| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 18:41:28 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
ixo Transactions (3) | Ok, c'est bon pour moi.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Yes Adr1ft sur Vive le 28
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 19-07-2016 à 21:46:57 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | Cool --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
pile 4 mois après --------------- master race :o |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Jeu au pad 360 même sur le vive, nope Bon hate de tester tout les nouveaux jeux, quand j'aurai le temps Message édité par raiton30 le 19-07-2016 à 23:29:36 --------------- Fookin hell. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
sisier Transactions (1) |
--------------- Feedback : |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 01:04:23 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Tiens je vois une mise à jour pour The brookheaven, et si je continuais un peu. Ah ouais j'avais débloqué le prochain niveau, la forêt, mais je l'avais pas encore testé. Wouah comme c'est beau. Trop classe ce level. Ah tiens je suis mort à la première vague, on recommence ...
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Regnareb Transactions (0) | Integration de Presenz dans V-ray. --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Foveated rendering et eyetracking deja possible sur Le Vive.
--------------- Fookin hell. |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Pour plus de detail, le papier sur le projet:
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Dans l'article ou j'ai trouvé la vidéo(vrfocus), ils parlent d'un Vive modifié.. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 21-07-2016 à 20:54:57 --------------- Fookin hell. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai cru lire quelque part que ça coutait + de 10000€ leur eye tracker pour l'instant. edit: ici http://steamcommunity.com/app/3580 [...] 948206160/ Message édité par basketor63 le 21-07-2016 à 21:03:28 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 21-07-2016 à 22:35:42 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | faudrait vraiment qu'ils fassent des efforts sur le software. Message édité par basketor63 le 21-07-2016 à 23:28:20 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Pour ma part, pas de soucis de liaison avec le hardware pour le moment, mais pas mal de soucis à quitter des jeux/expériences... En gros, ça m'indique que c'est en cours de fermeture et ça boucle là-dessus. Impossible de lancer une autre appli, obligé de fermer steamVR et rouvrir... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai joué un peu à brookaven, c'est pas mal. Message édité par basketor63 le 22-07-2016 à 00:57:54 |
Aubade Transactions (0) | Pour une utilisation assise (type pilotage auto), les lighthouses peuvent être positionnées à 10h pour l'une et de dos pour l'autre ou alors il faut être quasi de face pour au moins une ? Avec la disponibilité à la FNAC, je me tâte à nouveau surtout que les simus que je pratique sont jouables avec revive (et même en natif très bientôt pour iracing) Édit: mais pas hyper envie de claquer un cockpit en plein milieu de la pièce alors que j'ai un espace bureau énorme sur le bord de la pièce. Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 22-07-2016 à 01:00:17 |
Charles K Transactions (2) | dans mon bureau c'était 10 et 5 heures, pas de différence de tracking quelque soit l'orientation du HMD |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Trials on Tatouine n'a vraiment aucun intérêt autre que triper avec le sabre laser, notamment à la fin quand on revient dans le loby. J'ai quand même bien rigolé quand j'ai tenté de sabrer R2D2 et qu'il a reculé en gueulant. Message édité par basketor63 le 22-07-2016 à 01:11:58 |
Aubade Transactions (0) | Ok merci, très bien donc |
leny14 Transactions (3) | Salut,
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ça se passe pas comme tu veux? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
leny14 Transactions (3) | C'était à prévoir. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Day one la Titan X, faut bien ca pour avoir un rendu net sur Funhouse --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR