Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5652 connectés 

Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°12334986
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 12-04-2016 à 18:10:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bobox a écrit :

Attends la gen2 à 350€ fréro  [:roum samsara:1]

Et attendre qu'il y ait plus d'un ou deux jeux dispos (quand je dis jeux j'entends hors "trucs pour casu" genre job simulator) aussi ... parce que même à 350 €, personnellement, autant le potentiel de la VR me fait rêver, autant faudrait vraiment qu'ils annoncent des expériences un peu plus "gamer" s'ils veulent faire sauter le pas à pas mal d'entre nous ...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 18:10:36  profilanswer

n°12335009
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 18:16:57  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Et attendre qu'il y ait plus d'un ou deux jeux dispos (quand je dis jeux j'entends hors "trucs pour casu" genre job simulator) aussi ... parce que même à 350 €, personnellement, autant le potentiel de la VR me fait rêver, autant faudrait vraiment qu'ils annoncent des expériences un peu plus "gamer" s'ils veulent faire sauter le pas à pas mal d'entre nous ...

C'est le chat qui se mord la queue. Pas de jeu pas d'achat. Pas d'achat, pas de parc, pas de jeu  [:audessusclesoleil:4]

Et rêvez pas, la gen2 à 350€ ça sera la gen1 repackagée. Les nouvelles modèles sortiront toujours à un prix élevé à mon avis. Sans parler de la machine de la nasa qu'il faudra s'ils montent en réso, ce qui reste le plus gros point fabile de la gen1 pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 12-04-2016 à 18:17:13

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12335026
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 12-04-2016 à 18:21:20  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est le chat qui se mord la queue. Pas de jeu pas d'achat. Pas d'achat, pas de parc, pas de jeu  [:audessusclesoleil:4]  

Et rêvez pas, la gen2 à 350€ ça sera la gen1 repackagée. Les nouvelles modèles sortiront toujours à un prix élevé à mon avis. Sans parler de la machine de la nasa qu'il faudra s'ils montent en réso, ce qui reste le plus gros point fabile de la gen1 pour moi.

Bah ca m'étonne juste qu'il n'y ait pas plus d'éditeurs qui sortent des jeux de la trempe d'un Valkyrie.

Mais franchement le plus chaud la dedans c'est quand même que Valve n'ait annoncé aucun "gros" titre. Ils ont mis des billes la dedans, si le Vive se plante, ca va leur coûter, la on a peu l'impression qu'ils ont voulu faire seulement 50% de l'effort, il aurait fallu qu'ils sortent une killer app avec le casque et m'est avis qu'il y aurait eu nettement plus de joueurs prêts à lâcher un billet (mais bon j'imagine qu'ils considèrent que ca n'est pas nécessaire sachant qu'ils auront de toute façon du mal à répondre à la demande, même si celle-ci sera faible ?)

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12335031
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 18:23:56  profilanswer

davidgag a écrit :

spéciale pour raiton
http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 847939.gif
[:haha_maymayd]

Bref je vous envie même ceux qui attendent , moi j'attend les derniere carte graphique nvidia avant de me lancer car je dois tout changer CM+Proc+memoire...  :cry:  
J'attend aussi de vrai jeux et pas des demos.

Quelqu'un a testé ALIEN ISOLATION avec le HTC vive ? ca marche dessus ?

:D

calcifer a écrit :

Surtout qu'il a commandé à 16h30 je crois, ou un truc comme ça :o
Donc pas dans les premiers.

J'ai recu le mail de confirmation a vers 16h30, mais j'ai try a 16h05, avec un fail (faute de frappe) et ressaie direct aprés, je pense que la commande est passée vers 16h13 max

Mais bon sur reddit ya des mecs qui sont en xx:01 dans le même cas :o

Message édité par raiton30 le 12-04-2016 à 18:24:16

---------------
Fookin hell.
n°12335060
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-04-2016 à 18:30:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Les nouvelles modèles sortiront toujours à un prix élevé à mon avis.

Je pense aussi.

donut78 a écrit :

Sans parler de la machine de la nasa qu'il faudra s'ils montent en réso

Là par contre on aura p-e le foveated pour la gen2.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°12335074
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 18:35:56  profilanswer

madcat a écrit :

Je pense aussi.

madcat a écrit :

Là par contre on aura p-e le foveated pour la gen2.

Lol, non.

---------------
Fookin hell.
n°12335106
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 18:46:01  profilanswer

Allez Raiton, "le plaisir s'accroit quand l'effet se recule".

n°12335112
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 18:47:14  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Bah ca m'étonne juste qu'il n'y ait pas plus d'éditeurs qui sortent des jeux de la trempe d'un Valkyrie.

Valkyrie apparemment de ce que j'ai lu, c'est pas très bon, pour pas dire mauvais  :/

Sancho de Cuba a écrit :

Mais franchement le plus chaud la dedans c'est quand même que Valve n'ait annoncé aucun "gros" titre. Ils ont mis des billes la dedans, si le Vive se plante, ca va leur coûter, la on a peu l'impression qu'ils ont voulu faire seulement 50% de l'effort, il aurait fallu qu'ils sortent une killer app avec le casque et m'est avis qu'il y aurait eu nettement plus de joueurs prêts à lâcher un billet (mais bon j'imagine qu'ils considèrent que ca n'est pas nécessaire sachant qu'ils auront de toute façon du mal à répondre à la demande, même si celle-ci sera faible ?)

Tu confonds, c'est HTC qui sort le casque pas Valve. Pour Valve la VR c'est une goutte d'eau dans l'océan je pense. Moins pour HTC.

Message édité par donut78 le 12-04-2016 à 18:47:32

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12335126
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-04-2016 à 18:52:09  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

C'est juste qu'ils savent que ça mettra longtemps à se démocratiser donc y'a rien à faire qu'attendre que ça se fasse car tant qu'il n'y aura pas une grosse base il n'y aura pas de gros jeux.

Ils auraient pu accélérer le truc en faisant une gen1 plus abordable mais l'un comme l'autre a préféré se la jouer hdg, attaquer le marché par le haut pour se faire un max de blé sur un produit cher et sachant que ça allait limiter la demande (tout en restant "élevée en rapport au prix" ), donc production plus faible, donc moins de prise de risque (parce que si tu dois faire la méga usine + logistique à cause d'une forte demande escomptée grâce à un prix canon, et que finalement les gens n'achètent pas, ben tu es dans le caca avec ton usine qui tourne à vide  :D ), et tout en faisant plein de bourzouf car beaucoup étaient prêts à casser leur PEL même à ce tarif.

Si la mayonnaise prend avec la gen1 on aura sans doute des casques moins cher en gen2, avec une version "cheap" (genre CV1+, une version optimisée et dont la prod est mieux maîtrisée donc vendu moins cher) et une hdg à max bourzouf avec haute réso et eye tracking. Perso je pense qu'il pourrait y avoir des casques encore plus cher en gen2 et/ou venant d'autres acteurs.  

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°12335287
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 19:57:52  profilanswer

madcat a écrit :

Perso je pense qu'il pourrait y avoir des casques encore plus cher en gen2 et/ou venant d'autres acteurs.  

y a qu'a voir StarVR qui a n'ose pas évoquer un prix pour son monstre et qui préfère ouvrir directement son propre espace VR plutot que d'essayer de vendre un truc qui coûterait deux reins et ne pourrait de toute façon même pas être alimenté en images par un ordinateur de la prochaine génération [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 19:57:52  profilanswer

n°12335311
maxscript

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 20:04:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais le gros des commandes expédiées se situent entre 16h00 et 16h10 quoi.

donut78 a écrit :

Où ça à la bourre ? Sur la commande il est dit que le colis partirait en avril. Le mois n'est pas fini  :o

je re répète qu'il y a 2 vagues prévues sur avril, info que tu peux obtenir facilement...
si tous les gens de la wave 1 ne sont pas traités à la mi avril (ce qui est mal parti) j'ai des doutes quant à la suite....  et je connais un certain nombre de personnes sur les wave 1 et 2 autour de moi...  
bref arrêtons de pinailler, on verra bien ;)

n°12335320
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 20:06:50  profilanswer

maxscript a écrit :

je re répète qu'il y a 2 vagues prévues sur avril, info que tu peux obtenir facilement...
si tous les gens de la wave 1 ne sont pas traités à la mi avril (ce qui est mal parti) j'ai des doutes quant à la suite....  et je connais un certain nombre de personnes sur les wave 1 et 2 autour de moi...  
bref arrêtons de pinailler, on verra bien ;)

Les deux vagues c'est une vieille info, depuis le truc qu'on entend via le support c'est qu'il y a eu effectivement une première vague mais que les autres envois seraient fait au fil de l'eau.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12335327
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 20:08:17  profilanswer

Tu vas perdre des kilos, remercie gabe :o

---------------
Fookin hell.
n°12335391
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 20:33:14  profilanswer

Pour mon 2nd Vive, je suis dans le même cas que raiton, commandé 16h10 mais aucune nouvelle de HTC. L'autre commandé 2 minutes avant est là. Vraiment chelou...

---------------
Portfolio : Luciphile
n°12335396
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 20:35:08  profilanswer

vladvondrack a écrit :

Pour mon 2nd Vive, je suis dans le même cas que raiton, commandé 16h10 mais aucune nouvelle de HTC. L'autre commandé 2 minutes avant est là. Vraiment chelou...

[:fromturkey:5]

---------------
Fookin hell.
n°12335409
maxscript

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 20:40:18  profilanswer

Gedemon a écrit :

Les deux vagues c'est une vieille info, depuis le truc qu'on entend via le support c'est qu'il y a eu effectivement une première vague mais que les autres envois seraient fait au fil de l'eau.

mouais.. ça reste quand même un prévisionnel fort..  surtout quand tu as l'info marquée noir sur blanc dans ton suivi de commande...  
mais OUiiiii ça veut rien dire ok.  :)  

arrête de nous narguer en mode déja blasé, laisse nous râler :D

n°12335429
Prade

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 20:51:19  profilanswer

Personnellement j'apprécie cela, je n'ai jamais été trop fan de sport non plus mais s'il y a moyen d'en faire tout en jouant je suis plus que partant si ça permet de me remettre en forme !
(Ma copine apprécie beaucoup l'idée aussi d'ailleurs  :D )

n°12335483
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 21:14:17  profilanswer

Moi j'avais une wii  [:murmeltier:1]  

Need  [:di_canio]  

Je viens de passer 40 minutes dans un seul environnement de job simulator. Je retombe en enfance  [:aaaaze:1]  

Sinon pour l'histoire du c'est fatiguant. Ben on y jouera pas 8h d'affiler comme on le fait d'hab. C'est pas très grave non ?

---------------
n°12335485
jeffk

Transactions (2)
Posté le 12-04-2016 à 21:15:01  profilanswer

je passe vite fait juste pour une petite question. raiton est toujours en vie ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°12335523
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 21:30:10  profilanswer

Darksouls, ou le jeu ou le perso fait une animation d'un pas de 30 cm, mais se deplace de 2m :sol:

---------------
Fookin hell.
n°12335551
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 21:42:59  profilanswer

Moi ca me dérange pas de bouger donc ça me fait pas peur. Par contre je crains un peu cet été avec le casque sur la gueule quand même  :o  

Le truc c'est de pas se faire mal, après si ça nous fait bouger je n'y vois que du positif en fait. Bientôt les les jeux VR interdits au plus de 50 ans  :D

---------------
n°12335560
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 21:48:05  profilanswer

Ils sont pour le taff, je vais pas acheter 2 Vive de ma poche  [:ripper et bullit]  

Surtout que j'ai eu un Pre gratuitement  [:totozzz]

---------------
Portfolio : Luciphile
n°12335591
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 22:02:36  profilanswer

Tu prêches un convaincu. J'ai souvent dit que la VR ne remplacera jamais à moyen ou court terme le jeu su écran. C'est autre chose, à coté. Autre gameplay, autre expérience. DS restera encore longtemps sur écran  :jap:

---------------
n°12335612
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 22:09:50  profilanswer

Il me tarde de tester un jeu plus classique (hors cockpit qui reste du 1:1) comme un jeu de plateforme ou un jeu d'action. Je suis pas sûr de vouloir rester assis 4 ou 6h avec un casque sur la tête pour ce style d'expérience. Peut-être que tester me fera changer d'avis. On verra.

---------------
n°12335695
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 12-04-2016 à 22:42:41  profilanswer

Ptite question à ceux qui s'amusent avec leur Vive, vous avez cette icône "Vive" qui apparaît dans votre interface SteamVR ? :??:
https://youtu.be/nRj7xuw2pvU?t=19

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°12335702
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 22:46:30  profilanswer

n°12335730
newbee
Transactions (7)
Posté le 12-04-2016 à 22:55:45  profilanswer

Bon ben toujours pas trouvé comment relier le téléphone au PC alors [:tinostar]
Il est fait mention d'un "HTC Vive for desktop" ici : http://www.theverge.com/2016/4/6/1 [...] s-hands-on
Mais je n'ai pas réussi à savoir ce que c'est... :??:

---------------
n°12335732
newbee
Transactions (7)
Posté le 12-04-2016 à 22:56:43  profilanswer

davidgag a écrit :

spéciale pour raiton  
http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 847939.gif
[:haha_maymayd]

Bref je vous envie même ceux qui attendent , moi j'attend les derniere carte graphique nvidia avant de me lancer car je dois tout changer CM+Proc+memoire...  :cry:    
J'attend aussi de vrai jeux et pas des demos.

Quelqu'un a testé ALIEN ISOLATION avec le HTC vive ? ca marche dessus ?

Faut attendre la compatibilité du Vive avec Vorpx d'abord... :/

---------------
n°12335776
MacFry

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 23:19:25  profilanswer

newbee a écrit :

Il est fait mention d'un "HTC Vive for desktop" ici : http://www.theverge.com/2016/4/6/1 [...] s-hands-on

Peut être ça ? https://www.htcvive.com/fr/setup/

Message cité 1 fois
Message édité par MacFry le 12-04-2016 à 23:21:19

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
n°12335780
newbee
Transactions (7)
Posté le 12-04-2016 à 23:25:13  profilanswer

Non, ça c'est le premier truc à dl pour installer les drivers etc. Mais après, il n'y a aucun exécutable qui lance une appli desktop Vive ; il y a "Vive home" qui lance une interface en VR (une sorte se SteamVR) et un "Vive Dashboard" qui ne lance rien du tout, la tâche apparaît puis disparaît immédiatement dans le gestionnaire de tâches Windows...

---------------
n°12335801
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 23:47:57  profilanswer

newbee a écrit :

pareil

n°12335814
Charles K

Transactions (2)
Posté le 13-04-2016 à 00:01:30  profilanswer

J'ai l'impression d'avoir pas mal de pupil swim (objets(grands) qui se distordent lorsqu'on les fixent en tournant la tête, ex : le bureau windows donne l'impression de "pivoter" légèrement lorsqu’on le fixe en tournant la tête ), plus que ce que je me rappelle du DK2. C'est pas horrible mais ça rend clairement le monde moins "solide", j'ai essayé plein de réglage eye relief et IPD, ça change pas grand chose. Limite je me demande si il n'y a pas un défaut quelque part vu comment les gars de chez Valve commentent qu'ils ont fait du bon boulot sur le pupil swim...

Qu'est-ce que ça donne pour vous ?

Message cité 3 fois
Message édité par Charles K le 13-04-2016 à 00:04:53
n°12335960
newbee
Transactions (7)
Posté le 13-04-2016 à 07:27:22  profilanswer

Idem et idem.
Ça marche pas pour moi de rehausser le casque sur le front. Si je plaque le casque fort contre mon visage le rendu est un poil meilleur. En gros, quand je vois les bords de l'image  en regardant au travers du centre de la lentille et non ses bords, c'est mieux. Je pense que mes yeux ne sont pas suffisamment exorbités / globuleux pour être proches des lentilles :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)