| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 23:32:20 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 14-07-2016 à 23:54:15 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est du flan, je tourne très bien en high avec ma 980. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Messij Transactions (0) | Fait en moyen sur ma 1080. Pas vraiment impressionné par les graphismes, certes les fourrures du whack-a-mole sont assez jolies, m'enfin. A tout moment on s'attend que le clown de ça arrive
Certains mini-jeux sont rigolos. Ça occupe pendant 15 minutes quoi, poubelle ensuite RAW Data, must have ? j'hésite à le prendre Message édité par Messij le 15-07-2016 à 00:10:57 --------------- WOW chien beaucoup |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Enfin sur mon PC |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'ai regardé le live d'ETR sur Raw Data:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Impossbile de reproduire le mouvement d'un squelette entier avec seulement 2 points de capture (2 mains) il faut au minima un brassard pour aider a deviner la position des autres articulations (coudes/epaules).
--------------- Fookin hell. |
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) |
--------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | Raw data, j'ai moyen aimer, première mission : je trouve pas mon gun. Y'en à peut être pas. Les drones. Ils sont souvent inaccessible au sabre, le seul moyen de les détruire c'est d'attendre qu'ils descendent vers le sol, ou de leurs renvoyer leurs tirs au sabre, mais il ne tirent pas souvent, donc je suis vite arrivé à la fin du temps impartie, donc échec de la mission. J'ai pas du tout aimer le fait qu'on voit notre avant bras, car il est toujours mal positionné, ça pique dans le cerveau. 'Fin bon, je penses que je vais faire un remboursement. EDIT : Fun House en HIGH passe pas sur ma 1070, mais je suis en target render 1.5x EDIT 2 : Bon gain de perf suite au nouveau driver Nvidia, dans Brookhaven je laggais dans un des niveau (Worm machin), et d'avoir un dédoublement d'image ça fait vraiment mal à la tête. Maintenant c'est butter smooth, avec en plus un gain en qualité (mais peut être que psychologique ?) Message cité 2 fois Message édité par 4sch3 le 15-07-2016 à 17:38:28 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 09:14:34 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Comment ça il ne va pas du tout ? |
piou44 Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 15-07-2016 à 11:11:49 |
glood1 Transactions (0) | hello le SS s'active toujours ds un fichier ou il y a moyen de le faire ds le setup du casque Message édité par glood1 le 15-07-2016 à 17:07:20 |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | A 13:10 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Ah ben moi je viens de peter le support de mon enterprise D en heurtant une de mes vitrines en multi sur raw data Message édité par Nafnaf le 16-07-2016 à 02:41:48 |
ixo Transactions (3) | Le 15/07/2016, j'ai joué pour la 1ère fois à Raw Data dans un espace de 2,5m sur 3.
Message édité par ixo le 16-07-2016 à 16:34:55 |
naykee Transactions (0) | Bonjour les amis,
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
BGentle Transactions (6) | https://www.youtube.com/watch?v=53oiWT_gHOo
|
--------------- Pur produit AHB |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | J'ai commandé ça : https://vrcover.com/product/htc-viv [...] ement-6mm/
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
ixo Transactions (3) | Intéressé par ton feed-back |
Charles K Transactions (2) | moi j'ai pris des adaptateurs+lentilles, j'utilise le Vive sans mes lunettes (-2/-2,5) et c'est pas trop mal, mais c'est un peu plus net quand même avec des corrections. Je les ai pas encore reçu. Message édité par Charles K le 17-07-2016 à 16:21:03 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | Download en cours, environ 1h30 à 500ko/s --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | On dirait que Steam est tout cassé coté boutique, ça mouline et nada même en disant qu'on est au japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR