| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 07:47:20 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | actuellement si on achète en magasin on a les jeux offerts? ou c'était qu'en préco? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
davidgag Transactions (0) | j'attend des nouvelles de chez boulanger , car sur leur site les 3 jeux offerts sont bien mentionnés.
|
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | Après ma commande sur Materiel.net du Vive, j'ai reçu un mail de matériel.net (ou HTC je ne sais plus) me donnant une clef STEAM pour l'accès au 3 jeux.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai eut les 3 jeux en achetant à la fnac. Tous les magasins indiquent : Jeux offerts Tilt Brush / Fantastic Contraption / Job Simulator Message édité par basketor63 le 06-07-2016 à 10:42:27 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Tous les stocks magasin et en ligne de la fnac et boulanger sont partis. Boulanger m'avait dit qu'ils en avait une centaine en tout, ce qui fait pas beaucoup, mais bon au moins ils ne sont pas échaudés pour le coup. Message édité par basketor63 le 06-07-2016 à 10:43:43 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
bigboss69 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 11:01:00 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pour l'instant pcars est le pire jeu en terme de rendu vr tant en qualite qu'en performance
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 06-07-2016 à 11:05:13 --------------- Fookin hell. |
bigboss69 Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | En tout cas j'ai lu les derniers post sur le topic du forum officiel à partir de là: http://forum.projectcarsgame.com/s [...] ost1292151
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Pour info on ne peut vendre que tout ou rien, il y a qu'une clef pour tout le lot de 3 jeux. Donc à moins de trouver un golio qui a déjà acheté les 3 jeux séparement ça a peu de chances d'arriver Message édité par basketor63 le 06-07-2016 à 16:44:34 |
truewalter Transactions (0) | Htc vive parti en sav à la fnac. ( Echange du produit d’après le technicien, il essayait de me dépanner en lisant la notice en direct c’était assez comique )
Message cité 1 fois Message édité par truewalter le 06-07-2016 à 17:25:15 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
Perso j'attend depuis vendredi qu'on me recontacte pour finaliser des tests avant renvoie pour pixel dead/stuck milieu oeil gauche Message édité par krio le 06-07-2016 à 19:07:37 |
truewalter Transactions (0) | De ce que je vois sur le net c'est souvent l’écran gauche qui pose problème
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Tiens on parlait de Job Simulator qui ramait alors sur certaines config alors qu'il affichait rien de fou fou :
Message édité par donut78 le 06-07-2016 à 19:27:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) | http://www.hardware.fr/news/14706/ [...] +-+News%29
--------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je viens de passer le 5e niveau sur Brookhaven experiment, Storm drain --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sisier Transactions (1) |
--------------- Feedback : |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Rift only --------------- master race :o |
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) |
--------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) |
Message édité par kickvegeta le 06-07-2016 à 23:12:50 --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
sisier Transactions (1) | https://www.wanadev.fr/72-unboxing- [...] sionnante/
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Sa préférence va au Rift sur certains points, mais je vois pas bien où il cherche à démonter le Vive. Sinon concernant le réglage de l'ipd dont il parle, apparemment il y a un guide logiciel dans le Rift, alors que sur le Vive on a aucun guide. Son article est superficiel, mais ne semble pas avoir beaucoup de prétention non plus. Message édité par basketor63 le 07-07-2016 à 00:30:07 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Peut être que le Oculus est mieux pour du seated.
Message édité par basketor63 le 07-07-2016 à 00:37:14 |
sisier Transactions (1) | ce que j'ai pu lire sur ce forum ( quelques dizaines de posts avant), c'est qu'au niveau de l'immersion, c'était moins bien.
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Osef de ce test, non ? Vu qu'il y en a 328'924 autres environs. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | En fait c'est même pas un test, juste un unboxing.
bah, il dit que l'absence des contrôleurs est le gros point noir de l'oculus. On voit la lumière du jour par le nez sur l'oculus ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-07-2016 à 01:09:09 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sisier Transactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | 3 paragraphe de comparaison, avec des droppings de "faits" C'est pas comme si il y a pas eu une dizaine de comparaisons scientifiques et non biasé sur le sujet Après tout le monde s'accodre à dire que le rift est bien plus comfortable. Je vais le tester dans 2 semaines, et pas qu'un peu vu que je l'aurai chez moi pendant un weekend Message édité par raiton30 le 07-07-2016 à 10:10:53 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR