| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 13:48:22 ![]() |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 13:48:22 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Mmmh aucune idée faut que je vériifie mais je n'ai plus le Dk2 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bumcello Transactions (0) | Non il parle du cpu limited en fonction de la carte graphique.
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Charles K Transactions (2) | Aucun intérêt avant non edit : j'avais pas suivit la discussion, contrainte de temps car occaz. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 11-05-2016 à 15:13:02 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
CPU oc tu parles du mien ? Oui sinon la logique voudrait que j'upgrade après coup Message édité par guus_du_67 le 11-05-2016 à 15:42:36 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Pour ceux qui attendent encore leur casque, j'ai reçu le mien aujourd'hui (commandé le 4 Avril et expédié hier). Je ne m'y attendais pas jusqu'à recevoir un appel ce midi de DHL me livrant un colis (un je suis pas chez moi bien entendu).
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 11-05-2016 à 15:51:58 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Pour ceux qui ont commandé, le débit CB est à l'expédition ? Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 11-05-2016 à 16:18:10 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | ok |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 16:18:20 ![]() ![]() |
poupie Transactions (0) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Commentary: Oculus Wasn’t Prepared For Room Scale With Rift CV1
--------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | No shit Sherlock --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
croustibat31 Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bumcello Transactions (0) | Je me suis un nouveau jeu
|
sisier Transactions (1) |
--------------- Feedback : |
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) | Mais en carte oui ? --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
sisier Transactions (1) | je pense si les autres te disent que oui --------------- Feedback : |
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) | Justement je voudrais commander , mais j'ai besoin d'un retour , histoire de faire des économies avant son débit --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) | http://www.clubic.com/pro/entrepri [...] -vive.html
--------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) |
Message édité par Hrisson le 12-05-2016 à 10:01:22 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Question sérieuse, à quoi servent aujourd'hui les solutions VR autonomes ? Peu de puissance, pas de contrôleur à prirori, autonomie faible, reso très limite pour les films (comme sur le vive ou le rift). Bref a part les video 360 youtube, vous voyez des débouchés immédiats pour le grand public --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bah c'est comme la vr sur mobile, perso je vois pas l'intérêt, à part pour l'effet wahou pendant 10 minutes --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | On est d'accord. Surtout qu'en plus les videos youtube 360 sont bien dégueulasses niveau qualité --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Merci pour l'info --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | je test mtn --------------- Fookin hell. |
bumcello Transactions (0) | Tu as un volant raiton?
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non j'en ai pas, j'ai fait un tour a la manette, putain j'imagine pas avec le volant C'est 50x mieux que le patch non officiel. Par contre faut que je choppe les reglages de quelqu'un qui a une TI, car ce jeu est une plaie a optimiser, et il est codé par les pieds. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 12-05-2016 à 19:21:15 --------------- Fookin hell. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bumcello Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) | Et Assetto c'est quand ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bumcello Transactions (0) | Oui raiton, mais ton htc vive est dans la même pièce que ton bureau avec le pc? Parceque moi non...Enfin, vu le prix du jeux, je verrais pour testé.
|
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 12-05-2016 à 20:09:04 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR