Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 

 

Prix du Valve Index
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.

n°14651467
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 12:53:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

davidgag a écrit :

la cinetose ... m'en parlez pas ! moi ca a commencé tres tot sur ce put1 de tourniquet  [:profil horrible] ... puis le bus.. voiture...train et meme sur ma chaise MARKUS  [:dje69r:1]  jpeux pas faire un tour   :sweat:
Mais depuis sur Index ca va beaucoup mieux ! la ou ca coince c'est les jeux de course auto ... me faudrait un truc sur verins   :love:

 

Comment tu fais pour détourer le cable ?
J'utilise Turn Signal, et il y a toujours un moment ou je dois faire 5 ou 6 tours sur moi même pour le dés-emberlificoter :D

 


Côté cinetose, j'ai du mal dans les manège, j'ai déjà gerbé après la pieuvre.

 

Train jamais de problème.
Voiture et bus, je peux lire si tout va bien, mais si j'ai faim, ça me met en mode pls, et encore plus si il y a des odeurs.

 

J'évite de jouer en VR si j'ai faim.

 

Doom 3 j'ai retenté sur ton conseil, et comme la première fois, il me met pas bien, il y a un truc qui cloche et qui me donne pas envie de recommencer.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-05-2020 à 12:59:54
mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 12:53:23  profilanswer
 

n°14651489
davidgag

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 13:06:01  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Comment tu fais pour détourer le cable ?
J'utilise Turn Signal, et il y a toujours un moment ou je dois faire 5 ou 6 tours sur moi même pour le dés-emberlificoter :D


 
Tien je n'ai jamais testé Turn Signal ... sinon en general j'arrive a gérer dans ma tete quand je dois tourner dans tel ou tel sens pour demeler le cable  
Mais sinon je decroche le connecteur de l'index (un peu + gros qu'un HDMI) et je le remet dans le droit chemin !
 
Les manèges meme en VR j'y arrive pas  :lol:
 
edit : pour doom 3 c'est quoi qui cloche ?


Message édité par davidgag le 01-05-2020 à 13:10:07
n°14651596
bendx

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 14:42:54  profilanswer
 

davidgag a écrit :

la cinetose ... m'en parlez pas ! moi ca a commencé tres tot sur ce put1 de tourniquet  [:profil horrible] ... puis le bus.. voiture...train et meme sur ma chaise MARKUS  [:dje69r:1]  jpeux pas faire un tour   :sweat:  
Mais depuis sur Index ca va beaucoup mieux ! la ou ca coince c'est les jeux de course auto ... me faudrait un truc sur verins   :love:


 
La course auto c'est pas le plus soft ouaip... mais c'est le truc qui me motive avant tout...  :sweat:  
 
Faut être fort et insister, il parait. [:onclecharlie:4]
 

n°14651693
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 01-05-2020 à 16:17:43  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

C'est le stick ou la manette qui se barre ?
Tu les a eu quand ?

 

Stick gauche, comme la dernière fois.
Remplacé en janvier.

 

Je joue assez intensément a pavlov (2-5h/jour).

Message cité 1 fois
Message édité par xyan le 01-05-2020 à 16:18:40
n°14658834
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 22:13:27  profilanswer
 

Enfin reçu et super bonne impression  :love:
Car contre ça demande pas mal de réglage, en plus je connais pas mon écart des yeux alors j'y vais en mode YOlO pour le moment.

n°14658899
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 23:12:40  profilanswer
 

xyan a écrit :


 
Stick gauche, comme la dernière fois.
Remplacé en janvier.
 
Je joue assez intensément a pavlov (2-5h/jour).


 
5h de pavlov :ouch:
 
d'affilé ? :D
 
C'est clair que c'est addictif.

n°14658902
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 23:13:25  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Enfin reçu et super bonne impression  :love:
Car contre ça demande pas mal de réglage, en plus je connais pas mon écart des yeux alors j'y vais en mode YOlO pour le moment.


 
C'est torché vite en posant une règle sur une glace.

n°14658918
yohaskan

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 23:30:19  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est torché vite en posant une règle sur une glace.


 
Mais faut qu'elle soit chocolat-vanille...
A mon avis, si tu mesures quoique ce soit sur la glace, les valeurs seront forcement fausse.
Il faut la placer devant tes yeux, et lire la valeur dans le miroir
https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] tore_your/

Message cité 1 fois
Message édité par yohaskan le 06-05-2020 à 23:31:33
n°14660522
darcky

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 19:57:22  profilanswer
 

dj_milit a écrit :

Hello tous le monde. Ayant été chanceux pour acquérir le VALVE INDEX, j'ai un gros soucis de mise à jour du casque qui refuse de réaliser la MAJ
" Echec de la mise à jour du périphérique."
J'ai beau redémarré steamVR, le casque, débranché le casque, changer de port USB, cela ne veut pas faire la MAJ.
Impossible en plus d'utiliser les caméras du casque qui me signifie "impossible de communiquer avec les caméras.
Avez vous un idée du soucis ?


 
Bonjour je viens aussi d’acquérir une valve index et je rencontre aussi ce problème , comme vous j'ai tout essayé mais rien a faire , avez vous réussi a résoudre ce problème ?

n°14660592
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 07-05-2020 à 20:37:44  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
5h de pavlov :ouch:
 
d'affilé ? :D
 
C'est clair que c'est addictif.


 
Ca arrive ouais avec les competitions le WE.
On a joué les playoff de la League ce weekend, 18h-00:30.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 20:37:44  profilanswer
 

n°14660633
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 20:56:57  profilanswer
 

darcky a écrit :


 
Bonjour je viens aussi d’acquérir une valve index et je rencontre aussi ce problème , comme vous j'ai tout essayé mais rien a faire , avez vous réussi a résoudre ce problème ?


Pointe le casque vers la base que tu met à jour ?

n°14660672
darcky

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 21:10:50  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Pointe le casque vers la base que tu met à jour ?


 
Heu non je ne savais pas qu'il fallait pointer le casque en direction de la base ....et j ai 2 bases ...steam disent juste de débranché et rebrancher le casque et de relancer steam vr mais aucunement qu'il faut pointer la casque en direction d'une base

n°14660884
davidgag

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 23:55:12  profilanswer
 

C'est peut être juste une mauvaise installation de steam+steamVR  

n°14661575
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 15:27:16  profilanswer
 

yohaskan a écrit :

Mais faut qu'elle soit chocolat-vanille...
A mon avis, si tu mesures quoique ce soit sur la glace, les valeurs seront forcement fausse.
Il faut la placer devant tes yeux, et lire la valeur dans le miroir
https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] tore_your/


 
Bah c'est toujours ce que j'ai fait.  
 
Qu'est ce que tu peux faire d'autre en posant une règle sur une glace ? :D

n°14661961
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Transactions (1)
Posté le 08-05-2020 à 20:47:11  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Qu'est ce que tu peux faire d'autre en posant une règle sur une glace ? :D


Mesurer le coefficient de réflection du miroir ?
 
[:ddr555]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°14663536
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 02:39:52  profilanswer
 

'tain 25° et ça y est il fait déjà mortel dans les casques, fait chier [:msaint]

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 10-05-2020 à 02:40:11
n°14663562
roland899

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 08:13:57  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

'tain 25° et ça y est il fait déjà mortel dans les casques, fait chier [:msaint]


 
 
Oui, mais l'avantage de la vr c'est que tu peut mettre un gros ventilo face à toi  :D  ca gene pas pour voir  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Sinon, je trouve quand même que l'index chauffe pas mal, vous avez vu des extension de ventilation sérieuse à brancher sur le port usb quelque part ?

n°14667289
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 13-05-2020 à 00:35:50  profilanswer
 

J'ai le casque depuis une semaine :
venant du rift, je trouve que la qualité d'image est ouf, que ce soit sur des jeux optimisés (iracing, alyx etc) ou d'autres.  [:leamas:5]

 

par contre, depuis le 1er jour j'entends un sifflement aigu venant de l'une des bases, c'est vraiment casse bonbon.
pour un produit de ce tarif, je m'attendais à ce que tout soit parfait.

 

je vois pas mal de gens dire oui mais en jeu on entend pas les bases tournées, et bien perso dans walking dead et les phases d'explorations j'entend clairement ce sifflement et c'est lourd à force.
c'est insupportable au point que je n'envisagerai pas de le laisser brancher en dehors de mes sessions de jeux  [:kolombin:4]

 

est-ce que ce sifflement est normal ou si je fais une rma je pourrai obtenir une base silencieuse ?  [:frog sad:3]


Message édité par _desert eagle_ le 13-05-2020 à 00:40:38

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14667299
bendx

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 01:22:09  profilanswer
 

Etant sensible au moindre bruit j'ai aussi fait ma petite recherche et j'ai peur que ce soit normal.  
 
La seule solution (hors session), c'est de configurer la mise en veille.
 
Vu le prix du produit, le côté HDG toussa, je trouve ça aussi un peu limite...  
 
 
Sinon j'ai testé vite fait, je comprends ceux qui se plaignent de la mise en route : j'ai galéré avec la détection du casque et les réglages. Le sweet spot a l'air assez fin, si bien que j'ai fait ma session à l'arrache avec un flou permanent... Pas eu souvenir avec le CV1 de galérer comme ça [je porte des lunettes, ça joue peut-être...].  
 
Le casque est bien fini, mais peut-être un peu lourd, à voir.
Finalement ma principale crainte, le FOV, a été complètement occultée par ces petits regrets; il est pas fou comme prévu, mais correct.

Message cité 2 fois
Message édité par bendx le 13-05-2020 à 01:23:37
n°14667300
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 01:27:20  profilanswer
 

Je pense que votre gène est due à la nature ouverte des écouteurs du Index.
 
Les bases se mettent en veille toutes seules avec le bon paramétrage dans les options.
 
Hors de question de laisser les bases allumées sur le Vive pour moi, quand je joue pas.

n°14667323
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 08:14:50  profilanswer
 

bendx a écrit :

 

Sinon j'ai testé vite fait, je comprends ceux qui se plaignent de la mise en route : j'ai galéré avec la détection du casque et les réglages. Le sweet spot a l'air assez fin, si bien que j'ai fait ma session à l'arrache avec un flou permanent... Pas eu souvenir avec le CV1 de galérer comme ça [je porte des lunettes, ça joue peut-être...].


Pareil, j'ai pas encore réussi à me débarrasser du flou. J'en arrive à me dire que la correction de mes lunettes n'est pas suffisante pour lire de près alors que je met des lunettes pour voir de loin.  :whistle:

n°14667331
ze m't

Transactions (1)
Posté le 13-05-2020 à 08:34:28  profilanswer
 

Idem, j'ai reçu le mien Lundi.
 
*Venant d'un Rift CV1 et d'un PSVR, je vais peut être vous étonner, la qualité d'image en temre de finesse d'affichage est mieux, mais pas une révolution non plus....j'en attendais peut être trop.
*L'effet de grille a bien diminué comparé au CV1, pas de doute, mais sur le PSVR à 200 balles il n'y en a pas du tout...
*Comparé au CV1 et PSVR, les noirs sont forcément moins bien, je le savais, et oui sur les scènes sombres ça se remarque, les couleurs sont un peu ternes également.
*Les bases sont en effet bruyantes, et c'est vrai qu'avec les écouteurs ouverts, on les entends fort leur sifflement aigu, ça sort de l'immersion, et c'est agaçant.
*Le sweet spot est vraiment petit je trouve, il faut vraiment bien caler le casque, sinon c'est flou partout.
*Je n'ai pas réussi à trouver un réglage pour avoir l'écran net partout. Le centre est bien net, mais après les derniers 25% du FOV, les bords sont flous....est-ce du à mes yeux, ou un défaut? J'ai passé du temps ,à chercher une netteté intégrale, je ne l'ai pas trouvée.
*Le "glow"/god ray, du a affichage clair sur fond noir, s'apparente surtout à un reflet dans la périphérie des lentilles, je trouve ça gênant, car ça se superpose à l'image, et ça vient vraiment gâcher l'image. Je ne porte pas de lunette, et ne suis pas habitué à ce phénomène...quand je mets mon PSVR je trouve ça bien mieux géré.
*Le casque est lourd, mais bien maintenu, je ne ressent pas de gêne...mais quand je compare au confort du PSVR...celui ci est vraiment indétrônable sur ce point, même 4 ans après, Sony a vraiment frappé fort pour un coup d'essai.
 
Le casque a bien sûr des qualités, la qualité graphique globale est bonne, mais je trouve que pour son prix, certains soucis sont vraiment agaçants (reflets, sweet spot pointilleux et bruit des bases notamment).

Message cité 1 fois
Message édité par ze m't le 13-05-2020 à 08:37:16

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14667351
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 08:55:09  profilanswer
 

bendx a écrit :


Sinon j'ai testé vite fait, je comprends ceux qui se plaignent de la mise en route : j'ai galéré avec la détection du casque et les réglages. Le sweet spot a l'air assez fin, si bien que j'ai fait ma session à l'arrache avec un flou permanent... Pas eu souvenir avec le CV1 de galérer comme ça [je porte des lunettes, ça joue peut-être...].

 

Le casque est bien fini, mais peut-être un peu lourd, à voir.
Finalement ma principale crainte, le FOV, a été complètement occultée par ces petits regrets; il est pas fou comme prévu, mais correct.

 
AnthonyD a écrit :


Pareil, j'ai pas encore réussi à me débarrasser du flou. J'en arrive à me dire que la correction de mes lunettes n'est pas suffisante pour lire de près alors que je met des lunettes pour voir de loin. :whistle:

 

Pour le flou, j'ai eu aussi eu le problème.

 

Pour moi, mon souci c'était qu'il faut faire gaffe de bien le fermer... quand tu as le strap fixe sur la tête, tu as une charnière pour le faire tourner et relever le casque.

 

Et du coup, faut bien forcer la fermeture et ensuite ça deviens plus net.

n°14667498
davidgag

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 10:21:31  profilanswer
 

Pour le sifflement des bases

davidgag a écrit :

Le son des stations m'ont jamais dérangées  
Un petit test de l’ouïe qui détermine votre age  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=IrewnzQYrPI
 [:moonblood14:9]


Test marrant a faire en famille avec differents ages  
Sinon Mes base 1.0 font un son a peine audible en marche mais en veille rien !
 
Pour la netteté  
Venant du HTC VIVE 1.0 qu'avec la sangle , j'avais habitude de le positionner d'une telle façon mais avec l'Index j'ai du changer mes habitude (4 ans quand meme  [:emmanuelle-v:2]  ) et j'ai eu un peu de mal a accepté cette nouvelle position sur ma tete (les appuis sur mes sinus que je n'avais pas avec Vive) mais apres qqe semaines je n'ai plus ressenti cette gène  
Moi je le serre bien une fois que je vois bien net partout (au début j'ouvrais le menu pour faire apparaitre mon bureau d’accueil du PC , avec des textes et icones ...) et bien sur IPD réglé  
Les porteurs du lunettes ... passez au lentilles  :o  
 
Et gaffe quand vous réglez l'Ajustement du confort oculaire  
Faut appuyer/enfoncer le bouton ET tourner et non tourner simplement le bouton de réglage sans l'enfoncer , vous risquerez d'abimer les écrans !
 
Si ca peut aider certain au reglages
https://support.steampowered.com/kb [...] 5&l=french
 :hello:

n°14667574
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-05-2020 à 11:11:24  profilanswer
 

Merci pour vos retours , ça conforte mon choix pour le 8K X :o

n°14667583
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 11:22:18  profilanswer
 

ze m't a écrit :

*Le sweet spot est vraiment petit je trouve, il faut vraiment bien caler le casque, sinon c'est flou partout.

Je le trouve énorme moi.  :lol:  
C'est sûr qu'il faut trouver le bon réglage, mais après je trouve que c'est net quasiment partout.
 
 
Concernant les bases, c'est malheureusement normal, et un peu la loterie. J'en ai trois et elles ont toutes un niveau sonore différent, une qu'on entend à peine, une un peu plus bruyante, et une qui siffle vraiment beaucoup.

n°14667621
ze m't

Transactions (1)
Posté le 13-05-2020 à 11:45:25  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Je le trouve énorme moi.  :lol:  
C'est sûr qu'il faut trouver le bon réglage, mais après je trouve que c'est net quasiment partout.
 
 
Concernant les bases, c'est malheureusement normal, et un peu la loterie. J'en ai trois et elles ont toutes un niveau sonore différent, une qu'on entend à peine, une un peu plus bruyante, et une qui siffle vraiment beaucoup.


 
 
Quand je parle de sweetspot, c'est dans les sens premier du terme: la position idéale pour avoir le maximum net. Celle ci est très précise, un poil à côté ça devient flou.


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14667665
yohaskan

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 12:10:55  profilanswer
 

Elles ne sont audibles que quand elles sont en marche, et si elle sont active c'est que tu vas mettre le casque avec ses haut parleur a 2cm de tes oreilles donc largement couvert 99% du temps.
 

n°14667669
Aubade

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 12:16:06  profilanswer
 

yohaskan a écrit :

Elles ne sont audibles que quand elles sont en marche, et si elle sont active c'est que tu vas mettre le casque avec ses haut parleur a 2cm de tes oreilles donc largement couvert 99% du temps.

 


 

Bah en fait non, j'en ai une dans le coin de la pièce au dessus du bureau et même si elle passe en veille selon steam VR, elle continue de siffler dans cet état.
C'est très léger mais j'y suis sensible, tout comme j'entends les sifflets antichats dans les jardins quand il y en a.
Alors c'est moins marqué en veille mais c'est une fausse veille.

 

Du coup je la débranche et c'est beaucoup plus confortable.

 

edit: en fait elle est sur une prise commandable qui controle également le volant (vu que je n'utilise le casque que pour rouler ca me va tres bien)


Message édité par Aubade le 13-05-2020 à 12:17:24
n°14667730
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 13-05-2020 à 13:05:04  profilanswer
 

@bendx
merci de ta confirmation
j'hesite entre soit refund soit ressortir mon casque bluetooth. les écouteurs de l'index sont excellents, mais ça me manque un peu le casque fermé du rift pour le simracing. dans un environnement calme, ça le fait sinon on entend le jeu et les bruits exterieurs...dont le sifflement aigu de l'une de mes bases  :fou:  
 
sur le sweetspot,
je le trouve légèrement plus grand que sur le rift, mais pas énorme
 
@basketor
oui je ne compte pas les laisser allumer mais plutot les mettre en veille, mais c'était pour donner une idée du bruit que la base fait.
autre exemple pour se donner une idée, je pourrais facilement dormir en laissant mon pc allumé mais certainement pas la base de l'index.
 
@ze m't
sur l'image,
c'est subjectif donc je ne suis pas étonné qu'on ait des avis différents.
perso, en dehors du bruit, j'avais la banane à chaque fois que je mettais le casque : c'est tellement plus nette que sur le rift, sur iracing et assetto c'est le kiffe
le poids du casque,
+1, comparé au rift y'a pas photo. quand je tourne rapidement la tête de gauche à droite, l'index bouge un peu. je serai obligé de le serrer plus fort qu'avec le rift
 
@davidgag
marrant le test, j'en ai fais aussi un autre sur youtube et ça concorde :D
merci pour le lien sur les reglages, j'étais pressé de tester le casque donc je n'ai pas du tout regardé ce qui était dispo sur le site.
d'ailleurs à ce propos le manuel papier dans la boite est assez sommaire.
 
@sat
le mec qui veut pas se mouiller :D
mais tu sais, le pimax est livré avec des bases de l'index. après effectivement le fov n'est pas d'une grande différence venant du rift.
sur du simracing, ça ne me derange pas, je me dis, peut être à tort, que c'est le même fov que j'aurais si je portais un casque en vrai
 
@yohaskan
je suis peut être plus jeune que toi, pour ma part le bruit n'est pas du tout couvert à 99% du temps  :D  
 
@aubade
vu que tu es sensible au son, tu joue avec les hauts parleurs de l'index ou un casque séparé ?
 


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14667837
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-05-2020 à 14:34:48  profilanswer
 

L'imposture Index enfin dévoilée , merci à vous Messieurs [:super citron]

n°14667848
5inchesofp​ain

Transactions (2)
Posté le 13-05-2020 à 14:39:12  profilanswer
 

HP Reverb + Index controllers c'est mon endgoal :o

n°14667968
skyzo-appl​e

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 15:57:52  profilanswer
 

Bon reçu aujourd'hui, et effectivement j'ai une base qui fait beaucoup de bruit. Pour la veille, y'a 2 options : en veille ou mettre en veille, il faut bien cocher le 2ème mettre en veille sinon les moteurs tournent et ce sont eux qui font du bruit.
 
Sinon un peu déçu du son, je m'attendais à mieux vu les bonnes critiques sur ce point.

n°14668091
ze m't

Transactions (1)
Posté le 13-05-2020 à 17:47:26  profilanswer
 

skyzo-apple a écrit :

Bon reçu aujourd'hui, et effectivement j'ai une base qui fait beaucoup de bruit. Pour la veille, y'a 2 options : en veille ou mettre en veille, il faut bien cocher le 2ème mettre en veille sinon les moteurs tournent et ce sont eux qui font du bruit.
 
Sinon un peu déçu du son, je m'attendais à mieux vu les bonnes critiques sur ce point.


 
 
Oui, chez moi, en veille c'est complètement silencieux.


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14668383
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 21:41:24  profilanswer
 

ze m't a écrit :

 


Oui, chez moi, en veille c'est complètement silencieux.


+1.

 

J'ai un sonomètre, je pourrais m'amuser à comparer le bruit de mes 2 bases tiens  :D

n°14669319
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 15:54:23  profilanswer
 

Je comprends rien au RMA Valve.
Ils donnent une étiquette prépayée DHL.
Il faut le mettre en agence DHL ??

n°14669382
davidgag

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 16:26:36  profilanswer
 

oui , tu dois aller le mettre dans un DHL mais un qui fait bien les expéditions

n°14669388
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 16:28:59  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Je comprends rien au RMA Valve.
Ils donnent une étiquette prépayée DHL.
Il faut le mettre en agence DHL ??


Tu renvois les contrôleurs ? :??:

n°14669438
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 16:56:59  profilanswer
 

davidgag a écrit :

oui , tu dois aller le mettre dans un DHL mais un qui fait bien les expéditions

 

super, il y en a pas a moins de 2km  :sarcastic:

 
Amonchakai a écrit :

Tu renvois les contrôleurs ? :??:

 

Dans Walking Dead S&S, j'ai secoué un zombie dans un moment de panique, en étant un peu trop prêt dur mur.
Du coup mon doigt index a tapé dans le mur, et comme il était posé sur la gachete, ça a enfoncé la gachette à moitié.

 

J'avais changé ma couleur de chaperonne de vert fluo à marron, sauf pour les maisons sombres de Walking Dead c'était sans doute pas une bonne idée :D

 

Du coup je vais me redonner un peu plus de marge de chaperonne, et remettre la couleur bleue d'origine.

 

J'ai 4 ans d'expérience du Vive, mais on a pas fini de faire des conneries je crois :D

 


Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-05-2020 à 17:03:32
n°14669682
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 19:16:40  profilanswer
 

D'après ATOL, mon IPD est de 29 à droite et 30 à gauche. Comment je peux régler l'index avec un écart différent pour chaque œil ?  [:cerveau skyzor]

n°14669793
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 20:21:35  profilanswer
 

C'est pas à 1mm près.
 
par contre je sais pas si l'index permet d'avoir une ipd aussi petite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Rien[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn
Quel casque pc choisir ?Réglage casque Logitech pour PUBG (et autres FPS)
[vds/échange] jeux 360 casque et game captureAdaptateiur casque pour X Box one
[VDS] Star Trek™: Bridge Crew (Steam VR)Nouveau jeu Live Cycling Manager
Nouveau site de stats de clash royale 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR