écran RGBG à des écrans RGB, puisque ça ne changerait pas le débit. Message édité par basketor63 le 08-08-2016 à 11:44:12 |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 11:43:42 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Le problème de police n'est pas lié à la VR, mais à l'écran Pentile à mon avis. Les polices sont faites en prennant en compte la disposition des sous pixels, dont le standard est biensur RGB. https://www.reddit.com/r/oculus/com [...] y_analogy/
Message édité par basketor63 le 08-08-2016 à 11:53:10 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Le carte graphique elle envoie un signal numérique. Après les écrans pentile c'est peu courant dans le monde pc. Après en théorie, le pentile se base sur le fait que l'oeuil est plus sensible au vert, donc à nombre de sous pixels égal, le pentile devrait être supérieur au RGB, en théorie. Message édité par basketor63 le 08-08-2016 à 12:03:18 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | concernant carmack j'ai trouvé ça
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Et un sujet interessant sur reddit https://www.reddit.com/r/oculus/com [...] ird_lower/ image subpixel scaling : https://www.reddit.com/r/oculus/com [...] y_analogy/ Message édité par basketor63 le 08-08-2016 à 16:17:50 |
Messij Transactions (0) | Apparemment pour DOOM les devs ont trouvé un nouveau moyen de locomotion pour gérer les problèmes de sickness :
--------------- WOW chien beaucoup |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | DOOM en VR --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Attendez Bethesda vont devenir les king de la VR si ils ratent pas Fallout et Doom. Faut qu'ils bossent sur les perfs de Fallout, car c'est pas top Message édité par raiton30 le 09-08-2016 à 11:38:16 --------------- Fookin hell. |
BGentle Transactions (6) | hype on
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 12:08:49 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
davidgag Transactions (0) | la video montre juste DOOM en jeu normal .Les déplacement rapide c'est quand on fait une attaque aux poings |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | J'ai pas regarde la video Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 09-08-2016 à 13:51:05 |
davidgag Transactions (0) |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est si bien que ça raw data ? |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
BGentle Transactions (6) |
Message édité par BGentle le 09-08-2016 à 20:10:09 |
kahaarshen Transactions (0) | C'est pas con si c'est un système où la majorité du poids du HMD est déportée dans un boitier externe à porter à la ceinture par exemple. Après je me fais pas d'illusion, il faudra quand même que ce boitier soit lui même relié à un PC pour la puissance de calcul. PS : par contre pas de positionnal tracking, c'est rédhibitoire ... Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 09-08-2016 à 20:15:03 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites les gens, j'ai acheté des VR Covers pour mon Vive mais ça nécessite quand même de la laver régulièrement donc je préférais prendre quelque chose qui soit lavable avec un coup de lingette et j’hésite du coup entre "HTC Vive Memory Foam Replacement 18mm" et les "HTC Vive VR Cover (Waterproof for Exhibitions / Sport)" ? Une idée pour ceux qui ont pu essayer l'un ou l'autre (voire les deux ?)
Message édité par LibreArbitre le 10-08-2016 à 14:26:40 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
kahaarshen Transactions (0) | Lighthouse c'est officiellement ouvert juste depuis quelques jours si je dis pas de bêtises. Leur produit il doit êre en développement depuis plusieurs mois. Donc ça me semble impossible pour la 1ère version prévue en septembre. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Mais si ils avaient voulu utiliser light house ils auraient pu être en contact depuis assez longtemps, à mon avis sans attendre l'ouverture officielle.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est stressant brookhaven J'ai pour ma part toujours pas besoin de jeu AAA ou autre, pour le moment. Message édité par basketor63 le 11-08-2016 à 01:02:54 |
TNTb Transactions (0) | Je viens de tester GTA 5 en VR, c'est sympa pour tout péter, pour jouer vraiment je pense que c'est plus dur voire impossible.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Je viens de tester aerofly FS2 flight simulator, c'est la première fois que je dois vraiment arrêter un jeu avant de gerber, j'suis encore mal là |
Charles K Transactions (2) |
C'est sur, m'enfin ça reste les 2 blocs optiques qui prennent le plus de place actuellement dans le Vive et le Rift, et il y a surement moyen de miniaturiser le reste aussi. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 11-08-2016 à 13:22:04 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | L'avantage que je vois c'est surtout pour une utilisation hors de la maison, parceque le gear vr ou cardboard like ça fait vraiment passer pour un débile de porter ça dans les transports en commun |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | CNet n'est pas emballé (pour ce que vaut cnet)
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-08-2016 à 14:00:43 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
davidgag Transactions (0) | J'ai testé la démo gratuite de MSI ... et ca fout la gerbe en plus d’être flou |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 11-08-2016 à 14:14:31 --------------- Fookin hell. |
Laispo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR