| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 17:05:53 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Quand toi tu vas brancher ta machine avec ta Geforce 1080 et lancer ton jeu, honnêtement je te souhaites bien du courage pour constater une quelconque différence entre ces 2 CPU. Regardes bien les conditions de tests dans les jeux: du 1080p sans antialiaising ! Et dans ces conditions les différences de perf se chiffres en quelques FPS sur la moyenne, c'est pas 20 ou 30 % de différence là, mais juste quelques FPS sur la moyenne. Augmentes la résolution ou mets de l'AA, et le GPU devient prépondérant, les quelques éventuels pourcents que tu aurais peut-etre gagné avec le 5775 seront totalement noyés. Message édité par Le_poilu le 19-05-2016 à 17:32:03 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | probablement mais à prix plus ou moins identique, si l'edram procure des gains sur d'autres applis autant privilégier le CPU qui par nature procure plus de confort dans les jeux (même si ça se gomme avec la charge du GPU)
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ouai enfin moi j'vois quand même entre 30 et 40€ de différence en faveur du 6700K --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est pas le bon topic, mais l'hyperthreading donne pas mal de perfs sur pas mal de jeux récent (i5 vs i7 de même gen), go topic matos joueur pc et chercher dans les post pour trouver les bench.
--------------- Fookin hell. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Aucun jeu actuel VR marche en SLI si je me trompe pas, en théorie ce que tu dis est vrai, seulement si les devs repensent leur moteur, à vrai dire jamais pour la plus part Message édité par raiton30 le 19-05-2016 à 19:08:40 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 19:08:21 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Il met tarde d'essayer Job Simulator avec une 1070 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeffk Transactions (2) | A défaut d'avoir un job --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
sisier Transactions (1) | commandé le 18 avril. je viens d'avoir le mail de dhl.
--------------- Feedback : |
|
Zeross Transactions (0) |
|
tiguy_ Transactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Non c'est juste que les GPU Pascal intègre des circuits dédiés à certains calculs qui permettent de gagner en perf dans le cas de la VR. Ca permet de faire le rendu géométrique des 2 points de vue (un pour chaque oeil) en une seule passe au lieu de 2 habituellement. C'est à dire ne pas recalculer l'intégralité de la scène pour chaque oeil. Ca permet aussi de limiter l'overhead en terme de pixels à calculer et réduire le traitement pour compresser l'image pour l'affichage à traver les lentilles. Mais pour cela il faut que les développeurs l'intègre dans leur moteur de jeu, mais aussi les runtime doivent prendre en compte la chose. Message édité par Le_poilu le 20-05-2016 à 09:29:19 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est surtout pas gratuit leur middleware Message édité par raiton30 le 20-05-2016 à 09:36:46 --------------- Fookin hell. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca dépendra du coup réel de la mise en place. Si le sdk est bien fait (c'est rarement le cas avec nvidia, si t'as pas un mec de chez pour t'assister c'est la galère) ça peut être rapide d'ajouter le support sur la plupart des gros moteurs 3D. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
piou44 Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | On s'en fout du middleware, elles sont où les annonces de jeu ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Non je vends pas, je veux être prêt quand Gabe annoncera HL3 Vive Edition pour la semaine suivante Message édité par donut78 le 20-05-2016 à 11:28:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Je remarque en tout cas que je suis tellement flemmard que la plupart du temps j'ai l flemme de replier mon lit et de dégager tous les obstacles pour jouer
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ma piéce est plug and play, faut juste bouger ma chaise de bureau --------------- Fookin hell. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | faut que je replie le lit (qui nécessite que je récupère la couette et l'oreiller avant) bon le repliage dure 5 secondes: que je dégage un ou deux cartons et l'imprimante puis ma chaise! c'est assez relou |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | do not want. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 20-05-2016 à 11:34:25 --------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Moi il faut que je vire mon fauteuil et un vélo d'apart. Y a pire. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Non mais avec le beau temps, une rallonge, des trépieds et tu t'installes dehors |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | d'ailleurs il fait quelle longueur le câble du vive? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Charles K Transactions (2) | 4,5m et 1 m entre la linkbox et le PC |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR