| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Edit : Ah mais t'as un casque qui fait contre-poids aussi... Message édité par LibreArbitre le 21-05-2016 à 14:13:54 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 14:12:48 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | Wow Holopint ça fait de l'exercice |
Charles K Transactions (2) | Mise à jour de ReVive en 0.5.2 qui contourne le DRM Oculus dans les jeux Unreal : https://github.com/LibreVR/Revive/releases/tag/0.5.2 Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 21-05-2016 à 14:44:51 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Oculus qui pose des drm pour qu'on ne puisse pas acheter leurs jeux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Messij Transactions (0) | Ben ils doivent se faire une sacrée marge sur le matériel dans ce cas... --------------- WOW chien beaucoup |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ils veulent surtout créer un écosystème fermé à la Apple. Mais bon n'est pas Apple qui veut. On verra bien. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sisier Transactions (1) | j'ai testé hier.
--------------- Feedback : |
vianns Transactions (1) |
|
sisier Transactions (1) |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 15:59:37 ![]() ![]() |
vianns Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sisier le 21-05-2016 à 17:05:40 --------------- Feedback : |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Bon ben de mon côté tout est prêt pour accueillir le Vive qui... est bloqué en Allemagne depuis hier soir |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Charles K Transactions (2) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ramer n'est peut-être pas le bon terme, mais c'est pas la meilleur impression de fluidité, je suis d'accord. D'ailleurs c'est quasi le seul jeu où j'ai des décrochages. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je sais pas comment on peut partir sur l'idée d'utiliser un adaptateur ou autre truc rajouté pour une technologie aussi pointue en terme de connectique/latence a 900€. Libérez votre port hdmi, ou utiliser le DP pour supprimer tout les soucis possibles, ca me semble logique mais bon... 0 soucis avec job simulator, encore heureux vu que ce que le jeu affiche ca pourrait tourner sur un iphone Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 21-05-2016 à 20:28:02 --------------- Fookin hell. |
Charles K Transactions (2) | c'est ce que j'ai aussi, c'est pas 100% fluide (et la CG se tourne les pouces) edit : j'ai dit chez tout le monde à moitié en blaguant, c'est juste que j'ai vu bcp de retour de saccades sur ce jeu. Message édité par Charles K le 21-05-2016 à 20:35:19 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Messij Transactions (0) | J'avoue, c'est HS mais on pourrait avoir un peu plus de photos de ce setup ? --------------- WOW chien beaucoup |
Cataron Transactions (0) | C'est dans sa signature les gars Edit : et c'est génial Message cité 1 fois Message édité par Cataron le 21-05-2016 à 21:13:56 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
sisier Transactions (1) | bah ça va sur mon ampli et ensuite sur la TV. si je passe en DVI, j'aurais pas le son. --------------- Feedback : |
sisier Transactions (1) | tiens, j'ai reteste job simulator ce soir. il fonctionne nickel cette fois ci. bizarre. --------------- Feedback : |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 22-05-2016 à 07:30:22 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
poupie Transactions (0) | il faut un adaptateur spéciale pour display port hdmi?
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ixo Transactions (3) |
|
Sinon qu'un I7 soit plus puissant qu'un I5, grosse news Message édité par donut78 le 22-05-2016 à 11:49:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
sisier Transactions (1) | quelqu'un a encore un lien (ou exe) avec la démo de mon voisin totoro. j'aurais voulu la tester mais ils ont viré tous les liens .. sniif
poupie Transactions (0) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
metalmaniax Transactions (0) | il y'en a qui ont pu tester la démo d'arizona sunshine, elle n'est malheureusement plus disponible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR