| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 18:10:36 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Et rêvez pas, la gen2 à 350€ ça sera la gen1 repackagée. Les nouvelles modèles sortiront toujours à un prix élevé à mon avis. Sans parler de la machine de la nasa qu'il faudra s'ils montent en réso, ce qui reste le plus gros point fabile de la gen1 pour moi. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 12-04-2016 à 18:17:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
J'ai recu le mail de confirmation a vers 16h30, mais j'ai try a 16h05, avec un fail (faute de frappe) et ressaie direct aprés, je pense que la commande est passée vers 16h13 max Mais bon sur reddit ya des mecs qui sont en xx:01 dans le même cas Message édité par raiton30 le 12-04-2016 à 18:24:16 --------------- Fookin hell. |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
--------------- Fookin hell. |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Allez Raiton, "le plaisir s'accroit quand l'effet se recule". |
Message édité par donut78 le 12-04-2016 à 18:47:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 19:57:52 ![]() ![]() |
maxscript Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Pour mon 2nd Vive, je suis dans le même cas que raiton, commandé 16h10 mais aucune nouvelle de HTC. L'autre commandé 2 minutes avant est là. Vraiment chelou... --------------- Portfolio : Luciphile |
--------------- Fookin hell. |
maxscript Transactions (0) |
|
Prade Transactions (0) |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeffk Transactions (2) | je passe vite fait juste pour une petite question. raiton est toujours en vie ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Darksouls, ou le jeu ou le perso fait une animation d'un pas de 30 cm, mais se deplace de 2m --------------- Fookin hell. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Tu prêches un convaincu. J'ai souvent dit que la VR ne remplacera jamais à moyen ou court terme le jeu su écran. C'est autre chose, à coté. Autre gameplay, autre expérience. DS restera encore longtemps sur écran --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Il me tarde de tester un jeu plus classique (hors cockpit qui reste du 1:1) comme un jeu de plateforme ou un jeu d'action. Je suis pas sûr de vouloir rester assis 4 ou 6h avec un casque sur la tête pour ce style d'expérience. Peut-être que tester me fera changer d'avis. On verra. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Ptite question à ceux qui s'amusent avec leur Vive, vous avez cette icône "Vive" qui apparaît dans votre interface SteamVR ? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Bon ben toujours pas trouvé comment relier le téléphone au PC alors --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
MacFry Transactions (0) |
Peut être ça ? https://www.htcvive.com/fr/setup/ Message cité 1 fois Message édité par MacFry le 12-04-2016 à 23:21:19 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | J'ai l'impression d'avoir pas mal de pupil swim (objets(grands) qui se distordent lorsqu'on les fixent en tournant la tête, ex : le bureau windows donne l'impression de "pivoter" légèrement lorsqu’on le fixe en tournant la tête ), plus que ce que je me rappelle du DK2. C'est pas horrible mais ça rend clairement le monde moins "solide", j'ai essayé plein de réglage eye relief et IPD, ça change pas grand chose. Limite je me demande si il n'y a pas un défaut quelque part vu comment les gars de chez Valve commentent qu'ils ont fait du bon boulot sur le pupil swim... Qu'est-ce que ça donne pour vous ? Message cité 3 fois Message édité par Charles K le 13-04-2016 à 00:04:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR