| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 08:46:37 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Quelqu'un a testé The Vanishing of Ethan Carter ? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Oui, fait une recherche, quelqu'un a posté un avis il y a quelques pages. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
jagnoir lefu ?Transactions (3) | Je n'ai pas testé (j'espère que ce n'est pas déjà passé Message édité par jagnoir le 12-04-2016 à 09:43:38 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ben moi j'ai testé hier soir et j'ai pas vu grande différence. J'aurais même tendance à dire que je le préfère plus bas. En gros si je le monte je vois flou en bas et si je le descend je vois flou en haut. Mais j'ai l'impression que j'ai moins de flou en position basse --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jagnoir lefu ?Transactions (3) | ha OK, je testerai ce soir --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
grosskate Transactions (0) | Questions rapide en attendant mon vive :
--------------- Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 10:16:48 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | non! une de mes lighthouse fixée sur ma tringle de rideau tombe de temps en temps en avant car le cable d'alim est un peu court, ça ne semble pas affecté le tracking car j'imagine ne pas l'avoir replacée au millimètre non plus Message édité par qhyron90 le 12-04-2016 à 10:22:00 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Non je ne pense pas que ça demande une si grande précision. Par contre j'ai pas vu de moyen de sauvegarder plusieurs configurations --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Prade Transactions (0) |
Message édité par Prade le 12-04-2016 à 10:28:08 |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Vous verrez qu'avec le temps, votre configuration de salon peut "drifter", en particulier le niveau du sol. C'est particulièrement marquant après une pause, genre vous posez le casque sur un canapé sans quitter SteamVR (donc toujours tracké), et vous revenez 1/2h plus tard. Souvent le sol a grimpé (ou est descendu) de 10-15cm. On s'en rend compte parce que les manettes disparaissent dans le sol (ou flottent dans le vide, du coup). Il peut aussi y avoir des bugs avec d'un coup le sol qui tombe d'un ou deux mètres (bien chiant). Si vous voulez pas vous refaire toute la configuration, y a un dev qui a fait un petit utilitaire de reconfiguration rapide du sol. https://github.com/shole/floorcalibrator/releases/ Vous posez vos manettes + casque par terre, vous lancez le truc, ça reboot SteamVR et c'est bon. Ca ne touche pas aux limites de la pièce, juste le niveau du sol qui est reset à la bonne hauteur. Message édité par vladvondrack le 12-04-2016 à 10:44:59 --------------- Portfolio : Luciphile |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Quand j'ai fait la configuration du vive la première fois, je n'avais pas le bouton calibrer le sol qui apparaissait, ben du coup j'ai fait suivant. Et je me suis donc retrouvé avec le sol au niveau du visage en étant assis. C'était original --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Le truc un peu nul par contre c'est le truc du labs dans la montagne. Autant le chien est nickel, autant le décor ne rend pas très bien je trouve. Bref je préfère 15 fois un environnement en temps réel très simple à cet effet carte postale photo-réaliste. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | 1h avant la lotterie par HTC, on verra --------------- Fookin hell. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Message édité par qhyron90 le 12-04-2016 à 15:31:52 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je sais pas ce qu'ils branlent HTC, mais y a des espagnoles de la vague 2 qui ont leur suivi, ca devient fatiguant sérieusement.
pharmajo Transactions (0) | raiton qui passe chez oculus j'étais pas prêt |
|
Je sais que je peux aller crier partout ca changera rien ils vont rien rembourser... Bref c'est de la merde comme launch. Chez oculus au moins les FDP sont remboursés, et ils ont donné une estimation de temps pour les gens, là c'est le flou total, la lotterie chaque jour. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 12-04-2016 à 15:45:56 --------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) | ayyyyyy raiton qui rQj --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pharmajo Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | commandé à 16h10 et toujours rien? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Du coup ces délais qui explosent est-ce dû à une explosation des commandes ou a de la galère pour livrer ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Osef de ce que c'est, ce qui compte c'est donner de bonnes infos au consomateurs et pas le laisser dans le flou. Ces radins au lieu de passer par amazon quid a perdre 20$ par piéce, et livré tout le monde le jour J et gagner la bataille marketing, ils passent par ces putes de l'est low cost. Oculus au moins ils disent ce qu'il ne va pas, remboursent les fdp, et donne une estimation pour la date. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 12-04-2016 à 16:50:08 --------------- Fookin hell. |
maxscript Transactions (0) |
|
davidgag Transactions (0) | spéciale pour raiton |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
calcifer Transactions (2) | Surtout qu'il a commandé à 16h30 je crois, ou un truc comme ça Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 12-04-2016 à 17:26:30 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
maxscript Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | allez voir sur etr.fr le suivi des commandes vive pour vous donner une idée
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-04-2016 à 17:39:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR