| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
maxscript Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 19:48:33 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
maxscript Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par maxscript le 11-04-2016 à 20:12:42 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | J'ai finalement été débité aujourd'hui. J'avais espéré qu'ils m'aient oublié... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | J'ai pas reçu mes codes pour mes jeux offerts! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par maxscript le 11-04-2016 à 20:34:40 |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 20:32:09 ![]() ![]() |
rapha3L Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bon c'est de la merde. Les textes sont illisibles. Faut toujours regarder au centre sinon c'est flou. La résolution est vraiment pas suffisante. Faudrait un stade en scale room pour être bien, et ce cable putain ce cable. C'est chiant niveau logistique, même s'ils ont fait des efforts. Et les bases qui font pas énormément de bruit et ça siffle, putain c'est pénible. Et J'arrive pas à les mettre en veille comme le casque ou les contrôleurs, aaaargh ! Et puis des fois j'ai des décrochages Bon sinon on s'amuse comme un con avec les ballons du tuto pendant 5 minutes, c'est quand même plutôt bon signe Allez en résumé, c'est de la balle mais c'est pas la préhistoire de la VR, c'est le jurassique. Testé viteuf : La suite une autre fois. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-04-2016 à 22:14:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par maxscript le 11-04-2016 à 22:16:15 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | go refund --------------- Fookin hell. |
tiguy_ Transactions (0) | Et merde je viens de preco.. vous faites chier bordel..
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | C'est possible ça, aussi tard ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
tiguy_ Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
Pas vraiment, je joue généralement avec un léger son sur les enceintes, enfin voila, je vais pas m'étaler là dessus Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 11-04-2016 à 23:26:02 |
sident Transactions (0) |
--------------- Ryzen 5 5600X, MSI B450 GAMING PLUS MAX, 16 G° DDR4 3000 mh, AMD RX 9060 XT 16 G°, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur LG UltraGear GS85Q |
rapha3L Transactions (0) |
Message édité par rapha3L le 12-04-2016 à 00:06:49 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 12-04-2016 à 00:11:55 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'ai pas trouvé l'option bluetooth, je peux pas appairer! il ne fait qu'installer les drivers |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 12-04-2016 à 00:24:53 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'avais vu l'option mais ça n'appaire pas avec l'application Vive android |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Oui 'ça semble idiot comme principe' pas envie de me prendre un mur. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Xortex Franchement, je sens que c'est mort pour cette gen', mais y a vraiment moyen de faire des trucs énormes je pense. Et je suis assez surpris comme le room scale + teleport marche pas si mal finalement pour se déplacer.
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 12-04-2016 à 01:29:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
madcat Transactions (2) | Au cas où ça ne serait pas déjà passé, article orienté lentilles pour les 2 casques (glow + fov selon la distance oeil-lentille): Message cité 1 fois Message édité par madcat le 12-04-2016 à 03:19:52 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | putain je suis tâtance
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR