| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 16:09:04 ![]() ![]() |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Je sais pas si c'est arrivé à certains d'entre vous mais une gâchette d'un de mes contrôleurs ne revient pas à 100%. |
metalmaniax Transactions (0) |
|
poupie Transactions (0) | bon,commande passée en "process"..que je suis impatient.. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
sisier Transactions (1) | hello,
Message cité 1 fois Message édité par sisier le 15-05-2016 à 13:49:03 --------------- Feedback : |
bumcello Transactions (0) | En premier the lab, après space pirate trainer, holopoint.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
sisier Transactions (1) |
--------------- Feedback : |
poupie Transactions (0) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Ouaip, le 17. Et pour préciser, ce n'est pas un jeu fait par Valve. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 14:59:07 ![]() ![]() |
bumcello Transactions (0) | Je ne connaissais pas, mais il a l'air pas mal.
Message cité 2 fois Message édité par bumcello le 15-05-2016 à 18:12:03 |
sisier Transactions (1) | c'est compliqué de jouer comme ça --------------- Feedback : |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
sisier Transactions (1) | a ce point?
--------------- Feedback : |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C'est pas passé je crois: https://www.youtube.com/watch?v=MyssTnuNTuw
Message édité par yannick6600 le 15-05-2016 à 20:57:26 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bumcello Transactions (0) | Merci pour les info, j'avoue ne pas avoir trouvé l'option pour recentrer, j'ai aussi trouvé une personne dans le groupe steam qui en parlait. Mais je ne sais pas ou est cette option. En sachant que je n'ai pas de clavier a coté de moi, ça pourrais être un peu ennuyant.
|
|
sisier Transactions (1) | je testerais ça --------------- Feedback : |
BGentle Transactions (6) |
|
Messij Transactions (0) | C'est tellement la disette sur le VIVE que ce sera du DAY ONE ! --------------- WOW chien beaucoup |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ben oui c'est dispo sur steam depuis le début --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Charles K Transactions (2) | ReVive 0.5 avec intégration dans le dashboard SteamVR
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | L'api SteamvR permet l'ajout dans le dashboard d'un autre launcher (Oculus home par exemple)c'est ce que le mec de revive a utiliser, c'est vraiment des branlos chez oculus quand même, à cause de leur connerie d’entêtement, pas mal de jeux vont sombrer dans l'oubli vu le parc installé et le prix demandé. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 16-05-2016 à 14:21:15 --------------- Fookin hell. |
tarranis Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | De toute manière les waiting rooms sur ETR montrent la donne:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Alors qu'il y a seulement deux mois, c'était quasi un rapport de un pour deux en faveur du rift. Clairement le roomscale fait mal à Oculus (et c'est bien normal tant c'est énorme). Après il ne faut pas les enterrer trop vite non plus. Ca reste Facebook et une V2 pourra tout a fait corriger le tir. Ou les touchs, même si j'en suis moins sur. On verra bien. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 16-05-2016 à 14:51:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 Transactions (0) |
C'est fait pour faire le zombie dans le métro en allant bosser, idéal pour la cible de marché des pd2povres qui peuvent pas acheter un vrai casque a 800 boules mais qui veulent absolument faire croire qu'ils sont riche en montrant leur i-bidule à 1 smic .
On pourra parler de fiabilité en lotaly le jour ou on en verra avec 200.000km+ sans rebuild et 100cv de plus qu'a l'origine Le sans fil c'est pas fiable (c'est devenu mon métier la radio numérique, je travaille sur des relais depuis 2 ans), donc tu auras toujours une latence supérieure à celle d'un cable, mais surtout une latence VARIABLE, ce qui rendra le machin pénible. D'autre part, vu la bande passante nécessaire à faire passer du 1080p60 , c'est certainement pas transmis sans compression; ca veut dire que c'est compressé a bloc puis streamé, donc perte de qualité + latence ajoutée. Ils peuvent bien promettre ce qu'ils veulent, c'est du vent. Message édité par croustibat31 le 16-05-2016 à 15:04:48 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | http://store.steampowered.com/app/382110/
|
n3000 Transactions (0) | J'ai enfin recu mon 6600k vendredi, fini de jouer avec e8400 et 2 go de ram. C,est le jour et la nuit... puis uand je vois que The Gallery prend 2 go de memoire quand je joue...
|
thibalu Transactions (4) | On va investir également dans un nouveau PC avec un 1080. Usage principalement jeu of course (j'ai le volant qui va bien) mais je me mettrais bien à DEV dessus via Unity.. Je viens du DK2, j'espère que les touchs + moins d'effet de grille + meilleurs performances justifieront l'achat Message édité par thibalu le 16-05-2016 à 18:10:45 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
n3000 Transactions (0) | J'arrive pas a trouver des demos du vive comme celle de Star wars qu'on voyait a un moment dans les videos de promo. Est-ce que ca se telecharge quelque part ou il faut attendre un jeu complet ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Charles K Transactions (2) |
"tout" ? tu parles des environnements ? c'est fait pas des gens à part de Virtual desktop, il pourrait très bien y en avoir des gratuits mais visiblement c'est pas encore le cas. Message édité par Charles K le 16-05-2016 à 19:47:33 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | sa vidéo de présentation montrait pourtant le garage de rick & morty. Il n'est pas compris en fait? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR