| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Si leur jeu rame sur un CPU sans HT ça veut dire qu'il rame sur quasiment tous les CPU vendus aujourd'hui (AMD ne faisant pas ça). Ce serait bien là un cas significatif d'hyper mauvaise optimisation. Message édité par Le_poilu le 19-05-2016 à 10:07:24 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 10:05:45 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah oui c'est la diff entre i5 et i7, j'avais oublié --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'ai un I5 et RAS sur Job simulator. De toute façon vue ce qu'il y a à afficher --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ixo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Ixo le 19-05-2016 à 10:27:40 |
tiguy_ Transactions (0) | J'adore l’expérience que le vive me procure malgré tous ses défauts (pixels, flou, câble, bugs, ...)
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) |
C'est uniquement pas propre aux casques la pixellisation ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 19-05-2016 à 10:43:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tiguy_ Transactions (0) | Ok merci, autre question il me semble qu'il y a une astuce pour virer la chaperone (ou au moins la réduire ) ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 10:49:10 ![]() ![]() |
Bha c'est le facteur limtant vers le haut si tu vois ce que je veux dire. Y a trés peu de pixel par degrés, donc ces pixels doivent etre le plus propre possible (msaax8 etc). Plein de moteurs de jeu maintenant n'ont plus le msaa et que du temporal, parce que le procédé de rendu à changer en gros (pour avoir plus de lumiéres dynamiques etc).
0 étant une 970 Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 19-05-2016 à 10:52:54 --------------- Fookin hell. |
croustibat31 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est aussi le principe du truc de nvidia avec différents viewport pour faciliter les potages de moteurs classiques vers un rendu vr plus optimisé. Mais à terme c'est le moteur directement qui devrait le faire. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Quand tu vois la piètre qualité des viewports sur certains jeux (r6s) permet moi d'en douter Message édité par ulaw le 19-05-2016 à 11:04:11 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
marcohihihi Transactions (0) |
Pas via cecable mais via un cable optique entre mon pc et mon ampli. Je regarderai les settings dans steamVR, merci.
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | certains jeux en profitent à fond
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Certains ont joué à "A Chair In a Room" ?
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | C'est un peu HS mais si tu remontes le fil de conv, tu sauras de quoi je parle |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Nan mais justement j'ai lu... mais ce que tu dis ne semble n'avoir aucun sens --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | bah le CPU limited ça existe: cf: le graph que j'ai donné ^^
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Qhyron, la différence de perf, c'est le cpu de nouvelle archi etc, pas l'edram ^^. l'edram "cache" c'est la ram utilisé par le igpu quand tu l'utilise, donc jamais avec une cg. --------------- Fookin hell. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | un 5775C @ 3.3Ghz qui bat un 6700K@4Ghz dans les jeux vidéos? ^^
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | y a pas de 6700k dans tes bench Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 19-05-2016 à 15:24:41 --------------- Fookin hell. |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 19-05-2016 à 15:27:32 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Sauf exception le 6700K est en moyenne plus rapide que le 5775 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Faut prendre un AMD, pour être sur --------------- Fookin hell. |
piou44 Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ca s'est passé comme ça pour les préco --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ixo Transactions (3) |
Message édité par Ixo le 19-05-2016 à 16:22:39 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 19-05-2016 à 16:59:06 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR