| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Messij Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 13:57:23 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) | C'est allé tellement vite sur place, que j'ai pu valider le retour en bus en correspondance |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c'était en rayon/demo ?
--------------- master race :o |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | bon, allez, hype moi pour le prendre pour DiRT --------------- master race :o |
BGentle Transactions (6) | Quelqu'un sait si le sli est géré désormais (sli 970) ? edit: apparemment faut que ce soit implémenter au niveau du jeu. FunHouse et Trials on Tatooine gèrent le VR SLI, mais la question est de savoir si c'est réservé aux nouvelles cartes 10X0 ? https://steamcommunity.com/app/3136 [...] 104906701/ Message édité par BGentle le 22-07-2016 à 15:53:19 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 15:50:19 ![]() ![]() |
leny14 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par leny14 le 22-07-2016 à 16:11:23 |
Tu as le calva pour oublier alors |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Quelle carte graphique à 300 350 max, en nvidia et amd ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
C'est hors budget ! Les RX490 truc, ça sera dans quel ordre de prix à priori ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-07-2016 à 17:24:31 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | NVIDIA ils ont craqué sur les prix des 10xx --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est patché Elite depuis non ? je vais le relancer pour voir.
--------------- Fookin hell. |
BGentle Transactions (6) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Oui, il manque 20€.
Après si elles sont vraiment ok pour la VR, ça le fait aussi, mais j'étais prêt à mettre plus de 300 jusqu'a 350, parceque au delà ça me parait abusé. Message édité par basketor63 le 22-07-2016 à 18:46:09 |
Aubade Transactions (0) | Comment j'ai trop pas anticipé ...
|
|
Aubade Transactions (0) | J'ai fait le setup de la pièce et la prise en main. Maintenant je continue de d/l the lab, fun house et la démo de budget cuts pour demain.
|
Aubade Transactions (0) | Sinon l'installation a été très rapide dès que j'ai remarqué qu'il y avait également un pas de vis pour la fixation DERRIERE les bases (vu qu'elles sont fixées à des murs chez moi).
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Parfait on attend la suite --------------- Pur produit AHB |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | ‘Star Wars’ Darth Vader VR Experience Teaser Video Released by ILMxLAB
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Je l'avais déjà lu Mais je ne découvre pas Elite en faite j'ai déjà plusieurs heures dessus . Message édité par sat 08 le 23-07-2016 à 11:40:08 --------------- Pur produit AHB |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je viens de tester Fun house. Y a pas à dire, c'est mieux quand c'est beau. L'immersion n'en ait que plus renforcée.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Aubade Transactions (0) | Bon, je me suis un peu amusé en rentrant du taf.
Message édité par Aubade le 23-07-2016 à 23:53:28 |
Aubade Transactions (0) | Donc il faut que je renouvelle mon stock de lentilles de contact pour jouer net et sans buée |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Si tout les jeux avait un rendu aussi propre que The Lab, ca serait la panache.
--------------- Fookin hell. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour AC faut essayer avec les post process sur OFF, c'est plus net. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR