| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 15:37:06 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Basketor et ses comparaisons --------------- Fookin hell. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Concernant le besoin en puissance en VR, là c'est en plus que le début, et ça s'arrêtera pas au 8k ou au 16k.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Parceque mon exemple avec les voitures prouve que c'est nimpote quoi de pas considérer les cartes à 300 balles comme du haut de gamme. C'est pas parcequ'il existe des stations graphiques à 10000 balles que les cartes à 800 balles sont du bas de gamme. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-07-2016 à 15:55:18 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Google "light field display", il y a des vidéos par des ingés de nvidias notamment. Par exemple tu peux commencer par ça Et regarde du côté de Litro, c'est ce principe appliqué à la photographie, qui permet de faire la mise au point après avoir pris la photo. Message édité par basketor63 le 05-07-2016 à 16:03:01 |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 15:59:59 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
Je sens que ces 10 prochaines années, on va bien s'amuser, nous, fans de nouvelles techno ! Message édité par 4sch3 le 05-07-2016 à 16:31:35 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est intéressant de savoir que l'origine du plénoptique date de 1908 par un français, et qu'il appellait ça la photographie intégrale.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai acheté Broakhaven Experiment encore en promo. Sortie éminente Donc ne l'achéte pas Gabe, tmtc. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-07-2016 à 17:38:43 --------------- Fookin hell. |
vianns Transactions (1) | Si ça intéresse quelqu'un: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0999_1.htm Message édité par vianns le 05-07-2016 à 20:10:57 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 05-07-2016 à 21:52:54 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca sera au minimum la 1080ti pour garantir ça en 90fps stables dans tous les scénarios --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Moi je valide la config minimale avec R9 280 pour Hover Junkers Message édité par basketor63 le 05-07-2016 à 22:38:32 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | 1h de Brookhaven experiment --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Messij Transactions (0) | Joué pendant 3/4 d'heure --------------- WOW chien beaucoup |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Même si je suis plutôt blindé niveau sensation forte, j'étais quand même tendu parfois. Bizarre sensation de vouloir continuer et de faire une pause en même temps Comme dans la démo, la gestion du son est top pour repérer les monstres. Le feeling des armes est bon. On aimerait bien bouger dans les niveaux, mais on est limité à une toute petite zone comme dans la démo. Pour la difficulté j'attends de finir le mode campagne, pour l'instant rien de très difficile, surtout avec la vidée laser
Ca a duré une ou deux seconde, le flingue est revenu dans ma main et j'ai pu achevé le zombie sur le quelle je tirais Message édité par donut78 le 06-07-2016 à 00:40:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
davidgag Transactions (0) | Et moi je ressors de 1h de space pirate trainer |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Au fait, thanks, j'ai pris brokehaven en préco juste à temps Message édité par basketor63 le 06-07-2016 à 00:51:34 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | du coup la démo a disparu ou c'est moi ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Tain ça me donne envie de craquer ce genre de vidéo :
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 06-07-2016 à 07:59:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le mec roule encore plus mal que moi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR