| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 20:44:07 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Faut vous mettre à la fibre les gars --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
J'ai la fibre (la fausse mais je défonce une ADSL)
Message cité 2 fois Message édité par krio le 18-07-2016 à 20:57:00 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
Mais y en aura jamais. A à réunion municipale sur des travaux de voirie, la fibre à été évoqué : "pas question de raccorder le clampin, la fibre qui passe, c'est juste un autoroute pour les grosse villes, vous, vous aurez dans 5 à 10 ans un WiFi (Wimax sans doute) haut débit" Donc en fait... Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 18-07-2016 à 21:26:26 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
BGentle Transactions (6) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Pff j'm'étais dit je vais le tester avant de passer sur hfr pour pas me faire spoiler par votre aigreur et j'ai cliqué par habitude |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 23:22:42 ![]() ![]() |
partit Transactions (0) | je viens de tester je trouve ça trop court mais vraiment trop court.
|
sisier Transactions (1) | en parlant de star wars --------------- Feedback : |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Bon d'accord c'est pas dément...
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | N'empêche, avec quelques vagues de plus, des ennemis qui viennent au contact, quelques pouvoirs dans l'autre main (force push etc), ça faisait une démo technique honorable, je comprends pas le ratage là Message édité par Nafnaf le 19-07-2016 à 00:32:25 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il parait que meme le Falcon n'est pas a la bonne échelle... Ca serait un peu la honte la... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ouais il me parait un peu beaucoup petit en y réfléchissant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Des test de déplacement en VR:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
tarranis Transactions (0) | On va pas se mentir, on s’ennuie ferme Edit: Vorpx acheté. Message édité par tarranis le 19-07-2016 à 07:42:01 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | D'ou l'avantage de pas avoir de vacances Message édité par the_fennec le 19-07-2016 à 07:56:05 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | "c'est de la grosse merde" ça manque un poil d'objectivité vu de l'extérieur quand même Message édité par TheCreator le 19-07-2016 à 08:41:09 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sisier Transactions (1) |
--------------- Feedback : |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | niveau immersion ça doit être chelou non? en roomscale tu fais des vrais pas pour te déplacer, donc c'est 100% réaliste, puis tu te mets à piétiner sur place sans bouger. j'arrive pas à concevoir ça comme plus immersif que la TP en fait. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | De même, paradoxalement je vois le TP comme plus immersif, "réaliste" (si ça existait, ce serait la même sensation ?). Je suis pas très convaincu par le système de sautiller sur place, même si c'est à tester. Message édité par LEctrodz le 19-07-2016 à 08:56:11 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ever_over Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | D'ailleurs dans Raw Data on dirait une accélération rapide vers l'endroit de le teleportation... Mais n'est-ce justement pas l’accélération qui rend malade? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Hier en lançant SW, je me suis rendu compte que l'effet hublot devenait de plus en plus gênant en ce qui me concerne, alors qu'au début je n'y prêtais pas guère attention --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est l'été, il faut sortir monsieur Là où j'ai trouvez que l'absence de vision périphérique se faisait sentir c'est par exemple dans Holoball. Quand je regarde ou je veux envoyer la balle lors de la frappe, je ne peux pas voir en même temps la balle et la raquette, que je vois normalement par la vision périphérique. Message édité par basketor63 le 19-07-2016 à 11:55:10 |
jagnoir lefu ?Transactions (3) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
sisier Transactions (1) | j'ai pris raw data, en voyant votre enthousiasme. j'espère que je vais pas être déçu. Message cité 1 fois Message édité par sisier le 19-07-2016 à 14:06:56 --------------- Feedback : |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Moi ça fait un mois que mon bureau n'a jamais été aussi en ordre |
beenouze Valar MorghulisTransactions (2) | Hello, --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
ever_over Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR